MechaNika

  • MechaNika

    Publié par olbius le 11 août 2022 à 17 h 07 min

    Je viens de tomber sur MechaNika, complètement par hasard – je n’avais jamais entendu parler de ce jeu.

    De quoi parle MechaNika ?

    Dans MechaNika vous rencontrerez Nika, une fille intelligente qui ne correspond pas au monde dans lequel elle vit. Peut-être est-ce le mélange de chocolat avec une pointe de cognac qu’elle porte dans son sac à dos qui la rend différente. Ou peut-être est-ce le fait qu’à 7 ans les choses qu’elle préfère sont le transfert d’énergie, les champs magnétiques et l’ingénierie électrique! Mais passer pour quelqu’un de bizarre n’a pas d’importance pour Nika. Plus maintenant. Elle a un plan pour tout résoudre. Un plan vraiment … particulier. Vous avez lu le manifeste MechaNika, n’est-ce pas?

    Ca c’est la description de MechaNika sur la page du jeu sur Steam.

    En réalité, je l’ai découvert via un avis sur la version Xbox du jeu :

    Suite d’Agatha Knive, avec toujours le même humour décalé, on aide cette fois Nika l’amie d’Agatha petite fille de 7 ans surdouée et alcoolique au chocolat cognac a se venger de l’absurdité ambiante qui l’entoure, je me suis tapé des barres du début à la fin ! 😂 Je ne peux que conseiller de faire Agatha Knive qui est aussi délirant et a petit prix également ! 👍

    Bon, je ne connais pas non plus Agatha Knive, donc ce serait deux jeux pour le prix d’un ? 🤔

    Alors, vous avez joué à MechaNika (ou à Agatha Knive, du coup…?) ? Quel est votre avis sur ce jeu qui a l’air bien sympathique ?

    olbius a répondu il y a 1 année, 8 mois 1 Membre · 0 Réponses
  • 0 Réponses

Nous sommes désolés, aucune réponse n'a été publiée pour le moment.

Connectez-vous pour répondre.