Adulte surdoué et relation amoureuse
Public standard
L’adulte surdoué et l’amour… Haut Potentiel Émotionnel, Haut Potentiel Intellectuel, surefficience... Voir la suite
Description du groupe
L’adulte surdoué et l’amour… Haut Potentiel Émotionnel, Haut Potentiel Intellectuel, surefficience mentale, hypersensibilité et relation amoureuse… L’amour entre deux surdoués… ou plus 😉, on en parle ici ! 💌
Pour faire une rencontre amoureuse 👩❤👨, rendez-vous sur le groupe rencontre amoureuse.
Quand le schéma amoureux se répète incessamment.
-
Quand le schéma amoureux se répète incessamment.
geapix a répondu il y a 4 années, 8 mois 13 Membres · 161 Réponses
Contenus connexes :
-
Membre Inconnu
Membre16 juin 2021 à 11 h 01 min@philmoi :
tiens, c’est une idée, cela, je vais parler en détail de ma vie sexuelle sur le site !
ah, cela ne se fait pas ? 😱
tant pis…Comment ça, je suis TROP extravertie ? Je ne vois pas de quoi tu parles… 🙃
N’empêche que c’est super sympa d’aller aux salons de mangas, sf et autres, parce que tu as droit à des câlins gratos ! Ah flûte, c’est vrai, le covid… Terminé les free hugs !😭
-
Membre Inconnu
Membre16 juin 2021 à 11 h 25 min@sushikita : comment, je n’ai pas le droit d’avoir un livre de développement personnel au petit coin ! Même pas juste un tout petit… 😭 Est-ce qu’au peut au moins je peux continuer à faire mes sudoku aux toilettes ? 😱
😘
N’empêche que tous ces échanges me font bien réfléchir, et je me rends compte à quel point je suis encore à côté de la plaque pour un tas de trucs niveau relations sociales… A force de plus trainer avec des bouquins qu’avec des gens, peut-être… Mais je ne m’inquiète pas, je peux progresser… J’ai de la marge ! 🙃
-
Membre Inconnu
Membre16 juin 2021 à 12 h 14 min@Sendeed : s’aimer ne nous empêche pas d’essayer d’évoluer, de toute façon… Mais s’aimer comme on est, c’est un peu comme l’objectivité… C’est souvent impossible à atteindre… Mais on peut s’y approcher…
Après, on n’a pas à tout accepter des autres et de soi, parce que oui, être compréhensible et accepter ce que sont les autres et soi, ne veut pas dire s’autoriser à tout faire et tout dire pour autant, heureusement.
Bref, c’est plus compliqué que ça, mais bon… La liberté des uns s’arrête ou commence celle des autres… C’est une question de frontières, qu’on peut avoir tendance à vouloir dépasser un peu, parce que l’être humain, il est un peu conquérant, quand même…
-
@foolish_little_bird une extravertie qui va parler de sa vie sexuelle ? Noooon et pas de photo Noooon 😂
-
Membre Inconnu
Membre16 juin 2021 à 12 h 25 min@philmoi : rassure toi, je n’en ai nullement l’intention ! 😄 Et tu serais sûrement très déçu… Et puis je ne voudrais pas te destabiliser avec mon aura sexuelle avec des photos sexy… Et si tu faisais un arrêt cardiaque ! (d’horreur ou de désir, je ne me prononce pas…) 😱
Je ne peux pas prendre un tel risque ! 🙃 -
@foolish_little_bird tu ne ferais pas ça pour la science ? 😊
-
Membre Inconnu
Membre16 juin 2021 à 12 h 33 min@philmoi : je viens peut-être de te sauver la vie ! Et ta vie est pour moi plus importante que la science ! (c’est beau, hein ?) A moins que tu ne comptais faire un bon d’organes ? 🙃
-
@foolish_little_bird Je donne mon cœur tous les jours (caest beau ça non d’un karibou )
-
Membre Inconnu
Membre16 juin 2021 à 12 h 47 min@philmoi : chic ! le jour ou mon coeur sera trop brisé pour être réparé, je compte sur toi pour ce don d’organe, merci d’avance ! (c’est beau, et c’est aussi très pratique quand on a besoin d’un coeur de rechange… hum, est-ce qu’il est possible aussi d’avoir ton foie ? Un de tes poumons ? Et bien entendu, ton cerveau ! Juste un morceau ou deux, je ne suis pas trop exigeante… ?)
Connectez-vous pour répondre.