Lourde masculinité

  • byaku

    Membre
    18 mars 2023 à 20 h 04 min

    @max Putain enculééééé !!!! Je voulais qu’elle trouve toute seule 😕
    Et oui tu as parfaitement raison !

  • byaku

    Membre
    18 mars 2023 à 20 h 06 min

    Je pensais que ce serait @kamigoroshi_no_yugen qui trouverait la faille pour me rouler dessus à propos de cette nuance ^^

  • Membre Inconnu

    Membre
    18 mars 2023 à 20 h 12 min

    Tout dépend du quotidien

  • byaku

    Membre
    18 mars 2023 à 20 h 17 min

    La quotidien d’un bodybuilder par exemple ? 🤭
    Non mais comme je l’ai dit dès le début j’avais compris ce dont elle parlait ^^ C’etait implicite. Je voulais juste la faire chier 😈 Un peu de masculinité toxique quoi ❤

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    18 mars 2023 à 20 h 19 min

    @byaku mais… mais… la faille dans ton raisonnement était implicite, j’espère, car elle était plus visible que mon nez (qui est un pic, un cap, que dis-je une péninsule). <div>

    <div>

    Par ailleurs, si on parle sport…

    Faut-il porter aux nues les haltérophiles et mépriser les coureurs de fond car ils n’ont pas de gros biscottos ?

    Personnellement j’ai plus d’admiration pour qq capable de courir 4h que pour qq capable de soulever 100kg, mais, c’est parfaitement subjectif, j’en conviens.

    </div></div>

  • byaku

    Membre
    18 mars 2023 à 20 h 33 min

    Bon … sans vouloir faire de provoque … c’est marrant mais 2 des 3 plus gros cucks du site sont présents sur un sujet qui ne les concerne ni de près ni de loin 😎
    Manque plus qu’Alfa et tout ce sera passé comme je l’avais imaginé 🤣

  • Membre Inconnu

    Membre
    18 mars 2023 à 20 h 41 min

    “Pesant seulement 60 kg, Bruce pouvait néanmoins en un coup de pied envoyer un sac de boxe de 140 kilos contre le plafond”

  • max

    Membre
    18 mars 2023 à 20 h 43 min

    C’est marrant, ça ressemble vachement à de la provoc pourtant… insulter le gars qui te donne tort sur un point de grammaire et celui qui réfute ton idéal masculin… mais bon, j’accepte d’être un cuck puisque je ne prends pas mon pied à reluquer des mecs en string…

  • byaku

    Membre
    18 mars 2023 à 20 h 45 min

    Tout ca pour dire que vous êtes très prévisibles, tout les 2 😃

  • Membre Inconnu

    Membre
    18 mars 2023 à 21 h 07 min
Page 4 sur 12

Connectez-vous pour répondre.