Adulte surdoué et relation amoureuse
Public standard
L’adulte surdoué et l’amour… Haut Potentiel Émotionnel, Haut Potentiel Intellectuel, surefficience... Voir la suite
Description du groupe
L’adulte surdoué et l’amour… Haut Potentiel Émotionnel, Haut Potentiel Intellectuel, surefficience mentale, hypersensibilité et relation amoureuse… L’amour entre deux surdoués… ou plus 😉, on en parle ici ! 💌
Pour faire une rencontre amoureuse 👩❤👨, rendez-vous sur le groupe rencontre amoureuse.
Quand le schéma amoureux se répète incessamment.
-
Quand le schéma amoureux se répète incessamment.
geapix a répondu il y a 4 années, 8 mois 13 Membres · 161 Réponses
Contenus connexes :
-
Membre Inconnu
Membre17 juin 2021 à 19 h 54 min@foolish_little_bird 🤪🤪🤪
-
@Foolish_Little_Bird
Moi aussi j’apprécie te lire, on sent de l’intelligence & de l’introspection émaner de toi. J’espère que tu réussiras @ prendre davantage confiance en toi·Donc ta situation était similaire @ la mienne : moi je ne l’avais même pas rejeté mais je ne voulais pas de lui, je faisais juste la fête tranquillement dans un état de vie positif & léger, j’ai vaguement remarqué qu’il me fixait beaucoup mais sans m’en préoccuper & je ne m’attendais en rien @ ce qu’il me réservait en rentrant dans un coin… L’insouciance est une énergie élevée, ça attire. De même que ce n’est pas le mode de vibration qui protège le mieux des attaques.
Ce n’est pas le fait que tu l’aies envoyé bouler qui est la cause· Je ne pense pas qu’il ait eu une envie particulière de te faire ressentir quoi que ce soit, & même si c’est le cas c’était composé par son inconscient supérieur pour interprêter ce qui se passait dans son inconscient inférieur mais ça ne faisait que masquer son instinct plus viscéral d’attraction non-réprimable· Les êtres vivants sont des aimants @ divers phénomènes en fonction de comment cet aimant est réglé & ça vaut le coup d’apprendre @ le régler en correspondance @ ce qu’on souhaite·Il faut aussi savoir que dans tout type d’interaction quand on émerveille l’autre elle ou il désactive toutes ses défenses donc là si on la ou le blesse par inadvertance les conséquences sur sa réaction peuvent être vraiment dramatiques.
‟je suis hypersensorielle en plus d’être hypersensible”
Peux-tu préciser : tu veux dire que tes sensations, émotions & sentiments sont tou[te]s trois exacerbé[e]s ?‟mon esprit n’a pas été formaté pour penser comme un haut potentiel”
Ça correspond @ la classe d’intelligence effective de mon modèle en couches (voir mon blog). Même si tu n’as pas d’intelligence potentielle élevée ça compterait tout de même comme de l’intelligence & j’ignore ce que l’imparfait test officiel (qui mesure le potentiel en passant par l’effectif) y verrait·‟peut-être que je ne suis qu’un imposteur”
Le syndrôme de l’imposteur est courant chez les sujets neuroatypiques…‟le hasard de la vie”
Il n’y a pas de hasard : tout obéït @ des lois trop complexes pour être appréhendées par notre civilisation·
On attire ce qu’on dégage ou ce qu’on a dégagé le temps que le synchronisme des évènements se mette en phase (d’où les synchronicités perçues par les personnes spirituelles)· Cela est géré par un merveilleux système dans lequel l’univers observable est intégré·@sushikita
Merci beaucoup ! Oui je suis d’accord avec ton message·˙
C’est la loi d’attraction, en termes vibratoires je dirais quelquechose du genre ˜tout le monde est attiré par ce qui vibre plus haut (donc semble meilleur) que soi, les gens bien dans leurs godillots se détournent donc des gens qui vont mal n’ayant pas d’énergie en abondance pour pouvoir ni vouloir les soigner mais les gens plus sombrement négatives y voient de la mauvaise énergie plus fraiche donc si on donne de l’attention @ son mal on manifeste du mal autour de soi˜· -
Membre Inconnu
Membre19 juin 2021 à 8 h 29 min@faiseuse-de-foret , je te rappelle que « la parole se fond dans le mental, le mental se fond dans le souffle, le souffle se fond dans la lumière, la lumière se fond dans la connaissance de SOI », ce que @hermite appellerait » Le grand saint moi ». C’est pourquoi tu as raison, nous ne sommes jamais étranger à ce qui nous arrive, les émotions, etc… Pour les bouddhistes, nous serions un continuum d’impressions sensorielles, Or ces impressions ne sont pas étrangères à ce que nous sommes, c’ est du coeur (et donc nos intentions également) que jaillit l’ Univers, et non l’inverse. Nous voudrions que ce dernier nous accepte, pour y trouver notre place, Or c’est donc en apprenant à se connaître, de l’intérieur mais en partant du coeur, tu intellectualliseS trop à mon sens, par le mental et non le coeur. Aime toi, tout le reste en découle naturellement 😘😘😘
-
Membre Inconnu
Membre19 juin 2021 à 8 h 30 minEt MOI, je n’aime que le BEAU ici-bas 😇😁
-
Membre Inconnu
Membre19 juin 2021 à 10 h 24 min@faiseuse-de-foret : merci pour ta réponse ! Elle est à la fois apaisante et très instructive pour moi ! Et c’est ça dont j’ai besoin en ce moment, de la compréhension.
Oui, toutes mes sensations, émotions et sentiments sont exacerbé(e)s, et cela n’est pas toujours facile à vivre, même si cela apporte aussi beaucoup.
Après mes entretiens avec le psy du boulot et tout ce que j’ai lu sur le sujet, vu que le psy m’a dit qu’il n’y avait pas de doutes sur le fait que je sois un haut potentiel (mon père et mon cousin en sont, donc pourquoi pas moi ?), j’ai décidé d’aller faire des tests WAIS IV (et de venir sur ce forum), cela pourrait m’aider, en comprenant mieux mon fonctionnement, à m’aider pour gérer cette hypersensibilité.
J’ai hâte de faire mes tests. J’ai besoin de savoir. Et mi-juillet, je le saurai. Et dans tous les cas, même si je les rate, cela m’apprendra un certain nombre de choses.
Et je vais aller voir ton blog…
-
Membre Inconnu
Membre19 juin 2021 à 12 h 02 minLe 7 juillet c’est ça non ? Hihi 😉
Juste un Conseil, de ma propre expérience ICI, arrête de te limiter, tu vas tout exploser…..!!!
Faîtes quoi les GENS ? Hermiiittte….??? Tu me manques, sans toi, comment te dire…. 😆😒
-
Membre Inconnu
Membre19 juin 2021 à 12 h 02 min@hermite ????
Connectez-vous pour répondre.