Quand le schéma amoureux se répète incessamment.

  • philmoi

    Membre
    13 juin 2021 à 20 h 24 min

    @sushikita non, non, non il ne faut pas que je la contacte…

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    13 juin 2021 à 20 h 33 min

    @sushikita

    Dérision et auto dérision sont les deux mamelles de la joie de vivre seul

    Descartes 2021 😚😱😁

  • Membre Inconnu

    Membre
    13 juin 2021 à 20 h 42 min

    @sushikita

    Je trouve ton profil pétillant et j’aime ton humour !🌹
    Et waouh, ce que tu fais en art… 😱

    J’espère que tu ne rencontreras pas de zombie sur ta route… Mais je te fais confiance pour assener quelques coups de massue (avec de gros pics, bien sûr) en cas de besoin ! 😄

  • philmoi

    Membre
    13 juin 2021 à 20 h 50 min

    @foolish_little_bird oui tres joli son insta. Je me suis abonné tiens @sushikita

  • Membre Inconnu

    Membre
    13 juin 2021 à 20 h 59 min

    Merci les amis ! Vous êtes vraiment adorables ! 😍😍😍

    Que d’ondes positives ! Ca me donne du peps pour assumer ma mission intergalactique !

    Si certains veulent monter dans ce vaisseau spatial avec moi, je vous fournis la combinaison anti radiations 😝

  • Membre Inconnu

    Membre
    13 juin 2021 à 21 h 05 min

    @philmoi : en plus, j’ai vu sur les photos qu’il y avait des grues en origami… argh, un biais cognitif ! 😱
    @sushikita : oouuuééééé ! Une combi anti radiations gratos, cela ne se refuse pas ! 😉

  • philmoi

    Membre
    13 juin 2021 à 21 h 18 min

    @foolish_little_bird ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    13 juin 2021 à 22 h 21 min

    @foolish_little_bird Oui c’est vrai j’avais pas fait le rapprochement ! 🤩

  • philmoi

    Membre
    13 juin 2021 à 22 h 46 min

    Ah oui, sur son profil

  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    14 juin 2021 à 4 h 05 min

    @sushikita
    Modifier ta croyance, ta conception de la partie du monde où tu interagis, de ton interaction ou de ce que tu es – ton potentiel est ce qui agit sur ce que tu attires – dégages, c’est surtout cela qui fait foi, la clef est là.

    Ce que tu inities volontairement depuis là où tu réfléchis & se niche ta conscience de toi-même n’est que la partie émergée de l’iceberg de ton esprit, c’est ton conscient & le non-conscient est la partie immergée d’où viennent les comportements initiés involontairement, attitudes & états d’être.
    Aller directement du conscient vers l’extérieur ne suffit pas car ton non-conscient devient bloquant, cela cause les frustrations mais si au contraire tu diriges ton action sur cet intérieur alors il s’accordera de lui-même comme tu le souhaites & l’interaction avec l’extérieur suivra…

    Donc un peu plus concrêtement si tu as un problème récurrent il fait écho @ quelquechose d’imparfait & de non réglé en toi. Il faut que tu puisses en prendre conscience d’abord via une grande capacité d’introspection & si nécessaire de l’aide pour bien appréhender les schémas qui te gouvernent. Ensuite, | & – ou | en fonction du cas
    • tu modifies l’image de toi que tu as sur ce point-là (Ce qui passe par la connaîssance : la philosophie, la sociologie, la psychologie, la neurologie… couplée @ la rationnalité car sans elle on ne peut se laisser convaincre par ce qui est juste & l’affect influençable l’emporte),
    • si nécessaire tu rééduques une habitude,
    • tu déplaces ton attention vers quelquechose de meilleur.
    @ partir de là ton inconscient aura un contenu différent & ton subconscient un rayonnement différent donc tu seras perçue autrement, naturellement compatibles avec d’autres sortes de personnes & portée vers des situations différentes car ton nouveau vécu se sera aligné avec ton nouvel état·

    Par exemple une femme qui a une voix profonde qui répète en boucle la phrase ˜je suis incapable de me sortir de cette situation, bonne qu’à être utilisée comme un objet˜ elle entretient sa situation donc on continuera @ profiter d’elle, alors que dès qu’elle va choisir de se dire qu’elle vaut mieux que ça & que ce n’est pas normal & s’en convaincre profondément une puissance de révolte va naître entraînant mise en place d’automatismes de défense, ses aggresseurs troublés n’oseront plus & en se concentrant & plaçant & son énergie sur son nouveau projet de vie & y croyant sincèrement elle fera des rencontres dans ce sens & ne croisera plus ses aggresseurs qui feront profil bas en craignant des répercussions la voyant dans l’action & le contrôle des évènements.
    Ça peut prendre des mois comme se faire du jour au lendemain en fonction de la complexité de la situation & de l’énergie qu’on y met & c’est le fait de croire qui délivre le plus d’énergie.
    Pour exprimer cet exemple en termes énergétiques elle a augmenté son niveau de vibration psychique. Celui-ci se situant désormais au-dessus de celui de ses aggresseurs elle n’est plus soumise @ leurs actes : c’est elle qui a dès lors plus de pouvoir & attire des expériences plus positives.

    Toute action naît d’une croyance. C’est pourquoi avoir du pouvoir passe par l’action sur ses propres croyances.

Page 3 sur 17

Connectez-vous pour répondre.