Nouvelle !

  • Publié par june le 24 décembre 2017 à 18 h 20 min

    Bonjour à tous !

    Je me prénomme Julie a.k.a June, j’ai 27 ans, je suis de la région parisienne. J’ai été testé HP très récemment et ça a été un gros choc pour moi. J’ai eu des périodes difficiles et je me relève tout doucement. Le “diagnostic” a permis de reprendre un peu confiance en moi et de me voir sous un jour nouveau.

    Bien qu’étant peu à l’aise avec les forums, je me suis inscrite ici dans l’espoir de pouvoir échanger et d’apprendre à mieux me connaitre et apprécier ma “différence”, mais aussi faire des rencontres enrichissantes.
    Je suis passionnée de littérature, d’Art et d’histoire de l’Art, de philosophie, sociologie, cinéma/théâtre (que j’ai pratiqué pendant plusieurs années), voyages à l’arrache, architecture/décoration mais aussi de botanique, d’astronomie et de politique (je me décris comme une anarchiste-féministe-végétarienne).
    Je suis un peu trop accro au café, je dors peu et fais souvent des crises d’angoisse (je crois qu’une partie de la solution à mon problème se cache dans la phrase précédente!). J’ai deux chiens que j’adore plus que tout et j’aimerais beaucoup photographier une aurore boréale.

    J’ai fait des études d’histoire de l’Art et de conservation-restauration d’Art et je suis actuellement en reconversion professionnelle pour devenir architecte d’intérieur/décoratrice (d’ailleurs, je galère un peu à trouver un stage, si jamais vous pouvez m’aider!).

    Merci de m’avoir lu ! Je vous souhaite à tous de très belles fêtes de fin d’année et vous envoie pleins de sourires !

    June.

    Membre Inconnu a répondu il y a 6 années, 3 mois 9 Membres · 9 Réponses
  • 9 Réponses
  • Membre Inconnu

    Membre
    24 décembre 2017 à 20 h 47 min

    Une présentation pleine de passion! Bienvenue! 🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 décembre 2017 à 16 h 35 min

    Je te souhaite la bienvenue à toi, merci pour la jolie présentation, je suis également de la Région Parisienne et je travail sur Paris, alors n’hésite pas pour discuter et échanger.😸

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 décembre 2017 à 17 h 55 min

    Bienvenue June ! Et joyeuses fêtes.

    Je suis également d’IDF.

    A très bientôt

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 décembre 2017 à 19 h 22 min

    Bienvenue June ! Je te souhaite de faire avec cette nouvelle… Nouvelle appréciation ou perception de soi, nouvelle façon de voir et de vivre qui sait… La différence brise l’ennui, la banalité, la monotonie des modes de fonctionnements et perceptions d’autrui… alors l’intégrer sereinement et naturellement demande du temps c’est sûr ! Merci, à toi aussi Joyeux Noël !

  • june

    Membre
    27 décembre 2017 à 0 h 13 min

    Merci à tous pour votre accueil ^^

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 décembre 2017 à 10 h 43 min

    Bienvenue.

  • corbeau

    Membre
    28 décembre 2017 à 0 h 27 min

    En fait, la café est la source de tout. Mets-toi au Banga.

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 décembre 2017 à 20 h 48 min

    “Anarchisme-féministe-végétarienne”… Mais ça me plait, ça ! 😀

    Je partage ton rêve de photographie d’aurore boréale. Je fais de la photo depuis quelques années (même si, je le reconnais, je n’ai plus trop le temps de sortir mon appareil depuis quelque temps…), et les pays nordiques m’attirent beaucoup, même si je suis très frileuse ! Je rêve particulièrement de l’Islande en ce moment. 🙂

    J’espère que tu trouveras ton bonheur sur ce forum !

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 décembre 2017 à 11 h 40 min

    Bonjour June!
    Je redécouvre ton profil, et il y a pleins de choses qui me parlent!

    Et du coup au niveau cinéma/théâtre, tu as été comédienne ? metteuse en scène ? tu as fait de l’impro ? quel genre de pièce ? de la création ? théâtre de rue ?…

    Bon, je t’assaille de questions mais ne prends pas peur, je suis juste curieux!

Connectez-vous pour répondre.