Quand le schéma amoureux se répète incessamment.

  • Membre Inconnu

    Membre
    13 juin 2021 à 16 h 54 min

    Perso, j’ai mis de côté cette hypothèse au vu du caractère répétitif de la chose 😉

    Après ma vision n’est pas défaitiste bien au contraire !!!! C’est en realisant les choses qu’on déclanche le processus qui va nous faire évoluer !

    Moi je pars sur cette voie comme une guerrière ! Et plus les soutiens et les encouragements seront là, plus la force de dire “non” ou “stop” sera à notre portée.

  • Membre Inconnu

    Membre
    13 juin 2021 à 16 h 59 min

    Peut être que comme moi, tu avais besoin d’analyser tout ça. Que tu te rends compte que c’est sans cesse la même rengaine. Peut être aussi qu’on est dans une même étape de notre vie où il serait nécessaire de prendre les choses en main pour casser la spirale infernale. C’est plutôt très positif non ??? 😉😉😉

  • philmoi

    Membre
    13 juin 2021 à 18 h 04 min

    Oui… Surtout séduit !

  • Membre Inconnu

    Membre
    13 juin 2021 à 18 h 17 min

    😁😁😁

  • philmoi

    Membre
    13 juin 2021 à 19 h 10 min

    Chiante que tu es 😊

  • Membre Inconnu

    Membre
    13 juin 2021 à 19 h 12 min

    😝😝😝 😙

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    13 juin 2021 à 19 h 38 min

    Arghhhhhhhh quel bon résumé 🤘

    Poser des limites aux autres sans se fustiger: le Kung fu de l’hypersensible 😁

    J’ai beau me claquer la face tous les matins avec un moule à gaufres, je n’y arrive toujours pas 😱

    Que la farce soit avec toi 🤩

  • Membre Inconnu

    Membre
    13 juin 2021 à 19 h 44 min

    @sushikita

    Pour moi les gens qui attirent des personnes qui leur sont nocives attirent aussi des personnes qui leur sont bénéfiques…

    Tout dépend des attentes que les autres projettent sur nous, notamment en fonction de ce qu’ils perçoivent de nous, de l’idée qu’ils se font de nous. Une idée forcément subjective en fonction aussi de qui ils sont.

    En tout cas, je trouve cela très courageux de se montrer… Et c’est agréable de voir un visage si doux…

  • Membre Inconnu

    Membre
    13 juin 2021 à 20 h 17 min

    @foolish_little_bird

    Ce que tu dis donne de l’espoir, je garde ça dans un coin de ma tête car je n’aime pas les idées arrêtées et ton point de vue apporte de la nuance. Merci à toi ! Le but, comme beaucoup d’entre nous ici je pense, est d’acquérir la lucidité nécessaire que ce soit en bien ou en mal.

    Merci de tout coeur pour ce gentil compliment 💜😊

  • Membre Inconnu

    Membre
    13 juin 2021 à 20 h 24 min

    @hautpotentieldeconneries

    Grave ! Ca tient de la technique de moine Shaolin ! Peut être que dans une prochaine photo de profil vous me verrez dans un drap orange, le crâne rasé en train de prier Skippy pour un nouvel âge réminiscent 😄

    La farce est mon leitmotiv, ma raison de vivre ! La seule religion à laquelle j’adhère (pour l’instant…….. naaaaan je déconne!) 😝

Page 2 sur 17

Connectez-vous pour répondre.