Relation amoureuse

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 juillet 2019 à 22 h 40 min

    Merci pour vos messages!! Merci infiniment.

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 juillet 2019 à 22 h 42 min

    @mendraf

    Si t’indigner t’aide. Bien.

  • mendraf

    Membre
    4 juillet 2019 à 22 h 56 min

    tout ce qu on nous dit pas : ces sujet la aussi me questionnent  ainsi que pleins d autres l un n empêche pas l autre 😉

    mais alors la … a l écrit sur un clavier ! avec un doit et demis ! 😉

  • mendraf

    Membre
    4 juillet 2019 à 23 h 09 min

    a oui : je ne m indigne pas je milite contre l intolérance 😉

    et merci a toi aussi

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 juillet 2019 à 23 h 44 min

    Puisqu’il est inutile de répondre et que Zappa n’a pas été apprécié !

    https://www.youtube.com/watch?v=p1Ux7TRKCv0

    Bonne nuit à tous

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 juillet 2019 à 9 h 03 min

    @mendraf

    Mais je ne comprends pas quand tu parles de militer. Ça ne change rien dans la vie de tous les jours. On ne peut pas imposer aux gens de s’intéresser, de changer. Aimerais-tu qu’on t’empêche d’apprendre?

    Je ne comprends pas quand on veut imposer le changement aux autres, quel qu’il soit.

    Le racisme, je l’ai regardé. Un spectacle d’enfants, habillés en nègres.. Des vêtements peaux de zèbres, wax, perruques sur les institutrices+noire sur la peau, musique de tam tam, djembés sur scène.. Ma fille devait faire partie de ce spectacle, mais par quelle magie, j’avais remplie un papier qui disait, non, sans elle.

    J’ai ri très très nerveusement pendant cette horreur. Le père de ma fille aussi, qui est blanc lui. Puis après réflexion, je suis allée parler à l’organisatrice. La voix tremblante, l’incompréhension. En 2017, ça !! J’ai dit que ça m’avait profondément blessée. Et elle s’est excusée et m’a dit que le but était la création de costumes sur mesure, et le jeu. Rien d’autre. Elle sait maintenant que ça peut blesser quelqu’un. Je sais maintenant qu’on peut faire ça et ne rien voir de problématique, en 2017.

    Bon.., continuons à vivre ensemble.

     

     

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 juillet 2019 à 9 h 15 min

    @etienne31

    Au lieu de venir et partager, et être dans le flow, parce que c’est ce que je propose ici, tout ce que tu fais c’est être aux aguets et attaquer à la moindre occasion.

    Tu peux me mettre tous les adjectifs, je te dirai oui, tu as raison. Je suis changeante, c’est ce que je considère d’Instable chez moi, et Manipulatrice. Je ne m’en cache pas. Quand j’apprécie, je le dis. Quand je n’apprécie pas, je le dis. Et c’est à la même personne. Ça doit te changer de voir quelqu’un de vrai. Toi qui te cache pour l’ignorant et qui te cache aussi face à l’érudit…

    J’aime parler. Ça va dans tous les sens. C’est pas fait pour être analyser, tu vas te perdre. Je m’y perds tous les jours au moins une fois. Je ne sais pas, et je ne veux pas, vivre autrement.

    Prends ou pars. Si tu restes, profite. Si tu restes et tu te plains et tu attaques, je réagirai dans le moment. Comme toujours.

    Le racisme ce sont tes mots. C’est d’une intelligence supérieure ce que tu fais. Evidemment une fois pris la main dans le sac tu n’as que peu de choix. La police? mais va mon ami.

    J’attends.

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 juillet 2019 à 11 h 14 min

    Monsieur Étienne Dupont

    Contrairement à idapresti je ne crois pas que votre manière “[d’]être aux aguets et [d’]attaquer à la moindre occasion” (et sur ce point je suis d’accord avec elle) soit vraiment le signe “d’une intelligence supérieure”.

    Pour ma part, même si j’ai préservé une belle part d’enfance, il y a belle lurette que j’ai abandonné les jeux cons des cours de récréation comme le cécikidikié (que vous pratiquez à grands coups de miroir) ou le comparatif de quéquettes (que vous déclinez volontiers sur le mode “les surdoués testés sont bien plus cons que moi”).

    Je ne joue plus non plus au tépacap. Aussi, si vous avez envie de porter plainte pour diffamation, injures ou tout autre motif que voudrait bien considérer un procureur, faites comme vous l’entendez…

    Et comme dit le proverbe, à bon entendeur salut !

     

     

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 juillet 2019 à 11 h 22 min

    idapresti

    J’ai hésité à glisser ce (dernier?) message en privé. Mais comme la musique adoucit les mœurs (à vérifier) je glisse ici ces vidéos de ma violoncelliste chouchoute, que j’ai découverte dans le magnifique spectacle Birds on Wire, qu’elle a créé en compagnie de Rosemary Standley.

    Version clip…

    https://www.youtube.com/watch?v=Ao2H-C9CIkA

    …et version live du même titre :

    https://www.youtube.com/watch?v=rRMiVLLLnKo

    Et un bonus d’une reprise, comme un hymne qui devrait vous plaire :

    https://www.youtube.com/watch?v=InuYNabE4mo

    Sourire

     

     

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 juillet 2019 à 11 h 47 min

    Oh merde! Elle fait tout toute seule!! Ça aurait été un moment si beau entre violoncellistes. ( @etienne31  j’ai encore dit beau dis donc)

    @et-pourtant

    Merci pour les vidéos, elles sont charmantes.

    C’est trop de contrôle vouloir adoucir les autres. Je trouve que ce qui se passe avec etienne31 est porteur. Il n’est ni ami, ni ennemi. Il émet son avis. Et ça c’est intéressant.

    Ça me fait penser quand ma fille de 6 ans n’a pas ce qu’elle veut.  Elle crie… Parfois je crie aussi. Mais je prends toujours le temps de lui dire que parfois il n’y a que moi qui décide. Et c’est ça qui est embêtant quand on est un enfant. Mais être un enfant ce n’est que pour un temps. A un moment elle aura beaucoup beaucoup plus de liberté. Je lui montre que moi non plus je ne suis pas complètement libre, mais quand je le suis j’en profite. Alors on cherche ensemble ce qu’elle fait librement comme les dessins animés, les jeux, les acrobaties dans la maison, etc. Je lui demande de se focaliser là-dessus et d’accepter que cette “stupide maman” lui dise de temps en temps de faire, et c’est tout.

Page 8 sur 12

Connectez-vous pour répondre.