Petit jeu créatif

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 février 2022 à 15 h 22 min

    @guysk j’ai un cric si tu veux 🤪

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 février 2022 à 16 h 19 min

    -Scoubidou
    -Béchamel
    -Ergothérapeute
    -Transpondeur
    -Echelle
    -thanatopracteur
    -essence
    -catatonie
    -dipneuste

    Je rajoute smegma 😆

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    5 février 2022 à 16 h 57 min

    @sylvie7

    Et beh voilà je ne sais ni lire, ni compter, d’où ce pseudo à rallonge, je suis démasqué ! 😂😂😂

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    5 février 2022 à 17 h 50 min

    Jean-Kévin n’en pouvait plus de cette journée “forum des métiers” du collège Joseph Staline de Courbevois.

    Malgré l’enthousiasme du gars, ridiculement accoutré en pilote de ligne, qui lui expliquait le fonctionnement du transpondeur d’un airbus, il ne pouvait s’empêcher de laisser son esprit divaguer, tout en jouant machinalement dans sa poche avec le scoubidou qui lui servait de porte-clés.

    À vrai dire, comme ses clefs coincées dans le jean frottaient légèrement sur sa bite, il en concevait un certain plaisir. Encore une fois, ce soir sous la douche, il devrait retirer la béchamel de son prépuce, le “smegma” comme lui avait appris la prof de SVT.

    Jean-Kévin aimait bien la biologie, on y apprenait toujours des choses surprenantes, comme l’existence de poissons avec des poumons, les dipneustes.

    Il n’aimait pas la géographie, par contre, les cartes, les échelles le plongeaient systématiquement dans une catatonie profonde.

    À la fin du power-point du pilote, Jean Kévin le salua mollement et fit le bilan de sa journée, dont l’essence même était théoriquement une orientation professionnelle.

    Au final, les présentations les plus sympas avaient été ergothérapeute et thanatopracteur, deux approches particulières du corps humain, sujet qui travaillait particulièrement Jean-Kévin dans cette année de 3ème.

    En route vers le Goncourt 😂😂😂

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 février 2022 à 18 h 11 min

    Cinq heures douze.

    Le trousseau pend au crochet. Je le saisis en vitesse par le scoubidou faisant office de porte-clefs y étant accroché. En voiture.

    Le métier à bien évolué en trente-cinq ans. On n’utilise plus de transpondeur aujourd’hui : on a les portables. On est disponible à n’importe quelle heure, pour aller n’importe où.

    Fait chier ces putains d’astreintes !

    Je vérifie l’essence. Ça devrait faire au moins pour l’aller. Roule…

    Trois quarts d’heure après, je suis dans le labo. Mon client n’a pas la cinquantaine. Brun, plutôt bel homme. Quel gâchis ! Allez… Au boulot.

    Rien à faire : même avec les conseils de leur putain d’ergothérapeute, on se bousille le dos à manipuler quatre-vingt kilos.

    Allons-y pour la petite ligature de routine, il ne s’agirait pas de tout saccager à cause d’un écoulement malvenu. Je sers le prépuce. Du smegma s’en échappe lors de la compression. C’est dégueulasse. On dirait de la béchamel. Quelqu’un avec le coeur mal accroché finirait vite en catatonie.

    Après c’est le protocole : repérer le point ou piquer. Drainer. Injecter… Et puis enfin on l’habillera.

    Mais… Qu’est-ce que c’est que ce bordel !? Ça ne ressemble en rien à tout ce que j’ai vu durant ma carrière de thanatopracteur ! Le système respiratoire de ce mec : il n’a rien d’humain ! On dirait qu’il est double, comme un dipneuste : ces putains de poissons préhistoriques !!!

    D’un coup, il se relève. Sur l’échelle de l’horreur, je gravis le dernier échelon. Il se jette sur moi, agrippant mon cou pour le serrer avec une force inhumaine. Je repense alors à cette légende : celle de ces habitants des profondeurs, qui cherche à réveiller leur dieu endormi dans la cité antédiluvienne de R’lyeh.

    Un torrent de pensées me traversent avec fulgurance.

    Fait chier ces putains d’astreintes…

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 février 2022 à 18 h 20 min
  • max

    Modérateur
    5 février 2022 à 18 h 23 min

    Je ne vous lis pas pour l’instant, ce serait de la triche, mais j’ai hâte d’avoir joué pour vous lire

  • touracko

    Membre
    5 février 2022 à 18 h 47 min

    @Asocial Je m’insurge !!! Smegmas avec béchamel !! ca triiiiche !! XD . j’ai pas encore lu, mais quand j’ai vu la liste pffff je suis choqué !

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    5 février 2022 à 18 h 52 min

    @zaza05

    En voilà une question ! Yeah on veut ta version !

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 février 2022 à 18 h 52 min

    @zaza05

    Il y a déjà suffisamment d’élites comme ça dans ce monde, non ?

    Je pense qu’on sera tous ravis de te lire.

Page 28 sur 30

Connectez-vous pour répondre.