Petit jeu créatif

  • max

    Modérateur
    22 février 2021 à 10 h 59 min

    @pulsar il faut absolument que tu lises le livre sans nom et toute la saga du Bourbon Kid ! Éditions Sonatine, mais l’auteur est anonyme… On y retrouve le même esprit rocambolesques et San-Antoniesque, avec en plus des vampires, des zombies, des moines, et beaucoup d’alcool !

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 septembre 2021 à 13 h 27 min

    Hihihi, je l’ai trouvé😁

    Rappel de la règle l’histoire du jeu et des règles

    Il y a de cela quelques dizaines d’années, lors d’une formation de je ne sais plus trop quoi d’ailleurs, la responsable nous à proposé de donner chacun un mot au hasard. Puis elle les à marqués au tableau et nous a demandé d’écrire une histoire courte en incluant ces mots.

    J’avais adoré ce petit jeu.

    Je me souviens même que la femme avait marqué sur ma feuille “et la suite?” ce qui m’avais plutôt fait plaisir.

    Pour ce faire, il suffirait que dix personnes marquent chacune un mot de son choix, ce qui lancerait donc le jeu par la suite.

    Resterait donc ensuite de poster son histoire pour les partagées.

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 septembre 2021 à 13 h 28 min

    Je propose comme mot

    Scoubidou

    😋

  • max

    Modérateur
    29 septembre 2021 à 13 h 43 min

    Pour moi ce sera Béchamel 😁

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 septembre 2021 à 13 h 59 min

    Merci @max donc nous avons

    -scoubidou

    -béchamel

  • max

    Modérateur
    1 octobre 2021 à 0 h 06 min

    Avec 2 mots, on risque de faire des textes très courts… Personne pour nous rejoindre ?

  • silotine

    Membre
    19 décembre 2021 à 10 h 37 min

    Puis proposer : ergothérapeute ? merci d’avance😇

  • farguas

    Membre
    29 décembre 2021 à 11 h 52 min

    Bonjour à tous et bonnes fêtes !

    J’ai reçu dernièrement beaucoup de notifications sur ma boite mail, et en passant pour régler cette inondation numérique, j’ai vu que mon post continuait sa petite vie sans moi, ce qui me fait vraiment plaisir.

    J’aurais jamais cru que la sauce serait monté en béchamel aussi facilement.

    Je trouve vos histoires tout bonnement géniales, recherchées, telles des scoubidous alambiqués.

    Je n’ai pas le niveau pour rivaliser a ce stade, peut être devrais consulter un ergothérapeute… ou suivre une formation pour me mettre à jour…

    Je vous souhaite de bonnes continuations et plein de bonnes choses agréables pour 2022 !

    Et pour vous aider à fumer du ciboulot voici Transpondeur.

  • touracko

    Membre
    4 février 2022 à 23 h 32 min

    Donc on a :

    – Scoubidou

    -Béchamel

    -Ergothérapeute

    -Transpondeur

    Je rajouterais donc :

    -Echelle

  • max

    Modérateur
    4 février 2022 à 23 h 33 min

    N’oublie pas transpondeur

Page 26 sur 30

Connectez-vous pour répondre.