Rencontre amis Lyon Auvergne Rhône-Alpes

  • kama

    Membre
    12 décembre 2017 à 20 h 22 min

    @bluegirl
    Oui, c’est déjà le cas actuellement ! 😂
    Mais on va tenter de cadrer un peu (juste un peu !)…

    (Ps : désolé pour l’invitation sur le chat, je faisais juste un essai pour voir comment ça fonctionnait et je n’ai pas trouver comment annuler la demande !)

  • norrinradd

    Membre
    20 décembre 2017 à 0 h 37 min

    Salut,

    Je suis de Lyon, et partant si vous souhaitez organiser quelque chose !
    Mon appartement est petit, mais on peut sans doute trouver un endroit approprié dans le coin !

  • Membre Inconnu

    Membre
    3 janvier 2018 à 8 h 54 min

    Moi je suis lyonnaise aussi et on peut organiser un truc chez moi. D’ailleurs je vais organiser une bouffe probablement début février avec un groupe de zèbres lyonnais. Qui veut se joindre à nous? A moins que nous fassions notre propre rencontre?

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 janvier 2018 à 13 h 13 min

    Je suis jamais contre rencontrer de nouvelles personnes ^^

  • daedalus

    Membre
    24 mars 2018 à 9 h 34 min

    Hello à tous o/

    Nouveau sur le site, je vis à Bourg en Bresse et ça me plairait de rencontrer du monde, apparemment je suis pas le seul?

    Si c’est compliqué d’organiser un truc chez quelqu’un on peut tout simplement se retrouver dans un bar sur Lyon un soir? Ceux qui viennent viennent ceux qui viennent pas viennent pas et basta, pas d’embrouilles : D

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 avril 2018 à 18 h 57 min

    Hello tous 🙂
    Je suis nouvelle sur le site et j’habite à Lyon.
    Je relance l’idée d’une rencontre. Vu qu’il fait beau on pourrait tenter un pique nique lyonnais ?
    Qu’en dites-vous ? Même à 3 ou 4 s’il y en a peu qui sont dispo…
    L’important c’est de se lancer non ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    26 avril 2018 à 19 h 43 min

    Pourquoi pas ! 😉

  • agalo

    Membre
    30 avril 2018 à 20 h 52 min

    Bonsoir,
    J’arrive un peu après le beau temps, mais je trouve l’idée du pique-nique excellente. Si elle est toujours d’actualité et si je suis dispo à la date choisie, je suis preneuse! Dans un espace ouvert, en extérieur, chacun est libre d’investir sa présence comme il l’entend, ça me semble doux comme principe…

  • Membre Inconnu

    Membre
    3 mai 2018 à 1 h 59 min

    @trptfp et @agalo j’ai lancé l’idée mais depuis ce n’est plus la grande forme chez moi. Mon état de santé ne me permet pas de sortir pique-niquer pour l’instant. Je délègue donc l’organisation de cette sortie à qui voudra bien s’y coller et m’excuse de vous laisser tomber (avec regrets) pour cette fois 🙁

  • Membre Inconnu

    Membre
    3 mai 2018 à 20 h 29 min

    Bon eh bien je me permets de proposer ! Ca vous dirait une rencontre à Lyon à la fin du mois en fin de semaine ?

Page 2 sur 7

Connectez-vous pour répondre.