Belgique
La Belgique, en forme longue le Royaume de Belgique, en néerlandais België et Koninkrijk België, en... Voir la suite
Il parait qu’il faut passer par là…
-
Il parait qu’il faut passer par là…
… Or, je n’aime pas trop parler de moi. Un comble, sur un site de rencontre !
Bonjour donc, moi c’est Rose. Grâce à des tests réalisés quand j’étais très jeune, mes parents avaient connaissance du fait que j’étais surdouée mais n’avaient apparemment pas jugé bon de me le dire (ils ont bien essayé de me faire “sauter” des années de cours, mais soit on me jugeait trop immature socialement, soit c’est moi-même qui refusais). En conséquence, j’ai eu une enfance et une adolescence assez tumultueuses, coincée dans une différence que ni les autres, ni moi-même ne pouvions comprendre. Il y a peu, ce sont les rares amis que j’avais (des HP, tiens donc !) qui, persuadés que j’étais un zèbre, m’ont suggéré de me renseigner sur le sujet. Cela a été la révélation, et interroger mes parents a dissipé les doutes que je pouvais encore avoir. J’ai cependant pour projet de repasser des tests pour être fixée sur les détails de ce diagnostic (types d’intelligence, etc.).
Pour brasser mes centres d’intérêt : je suis musicienne; j’apprécie particulièrement écouter du rock, du metal, du classique et du jazz, mais je suis ouverte à toute écoute; j’aime beaucoup lire, écrire, jouer aux jeux vidéos, regarder des films, faire des choses créatives; je cuisine souvent, surtout depuis que je suis devenue vegan; l’astronomie me passionne.
Au niveau du caractère, si vous avez la flemme, vous pouvez aller lire le profil des INFP, et si vous en avez le courage, vous pouvez tout simplement venir me parler pour le découvrir par vous-même. 🙂
Via ce site, je cherche à entrer en contact avec des personnes un peu “différentes”, elles aussi, et à apprendre à les connaitre. Je suis assez timide, donc je reconnais que l’écrit me convient bien. Sinon, j’habite en Belgique, et je passe de temps en temps à Paris quand je rends visite à la famille de mon copain.
A bientôt peut-être ! 🙂
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.