Relation amoureuse

  • Membre Inconnu

    Membre
    3 juillet 2019 à 10 h 07 min

    @mendraf

    “Ta moitié, ton entière” Merci de faire part de tes désirs, c’est magnifique de parler comme ça. Utopie? Je pense que il faut d’abord rêver pour la rendre réelle. Même si pour l’amour il y a de sacrés barrages à escalader d’abord. D’abord et toujours probablement… Mais encore une fois quand je parle comme ça, je me sens fort théorique et négative…

    Mais y croire toujours et encore c’est important (ou pas), c’est une belle énergie, et ça, je le vois et je le comprends.

  • Membre Inconnu

    Membre
    3 juillet 2019 à 12 h 35 min

    @etienne31

    Bonne journée à toi, très cher. Et merci pour ton message.

     

  • frogzila

    Membre
    3 juillet 2019 à 12 h 43 min

    @etienne31
    il me semblais bien avoir saisi ;o)

  • Membre Inconnu

    Membre
    3 juillet 2019 à 12 h 49 min

    @etienne31

    Tu ne pourrais jamais imaginer ça, alors je voudrais te le dire:

    En ce moment je travaille la fin du 1er mouvement du Concerto en Ré pour violoncelle d’Edouard Lalo. C’est rapide, plein de fougue, j’adore ça. Je me suis arrêté pour te lire. Puis je t’ai répondu, pour ensuite me remettre au travail. Et tu sais quoi… je pensais à toi.

    Bonne journée!

     

  • Membre Inconnu

    Membre
    3 juillet 2019 à 13 h 26 min

    @etienne31

    Il y a un bouton “Modifier” dans les messages qui nous appartiennent. Mais bon, maintenant que la discussion s’est poursuivie, j’arrive trop tard. Ne change rien, ça ajouterait à la confusion…

    Sinon, je n’ai rien à répondre, ni grand chose d’intéressant à dire :

    https://www.dailymotion.com/video/xid7o3

    Sauf que je souris toujours des guillemets que tu mets autour de surdoués. Et que, puisque tu dévalorises aussi le qualificatif de gentil en lui accolant le bisounours, je t’offre cette chanson que j’aime beaucoup :

    https://www.youtube.com/watch?v=fqAq4yfxe-o

    Chemine bien

  • Membre Inconnu

    Membre
    3 juillet 2019 à 13 h 32 min

    idapresti

    Comme je suis curieux, je suis allé voir.

    https://www.youtube.com/watch?v=tRS_n94u31Q

    Mazette, ça n’a pas l’air simple. Surtout pour un type comme moi qui mélange encore les tonalités mineures et majeures… (mais je ne fais pas la confusion avec les femmes, ce qui m’évite des déboires)

    Bravo ! Et persévérance…

    Sourire

  • Membre Inconnu

    Membre
    3 juillet 2019 à 13 h 39 min

    @et-pourtant

    J’ai l’impression que la confusion survient quand on a une image en tête, et que ce qui arrive vraiment ne correspond pas.

    @etienne31 est pro pour piquer fort et discrètement. Il me semble que tu vois ça aussi, et-pourtant.

    Ce post prend des directions étonnantes. C’est génial!

    Oui, le violoncelle demande beaucoup d’attention. En mettant une vidéo, il n’y a plus de place à la rêverie, c’est dommage. Mais merci.

  • Membre Inconnu

    Membre
    3 juillet 2019 à 13 h 48 min

    @et-pourtant

    Je fais une pause, et maintenant je travaille “Après un Rêve” de Fauré. Et devine à qui je pense maintenant… Toi!

    Passe une bonne journée aussi.

  • frogzila

    Membre
    3 juillet 2019 à 14 h 07 min

    @et-pourtant
    tu l’as trouvé où le bouton “modifier”? me suis gourru en postant une vidéo de Jethro Tull, j’voulais en mettre une autre…

  • Membre Inconnu

    Membre
    3 juillet 2019 à 14 h 21 min

    @frogzila

    Ce bouton est visible à l’opposé de la date et l’heure.

Page 3 sur 12

Connectez-vous pour répondre.