Quand le schéma amoureux se répète incessamment.

Contenus connexes :

• Membre Inconnu

Membre
    17 juin 2021 à 13 h 31 min

@sushikita : donc, je suis une séductrice, pour toi ? A chacun sa façon de voir les choses…
    Je vais donc faire un peu plus attention encore à ce que je raconte ici, car tu as raison, je me dévoile trop…

• philmoi

Membre
    17 juin 2021 à 13 h 58 min

@sushikita

« Je sais que moi, par exemple, j’envoie des signaux de séduction sans m’en rendre compte. » je confirme

• Membre Inconnu

Membre
    17 juin 2021 à 14 h 04 min

@sushikita : en fait, j’ai aussi vécu du harcèlement scolaire, pendant plus de 2 ans (dans la cours, par des élèves à mon père, puis cela s’est étendu à ma classe), et les gars n’essayaient pas de coucher avec moi, ils me traitaient de thon, certains me crachait dessus et allaient jusqu’à me frapper. Les filles aussi. Donc, pas très habile, la séductrice. Et je voulais mourir, alors je ne pense pas que mon seuil de tolérance soit un peu trop haut, au contraire… J’ai eu la paix à partir du moment où j’ai pèté un cable et que j’ai tabassé un de mes petits tortionnaires. Et personne ne lui est venu en aide, à lui non plus, même pas ses petits copains.

Je pense que cela peut donc se comprendre que je ne sois pas très sensible à l’esprit de groupe et que je ne suis pas spécialement sociable, même si je suis extravertie.

En tout cas, ce n’est pas ma grande passion, de faire souffrir les autres…

Et je ne vois pas pourquoi je devrais répondre à de l’agressivité par de l’agressivité. Pour quoi faire ? Pour rajouter encore plus de souffrance à ceux qui souffrent déjà ? Personnellement, je n’utilise en général l’agressivité et la violence que lorsque je n’ai pas d’autre choix. Et cela arrive, bien sûr.

Sinon, franchement, je trouves que tu es super belle, Sushikita, et très douce et gentille, et je ne vois pas en quoi tu es une séductrice. Mais à chacun sa façon de voir les choses, encore une fois.

• philmoi

Membre
    17 juin 2021 à 14 h 09 min

@foolish_little_bird pourquoi voir séductrice QUE comme un défaut ? un effet malsain

• Membre Inconnu

Membre
    17 juin 2021 à 14 h 36 min

@sushikita

Par contre, si maltraitance psychologique il y a eu, ils ont pu élargir notre seuil de tolérance face aux autres. Pour survivre étant enfant, on a du accepter la chose et c’est un schéma qu’on trouve normal par la suite inconsciemment et cela crée alors un conflit entre l’inconscient qui le tolère et le conscient qui se rend compte que ça n’est pas acceptable.

Et lorsque le conscient prend le pas, l’inconscient revient constamment nous dire “pardonne tu as déjà survécu à ça !” . Jolie torture non ? 😆

mais tellement vrai🥲.

• Membre Inconnu

Membre
    17 juin 2021 à 14 h 43 min

@philmoi : tout dépend de la définition qu’on en a et de la perception qu’on en a

• Membre Inconnu

Membre
    17 juin 2021 à 14 h 47 min

@foolish_little_bird tu es séduisante sans nul doute à mes yeux ce qui diffère de séductrice. 🙂

• Membre Inconnu

Membre
    17 juin 2021 à 14 h 51 min

@foolish_little_bird séductrice c’est le faire avec une idée dans la tête, séduisante c’est l’être sans mauvaises intentions 😘😘😘

• Membre Inconnu

Membre
    17 juin 2021 à 14 h 52 min

@sushikita : 🌈

• philmoi

Membre
    17 juin 2021 à 15 h 00 min

Séducteur, charmeur, ouais l’interprétation de chacun…

Page 13 sur 17

Connectez-vous pour répondre.