Adulte surdoué et relation amoureuse
Public standard
L’adulte surdoué et l’amour… Haut Potentiel Émotionnel, Haut Potentiel Intellectuel, surefficience... Voir la suite
Description du groupe
L’adulte surdoué et l’amour… Haut Potentiel Émotionnel, Haut Potentiel Intellectuel, surefficience mentale, hypersensibilité et relation amoureuse… L’amour entre deux surdoués… ou plus 😉, on en parle ici ! 💌
Pour faire une rencontre amoureuse 👩❤👨, rendez-vous sur le groupe rencontre amoureuse.
Quand le schéma amoureux se répète incessamment.
-
Quand le schéma amoureux se répète incessamment.
geapix a répondu il y a 4 années, 8 mois 13 Membres · 161 Réponses
Contenus connexes :
-
Membre Inconnu
Membre17 juin 2021 à 15 h 04 min@sushikita : en tout cas, on n’attire pas forcément quelqu’un qui nous plait, loin de là…
-
Membre Inconnu
Membre17 juin 2021 à 15 h 13 min@philmoi tu trouves pas que quand on dit séducteur ça fait plus acteur de la situation alors que séduisant décrit plus un état ?
@foolish_little_bird oui, c’est bien pour ça que j’essaie de décrypter ce qu’on montre de nous. Pour justement attirer les bonnes personnes 😊😊😊
-
Membre Inconnu
Membre17 juin 2021 à 15 h 22 min@sylvie7 🙂🙂🙂
-
Membre Inconnu
Membre17 juin 2021 à 16 h 12 min« Notre comportement quotidien ainsi que notre état d’esprit est déterminant quant aux personnes que nous attirons et par lesquelles nous sommes attirés.
@sushikita
Bonjour, quand tu dis « nous attirons » c’est un geste volontaire ou involontaire ? »
-
Membre Inconnu
Membre17 juin 2021 à 16 h 22 min@hermite oui tu parles de cas extrême. Je me suis peut être mal exprimée car je vois plutôt le terme « séducteur » comme péjoratif (contrairement au mot séduisant). Donc la catégorie de personnes à la laquelle tu faisais allusion en faisait partie à mes yeux. Mais j’ai envie de te dire peu importe car ce qui m’a intéressée c’est ton process.
Y’a juste une nuance que je fais, c’est quand la personne en est consciente ou pas. Pour moi, si elle n’a pas conscience de le faire, je ne peux pas la mépriser. C’est pour ça que je catégorise en 2 significations distinctes séducteur et séduisant comme je l’ai expliqué plus haut. Ça ne reste que ma perception des choses hein ! 😁
-
Membre Inconnu
Membre17 juin 2021 à 17 h 16 min@norbert je pense qu’on voudrait que ce soit volontaire mais que la plupart du temps c’est involontaire 😁
La réponse pourrave ! 😆😆😆
-
Membre Inconnu
Membre17 juin 2021 à 17 h 17 minJ’aime bien le « prosternez-vous devant ma puissance! »…
Ben c’est curieux mais quand j’ai 20 kilos de graisses sur moi je n’émane visiblement pas grand chose de sexuel pour certains alors que mon aura reste la même et que je porte les mêmes vêtements, mais dans une taille plus grande. Je pense que c’est donc le tissu adipeux qui doit fonctionner comme un bon isolant…
Mais peut-être que je me trompe, c’est possible aussi. Mais je pense qu’on attire plus de monde quand on est considéré comme agréable à regarder, souriant et qu’on n’agresse personne que le contraire.
Je pense que je ne suis clairement pas aussi subtile, mais je sais au moins faire la différence entre quelqu’un qui m’attire et quelqu’un qui ne m’attire pas.
Je n’y connais rien en corps éthérique et astral… Je vais aller regarder ça…
——————————
Je me donne parfois moi-même la nausée à être aussi extravertie. Mais je ne fais pas de distribution gratuite de spasfon ! Vous n’avez qu’à vous en acheter ! Na !
Merci de votre lecture compréhensive…
-
Membre Inconnu
Membre17 juin 2021 à 17 h 28 min@hermite je comprends ton énervement je déteste les gens bruyants dans les lieux publics, j’ai toujours envie de tous les dégommer 😆
J’ai malheureusement trop peu de détails sur cette affaire pour donner un avis concret. (Le type de moyens employés par la nana, le type d’attouchements qu’elle a reçus).
-
Membre Inconnu
Membre17 juin 2021 à 19 h 05 min@hermite non je n’ai jamais visité le rayon du saumon fumé. Je me suis toujours arrêtée au surgelé et un jour j’economiserai pour m’acheter une belle entrecôte. 😏😏😏
-
Membre Inconnu
Membre17 juin 2021 à 19 h 07 min@hermite je pense que tu ne seras jamais dans un pattern, dès qu’on te lit, on comprend qu’il ne faut pas venir te faire chier 😆
Connectez-vous pour répondre.