Quand le schéma amoureux se répète incessamment.

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 juin 2021 à 12 h 04 min

    @foolish_little_bird , dslé, j’oublie tjrs de citer,

    Voili Voilou, pour TOI 😘

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 juin 2021 à 12 h 11 min

    @sushikita , certains sont plus sensibles que d’autres, je sais pas trop de tout ce qu’on peut ressentir, mais certain(e) s ont plus accés (facilement) que d’autres à toutes ces émotions, tu sais celles qui te reconnecte à ton enfant intérieur, là où ça fait mal, toute cette vérité….

    Chacun son temps, chacun son PLAN….. Tout est parfait ici BAS, faut juste trouver pour s’assurer ÉLEVER, ÉhÉh….!!!!

  • philmoi

    Membre
    19 juin 2021 à 14 h 23 min

    Ça va les trop cuits ? Je suis sur la route pour le sud ouest

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 juin 2021 à 16 h 21 min

    Bah je vois que personne ne s’emmerde ici, ça se barre bouffer du magret de canard et ça se lève à pas d’heure ! Bon, je retourne regarder mes tutos de merde sur YouTube affalée sur mon canapé. Salut mes gueules !

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 juin 2021 à 17 h 00 min

    “Reculez d’un pas, et tout s’élargira naturellement”
    Confucius

    Je pense que je n’ai pas dû bien comprendre le concept… Je recule, d’un pas, de deux pas, de trois pas… Mais je ne vois toujours pas de vision stratégique élargie, à part reculer encore ????

    Il faut que je dorme plus…

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 juin 2021 à 17 h 22 min

    @Senseed : C’est bien ça… Mais si je ne me limite pas, c’est mon coeur qui va exploser ! Et j’y tiens tout autant qu’à mon cerveau. J’en ai pas de rechange… Quoique je me rappelle que Phil a dit qu’il donnait son coeur tous les jours… Si je rate mes tests, peut-être que j’irai lui demander une transplantation d’organes… Un coeur ou un cerveau, c’est selon… Voire les deux…

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 juin 2021 à 19 h 22 min

    @foolish_little_bird , minute petit papillon ☺, j’allais te répondre et j’ai vu ta réponse à Toi, sur un autre thread, de la glue tu dis ? Tu préfères pas de l’ OR ? J’me rappelle plus son Truk à Justine, allias Péter Pan, pour réparer les TruKs cassés de l’âme, Sauf que tu répares, mais en plus costaud tu vois, Hihi….

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 juin 2021 à 19 h 24 min

    @senseed : je prends aussi !!!! 😃

  • philmoi

    Membre
    19 juin 2021 à 20 h 49 min

    Tu as déjà tout ce qu’il faut

  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    21 juin 2021 à 9 h 31 min

    @philmoi
    C’est ChaéLande ; avec les moteurs de recherche·˙

    @senseed
    Je comprends pas pourquoi tu dis ça. Je suis sur ce fil pour répondre aux questions pas pour apprendre @ connaître les autres˙
    Quand on étudie un domaine on n’intellectualise jamais trop˙·˙ & c’est la base pour comprendre·˙

Page 16 sur 17

Connectez-vous pour répondre.