Quand le schéma amoureux se répète incessamment.

Contenus connexes :

• Membre Inconnu

Membre
    16 juin 2021 à 14 h 28 min

@philmoi @senseed moi aussi je trouve que l’image des pétales est belle. Une réponse très classe. 😎

Senseed, je suis très touchée par ta façon de voir les choses, on sent chez toi une âme délicate et attentionnée.

@psychopompe quelle horreur la consensualité de cette discussion ! Nous méritons tous d’être pendus haut et court en place publique ! C’est le jugement dernieeer !! Prenez garde manants ! 😆😆😆

• Membre Inconnu

Membre
    16 juin 2021 à 14 h 33 min

@Senseed : est-ce que j’ai le droit de te taper si tu dis encore que ton intelligence est au ras des pâquerettes ? 🙃

• Membre Inconnu

Membre
    16 juin 2021 à 14 h 36 min

@philmoi,

de mon avis, la différence des relations, et même si je suis d’accord, doit-on vraiment chercher à l’expliquer/l’ intellectualiser ? N’est-il pas plus important de (la) vivre ? Et encore plus de (la) ressentir ?

Merci @sushikita !!!

• philmoi

Membre
    16 juin 2021 à 14 h 40 min

@Senseed

bien entendu que je pense ca. Et je n’attends pas vraiment de réponse Plus pour partager l’avis de mon amie

• Membre Inconnu

Membre
    16 juin 2021 à 14 h 57 min

@philmoi : l’extravertie préfère ne pas répondre sur ce sujet… Même s’il l’intéresse ! 🙃
    @sushikita : je ne veux pas être pendue ! 😭 ni écartelée, ni fouettée, ni noyée… Enfin bref, je tiens à mon bien-être mental et physique ! 😄

C’est joli, les fleurs d’artichaut…

• Membre Inconnu

Membre
    16 juin 2021 à 16 h 19 min

@foolish_little_bird , euh, bah non je crois pas que tu ais le droit de me taper pour ça, de ce que j’en sais en tout cas, c’est la LOI !!!! 😋☺

• Membre Inconnu

Membre
    16 juin 2021 à 19 h 12 min

C’est MON sujet de discussion alors en tant que dictatrice, Queen of manants, libératrice de la consensualité, je déclare que la violence est proscrite ! Tout acte de violence devra être payé en envoi Colissimo de pétales d’artichauts. EST CE QUE C’EST COMPRIS ???

• Membre Inconnu

Membre
    16 juin 2021 à 20 h 07 min

@sushikita, je ne peux qu’ adhérer et même te soutenir dans l’ idée, je dirai même que seuls les badauds sont les bienvenus, et plus encore. A contrario, les adultes …

💋

• Membre Inconnu

Membre
    16 juin 2021 à 20 h 39 min

@sushikita : je promets d’être une gentille fille sage… 😘

• philmoi

Membre
    16 juin 2021 à 20 h 45 min

@Foolish_Little_Bird

« Fesse, queue, doigt, advienne que pourra. » (Prévert)

Page 10 sur 17

Connectez-vous pour répondre.