Rencontre amis Lyon Auvergne Rhône-Alpes

  • agalo

    Membre
    4 mai 2018 à 20 h 53 min

    Et tu fais bien de te permettre, trptfp (à tes souhaits) merci à toi!
    On dirait où et quand, précisément, par exemple?
    Malouko, au besoin ou à l’envie, rien n’empêche d’échanger par écrit en attendant des jours plus fastes!.. Prend soin de toi, autant que possible! 🙂

  • mhd16

    Membre
    2 juillet 2018 à 15 h 43 min

    Je suis nouveau sur le site et moi aussi je suis sur Lyon ,alors pour ceux qui son chaud pour sortir boire un verre ^^ n’hésitez pas .

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 août 2018 à 15 h 36 min

    ! Avis – Avis ! Une rencontre est en train de s’organiser pour le mardi 11 septembre à Lyon. Pour l’heure nous en sommes à : RV mardi 11 sept à partir de 17h30 au parc tête d’or. Pour suivre ou vous manifester les échanges se font sur la page d’accueil du groupe.
    Moi perso, j’ai très envie de faire votre connaissance … en grande simplicité.

  • amonk

    Membre
    20 novembre 2018 à 10 h 55 min

    Bonjour,

    Je relance les propositions de rencontre et discussions.

    Je propose soit le 30 Novembre au soir, soit le 1er Décembre midi (sur Lyon).

    Qui serait disponible et partant?

  • cedric01

    Membre
    20 novembre 2018 à 12 h 49 min

    Moi je devrai être disponible, a conditions qu’il y est un minimum de personnes sachant que j’ai un peu de chemin ! Mais sa serai avec plaisirs 🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 novembre 2018 à 10 h 54 min

    Hello,
    Je serai en vadrouille à ces dates, tant pis pour moi, une prochaine fois. Mais si le projet change de date…
    Belle journée

  • amonk

    Membre
    21 novembre 2018 à 11 h 41 min

    Reste à voir combien de personnes sont intéressées…

    Pour info, je vois que le marché de Noël sur Perrache commence ce 24.

  • tardy

    Membre
    28 février 2019 à 23 h 36 min

    Salut,

    Je propose une nouvelle rencontre sur Lyon ou ses environs, dans un bar au parc de la tête d’or, de Miribel-Jonage ou autre. Je sais que deux trois personnes se sont déjà montré intéressées (@yayo, @scratch, @thybo) mais je trouve mieux de centraliser la discussion depuis ce poste. Je vous laisse faire des propositions de dates pour ma part je suis assez flexible et je pourrais m’adapter à vos besoins.

  • yayo

    Membre
    2 mars 2019 à 10 h 14 min

    Salut,

    Moi je suis partante, plutôt une soirée en semaine si possible car je suis rarement sur Lyon les weekend. 🙂

  • tardy

    Membre
    10 mars 2019 à 19 h 26 min

    Va pour un soir en semaine, que dirais tu de jeudi 21 mars ?

Page 3 sur 7

Connectez-vous pour répondre.