France éternelle ou progressisme de mes couilles ?

Contenus connexes :

• byaku

Membre
    2 août 2022 à 11 h 38 min

La force extérieure (côrge) n’est qu’un artifice qui perd de son utilité @ mesure que la civilisation évolue

Va dire ca aux Ukrainiens 🙂
    Est-ce que tu crois que si demain il nous arrive une situation similaire c’est sur toi et tes copains/copines trans qu’il faudra compter ? Est-ce que des pétasses en gyropode sont capables de se battre, de tenir une arme ? La question que je me pose quand je vois des gens comme vous c’est : est-ce que vous courrez ? Je te pose la question, est-ce que tu cours grognasse !? Est-ce que tu es capable de soulever ne serait-ce que 3 kilos ?

Putain réfléchis avant d’écrire des imbécilités pareilles 😩

& crois-moi que si tu avais à vivre le dixième de ce que j’ai vécu tu comprendrais qui au final est fragile dans sa petite vie calme pleine de sécurité…

Tu ne connais que ton vécu, tout comme je ne connais que le miens. Je n’aurais pas la bêtise d’affirmer avec comme toi , et avec autant d’assurance, que mon vécu est forcément plus difficile que le tiens. Je vaux mieux qu’ca.

Enfin ‾progressiste‾ : projection psychologique encore une fois. Ce qualificatif n’a pas de sens dans mon système de pensée. Tu lis le monde selon ta grille de lecture qui déforme tout & fausse totalement la vérité.

Ah … c’est donc ca ton niveau d’argumentation ?! Waouh ! Lourd 😃 C’est vrai que c’est absolument indiscutable, carré, net, précis, professionnel m’a bien khalass ! Je sais que pour toi ca parait out of this world mais … les mots ont un sens, une définition … qui ne varie pas selon la couleur de tes chaussettes. Et surprise, Celui là aussi ! Navré pour toi si tu l’ignores.

Allez, see ya chumpette 👋

• hautpotentieldeconneries

Membre
    2 août 2022 à 15 h 56 min

@red_pills_distributor

Je ne souhaite pas particulièrement prendre la défense de @faiseuse-de-foret vu notre amitié toute relative 🤭, néanmoins.

En temps de guerre, sous la pression immense que ça génère, personne ne sait (à moins d’en avoir une expérience militaire antérieure) comment il réagira, à mon sens la masse physique ne rentre en compte que de manière très secondaire. En témoignent les bataillons kurdes féminins où des nanas de 1m60 avec des kalash tiennent tête à des combattants de l’EI autrement plus galbés.

Par ailleurs je crois avoir lu que dans une situation extrême (genre crash d’avion, attaque terroriste)

10% des gens sont incapables de bouger

80% fuient la situation sans contrôle (quite à piétiner les voisins)

10% gardent leur sang froid et sont capables de prendre des initiatives rationnelles.

Alors avant de trier les gens, à travers des critères de genre/masse musculaire /orientation sexuelle, pour déterminer qui est courageux et utile en temps de guerre, il est bon d’être extrêmement prudent avec le positionnement de courageux combattant que tu t’attribues implicitement, par comparaison.

Mais, peut être as tu été militaire, auquel cas, ton implicite sang froid se justifie.

Pour finir, il est évident, à ta décharge, que si on est essoufflé après 5mn de course, une carrière militaire sous le feu de l’ennemi sera courte, quand bien même on a une volonté de fer. 😁

• byaku

Membre
    2 août 2022 à 21 h 14 min

Pour finir, il est évident, à ta décharge, que si on est essoufflé après 5mn de course, une carrière militaire sous le feu de l’ennemi sera courte, quand bien même on a une volonté de fer.

@hautpotentieldeconneries On est d’accord. Et c’est bien ce dont je parlais ici ^^ Le reste est hors sujet puisque je n’ai jamais parlé de courage mais d’aptitudes physiques. J’suis de toute façon en partie d’accord avec ton hors sujet, on ne peut pas affirmer qui va réagir comment sans être réellement dans la situation. Par contre soit honnête, ose me dire que tu penses sérieusement que sur 1000 rugbymans, 1000 agriculteurs, et 1000 militants LGBT tu ne saurais pas nous dire ou est-ce qu’on a le moins de chances de voir des gens se porter volontaire à aller guerroyer pour la patrie.

• byaku

Membre
    2 août 2022 à 21 h 30 min

Regarde le casting du plateau de TPMP et regarde celui du vestiaire. C’est 50/50 ? Y’a autant de chances de voir Gilles Verdez ou Delormeau en mode deter  » ICI C’EST PARIS !! AMENEZ VOUS LES RUSKOVS !!!  » que Mr Présentez-vous ou Mr J’aurais qu’une envie c’est l’exploser ? 😂

TPMP 🤢 :

https://youtu.be/2agXtczaKbs

Le gros vestiaire 😎 :

https://youtu.be/pIunWJn8EZM

Le mother fucking gros vestiaire 💪😎👊 :

https://youtu.be/T0PlhD0UmOM

• max

Membre
    2 août 2022 à 21 h 33 min
  • Membre Inconnu

Membre
    2 août 2022 à 21 h 38 min

@red_pills_distributor *

Eh oh ! Si Usul peut casser du flic, Gilles Verdez peut aller au front pour défendre la patrie 😅

• byaku

Membre
    2 août 2022 à 21 h 47 min

@kamigoroshi_no_yugen J’ai cherché  » Usul mensurations  » sur google histoire de me marrer … les résultats qu’on m’a proposé c’était  » Usul menstruation  »

• Membre Inconnu

Membre
    2 août 2022 à 22 h 10 min

@red_pills_distributor

Même Google commence à distribuer des red pills 😂

• hautpotentieldeconneries

Membre
    2 août 2022 à 22 h 53 min

@red_pills_distributor

« ose me dire que tu penses sérieusement que sur 1000 rugbymans, 1000 agriculteurs, et 1000 militants LGBT tu ne saurais pas nous dire ou est-ce qu’on a le moins de chances de voir des gens se porter volontaire à aller guerroyer pour la patrie. »

J’ose 😁 notamment si c’est l’armée russe qui se pointe.

Étant donnée la manière dont les lgbt sont traités en Russie, il est possible que la motivation guerrière soit d’autant plus élevée chez ceux qui risquent le plus.

• byaku

Membre
    3 août 2022 à 0 h 05 min
Page 7 sur 13

Connectez-vous pour répondre.