Que pensent les hommes des femmes intelligentes ?

  • noiram

    Membre
    18 février 2021 à 1 h 19 min

    😆 ton message est excellent, certes cela fait un moment que c’est posté mais je suis dans l’obligation de relevé ta pertinence ahah !

  • Membre Inconnu

    Membre
    18 février 2021 à 19 h 10 min

    Et bien c’est castratif quand c’est trop je crois tout simplement et ou casse couille plus moyen de la surprendre peut etre ! Au depart ca attire pour la reconnaissance et la douceur apres ca soule pour trop de raison pour les nommer c’est des femmes apres tout alors une avec un melon ca donne plus de pepin !😄 objectivement faut toutes leur mettre un collier etrangleur et tirer un grand coup de laisse vous dis je !😑😄 je suis mysogine de temps en temps ca fais du bien ! Qu’est ce qu’elle font chier !😏

  • Membre Inconnu

    Membre
    18 février 2021 à 19 h 13 min

    @Ation

    Tu a le gout du risque toi xD

  • Membre Inconnu

    Membre
    18 février 2021 à 19 h 22 min

    @larlequin

    Et pourtant c’est ce qui se passe…au début ça attire, après ça saoule ensuite on veut mettre un collier et après quand ça veut pas on jette.

  • Membre Inconnu

    Membre
    18 février 2021 à 19 h 37 min

    Ca fais du bien d’en rigoler ! Tout est question d’equilibre et c’est plus dur parfois voila tout ! Mais quand c’est trop c’est trop ! Si les femmes veulent le pouvoir pour toujours plus de securité car toujours plus de peur a cogiter ok mais qu’elle s’etonne pas ensuite quand elle sont bodybulder que personne n’arrive a bander pour schwazzeneger ! C’est pas moi qui ai choisi les regles de survie de l’espece… je respecte j’en rigole parce que moi aussi je suis concerner par madame… et le sourire rapproche !😊

  • Membre Inconnu

    Membre
    18 février 2021 à 19 h 44 min

    Non mais en vrais vous avez raison.

    Moi et ma copine on a traversé une petite crise.

    Depuis que je l’ai bâillonné, ligoté, et enfermé à la cave, notre couple se porte super bien !

  • Membre Inconnu

    Membre
    18 février 2021 à 19 h 48 min

    @larlequin

    Haaaaa c’est pour ça que tu m’a demandée mes chaînes…. ha ben je comprends mieux…. si tu veux il me reste des gros anneaux à sceller aux murs…. je les avais acheté en lots il y avait une promo 🤫

  • Membre Inconnu

    Membre
    18 février 2021 à 19 h 56 min

    @sylvie7

    Pour les anneaux ça ira merci, j’ai pas trop envie de trouer mes mures, j’ai refait la tapisserie.

    Par contre tu a une débroussailleuse ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    18 février 2021 à 19 h 58 min

    @larlequin oui mais elle est pas terrible…. je préfère la faux du coup 😁

  • Membre Inconnu

    Membre
    18 février 2021 à 20 h 02 min

    @sylvie7

    Ça sera toujours mieux que mon couple ongle…

Page 5 sur 6

Connectez-vous pour répondre.