Paris Île-de-France
Activités, Sorties et Rencontres entre Surdoués / Zèbres / HP adultes en Île-de-France / région... Voir la suite
Nouvelle !
-
Nouvelle !
Bonjour à tous !
Je me prénomme Julie a.k.a June, j’ai 27 ans, je suis de la région parisienne. J’ai été testé HP très récemment et ça a été un gros choc pour moi. J’ai eu des périodes difficiles et je me relève tout doucement. Le “diagnostic” a permis de reprendre un peu confiance en moi et de me voir sous un jour nouveau.
Bien qu’étant peu à l’aise avec les forums, je me suis inscrite ici dans l’espoir de pouvoir échanger et d’apprendre à mieux me connaitre et apprécier ma “différence”, mais aussi faire des rencontres enrichissantes.
Je suis passionnée de littérature, d’Art et d’histoire de l’Art, de philosophie, sociologie, cinéma/théâtre (que j’ai pratiqué pendant plusieurs années), voyages à l’arrache, architecture/décoration mais aussi de botanique, d’astronomie et de politique (je me décris comme une anarchiste-féministe-végétarienne).
Je suis un peu trop accro au café, je dors peu et fais souvent des crises d’angoisse (je crois qu’une partie de la solution à mon problème se cache dans la phrase précédente!). J’ai deux chiens que j’adore plus que tout et j’aimerais beaucoup photographier une aurore boréale.J’ai fait des études d’histoire de l’Art et de conservation-restauration d’Art et je suis actuellement en reconversion professionnelle pour devenir architecte d’intérieur/décoratrice (d’ailleurs, je galère un peu à trouver un stage, si jamais vous pouvez m’aider!).
Merci de m’avoir lu ! Je vous souhaite à tous de très belles fêtes de fin d’année et vous envoie pleins de sourires !
June.
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.