Relation amoureuse

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 juillet 2019 à 21 h 12 min

    @filledelair

    Merci pour la charmante vidéo.

    Bienveillante, malveillante. Je me considère exactement, mais très exactement, les deux.

    @et-pourtant

    Merci de passer par là. Merci pour la vidéo également.

    @etienne31

    Merci de rétablir l’équilibre… J’estime que le bienveillant à toujours une part sombre. Sinon, je ne le considère pas Humain, tout simplement.

     

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 juillet 2019 à 21 h 14 min

    @filledelair

    Je ne pourrai pas mettre en mot ce qui me touche quand tu parles de musique et … et…

    Mais sache que j’ai ressenti quelque chose de fort. Merci.

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 juillet 2019 à 21 h 26 min

    Journée super chargée. Je reviendrai approfondir ma pensée, je crois. Merci pour vos mots. Surtout toi @filledelair. Je ne sais pas ce qui c’est passé mais je me sens fort proche de toi tout d’un coup.

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 juillet 2019 à 21 h 30 min

    “J’estime que le bienveillant à toujours une part sombre. Sinon, je ne le considère pas Humain, tout simplement.”

    @idapresti : oui, nous avons tous en nous, nos teintes sombres (ce que j’exprime par nos coins de paradis et nos coins d’enfer) ; l’essentiel ne serait-il pas de les regarder en face, d’apprendre à comprendre pourquoi ils sont présents en nous et d’améliorer tout ce qui peut l’être, par la transformation…vers l’équilibre…

    https://youtu.be/kJgzkPPqMvQ

     

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 juillet 2019 à 21 h 37 min

    @filledelair

    Tout a été dit, expliqué, ou plutôt beaucoup… Je pense que tu sais mieux que moi. Moi je ressens et je mets des mots sur ce que je ressens. La théorie ne reste pas. Je l’ai certainement lu et relu, yin/yang vu même, encore et encore. Mais ça n’a pas de sens longtemps quand je lis.

    Par contre.. quand une personne s’exprime waouw… j’ai les images qui vont avec. Et ça je l’interprète, le comprends, enfin je crois.

    La plupart du temps, je trouve que c’est trop, d’ailleurs, rentrer dans le monde de l’autre, alors que je ne demande rien. Mais ça, c’est pas contrôlable.

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 juillet 2019 à 13 h 34 min

    @et-pourtant

    Merci pour ta vidéo.  “Merci de passer par là” c’était un peu court. J’apprécie vraiment que tu sois repassé, après la colère, pour laisser ta trace. Je ne le prends plus à la légère. C’est quelque chose de précieux quelqu’un qui prend la peine de lire, et accompagner ses mots, ceux des autres avec une suite en vidéo. You care enough to do that, I like that a lot.

    Quand je parle à filledelair d’essence, c’est pas juste elle. C’est tous ceux qui croisent ma route et tu en fais partie. Toi aussi je te malmène, en tous cas dans ma tête c’est comme ça que je le vois. J’aimerais être douce, tout le temps… Impossible.

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 juillet 2019 à 13 h 40 min

    J’ai un ami qui me reproche de draguer sur ce post.

    Mais est-ce si indécent de dire que je vous apprécie et de le répéter de temps en temps? Je ne crois pas.

    Oui j’écris des posts et j’ai des réponses et derrière les réponses il y a quelqu’un qui prend du temps pour être là. J’adore ça. C’est si beau (hello etienne31 j’ai encore dit “beau” dis donc).

    On ne se voit pas bouger, respirer, réagir, mais on se parle quand même. J’adore ça. Ça m’aide dans mes “vraies” relations. Je les vois autrement, je les aborde autrement. Je fais plus d’effort, juste parce qu’ici, je reçois d’autres perspectives.

    Je ne peux pas juste penser “Oh merde, tous des cons, allez! entre surdoués! parlons!”. Non, c’est trop sec, vide. Je n’aime pas ça. J’aime bien les gens. Et je ne veux pas me coincer dans un groupe. Je préfère flotter d’un groupe à un autre. Tous ensemble.

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 juillet 2019 à 13 h 48 min

    @filledelair

    “J’ai ressenti quelque chose de fort” je disais..

    Je vais tâcher de mettre des mots… Je te sentais (te sens). Je ressens les résistances, même à distance. Je réagis toujours. Puis après seulement j’ai mes réponses.

    Alors la musicienne te plait… Chouette!

    La musique me touche oui, énormément. Certaines notes, certains accords font exploser mon coeur souvent, trop souvent. J’en pleure. Ce ne sont pas les notes, je crois, c’est l’intention derrière que je ressens, toujours. J’écoute la musique puis je découvre leur vie et je me dis “Ah ben bien sûr! Oh putain… ils savent l’exprimer leur douleur”. Oh mon dieu oui ils savent.

    Voilà… hier j’avais peu de temps mais vous étiez dans ma tête, toi, peut-importe, etienne31, psychopompe.

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 juillet 2019 à 13 h 55 min

    @etienne31

    Merci pour ton intervention (tes interventions) bien sombre. Parfois je me demande si tu n’espères pas que je me transforme en monstre. Moi, ou n’importe qui d’autre d’ailleurs.

    Je ne vais pas me transformer, tu peux te reposer.

    J’aime dire ce que je pense. Me cacher, je le fais sûrement, mais je ne me rends pas vraiment compte. En tous cas quand je viens ici, c’est pas pour chercher des problèmes, semer la merde. Non, je suis là pour apprendre, avec mes propres moyens parce que ce que fait tout le monde ne me convient pas, ne m’a jamais convenu. Mais ça n’empêche pas que le monde a beaucoup à m’apprendre.

    Rien de nouveau dans mes propos, la seule différence/nouveauté, c’est que idapresti tepatondele… c’est Que moi.

Page 12 sur 12

Connectez-vous pour répondre.