Lourde masculinité

  • bagayaga

    Membre
    18 mars 2023 à 15 h 36 min

    @byaku T’as capté Frérot. Toi même tu sais. Étant donné que tu as une jambe dans chaques milieux. T’as les gars qui bossent et vivent en étant assez actifs pour ne pas devoir aller à la salle. Ils ne payent pas pour faire du sport. Je parle de ça. Fais pas le malin. -_-

  • byaku

    Membre
    18 mars 2023 à 16 h 10 min

    @MadameBagayagabordel Bien sur que j’avais compris ^^ Mais comme j’ai à coeur que tu apprennes à faire plus attention au sens des mots ou à la façon dont tes phrases sont tournées 😈

    Tu avais écrit ceci :

    Je valide ce Monsieur. Quand je pense à la virilité c’est vrai que je m’attache plus à l’idée d’un homme qui est musclé par efforts du quotidien. Comme Jeannot.

    Soit c’est incomplet, soit ca ne reflète simplement pas la réalité que tu souhaitais exprimer puisqu’en 2 secondes j’ai pu trouver un contre-exemple. Tous les gens qui sont des baraques sont des hommes qui s sont ” musclés par effort du quotidien “.

    Tout le monde ne peut pas être bucheron, paysans ou forgeron … alors pour être une baraque quand t’es prof de philo ou vendeur chez Bouygue Telecom tu vas à la salle, tu pousses d’la fonte et tu la fermes 🤣

  • byaku

    Membre
    18 mars 2023 à 16 h 12 min

    Ils ne payent pas pour faire du sport. Je parle de ça. Fais pas le malin. -_-

    Ah et j’oubliais, ca aussi c’est incorrecte si vraiment c’est le fait de payer pour se muscler qui te gène ^^ On peut tout à fait devenir une masse en s’entrainant au poids du corps ( street workout etc … ).

  • bagayaga

    Membre
    18 mars 2023 à 18 h 41 min

    @byaku

    Yes mais j’ai dit que c’était ma préférence ^^ Je n’ai pas à préférer l’ensemble des hommes de la terre 🤓 Underdstand cœur à apprendre?

  • bagayaga

    Membre
    18 mars 2023 à 18 h 45 min

    Je préfère les skateurs plutôt que les poseurs🤭

  • byaku

    Membre
    18 mars 2023 à 18 h 55 min

    Eeeeerffffff … si je rentre dans le détail tu auras tort et tu es une amie ^^ Ca ne m’intéresse donc pas de le faire en publique.

    Surtout qu’à la base c’était pour taquiner.

  • bagayaga

    Membre
    18 mars 2023 à 19 h 08 min

    Ça me va🥳 Pas envie de passer la night à débattre.

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    18 mars 2023 à 19 h 21 min

    @byaku @MadameBagayagabordel

    Dommage je buvais du petit lait 🤭

  • max

    Membre
    18 mars 2023 à 19 h 53 min

    Pour information, il y a une différence entre effort du quotidien et effort quotidien, baga avait parfaitement exprimé sa pensée. L’effort du quotidien, ça veut dire que la finalité de L’effort n’est pas L’effort en lui-même, mais les tâches du quotidien, comme pousser le motoculteur de Jean. Aller à la salle, c’est un effort quotidien mais qu’on ajoute à ce qui fait notre quotidien.

    Le point va à baga

  • bagayaga

    Membre
    18 mars 2023 à 20 h 04 min

    Mais y’a pas de points -_- Et je n’ai pas besoin qu’on me défende, et c’est Baga avec une majuscule, merde.!

Page 3 sur 12

Connectez-vous pour répondre.