Alchimie entre deux personnes

  • fredoz

    Membre
    19 février 2020 à 7 h 25 min

    Vaste sujet

    J’ai pour ma part une tentative d’explication physique (au sens scientifique du terme).

    J’ai découvert il y a quelques temps les travaux d’un certain Nassim Haramein. THP s’il en est, puisqu’à l’age de 12 ans il a décidé que les prof d’université savaient rien et qu’il était plus simple de tout apprendre tout seul. Alors il a appris en 30 ans de sa vie à chercher et découvrir des relations entre la physique, les mathématiques, la géométrie, la cosmologie, la mécanique quantique, la biologie, la chimie, ainsi que l’anthropologie et les civilisations anciennes. Car tout est imbriqué. Et ce qu’il aurait trouvé, c’est une forme de “nouvelle” théorie du tout.

    Même si j’étais emballé au début, j’en suis revenu pas mal car quand on gratte beaucoup, ça sent un peu la secte, mais j’ai gardé un truc qui colle avec notre sujet. La conscience connectée.

    Si vous rencontrez quelqu’un pour la première fois, et que vous vous positionnez proche de l’autre, du genre 20-30 cm de son visage (c’est d’ailleurs pour çà que la coutume est de se faire la bise (rencontre amicale) ou de se serrer la main (rencontre professionnelle)), il se passe quelque chose de bizarre. Malaise ou bien-être. C’est alchimique. ça te révulse ou ça te convulse. ça te chatouille ou ça te gratouille. ça te picote ou ça te caresse.

    Sa théorie est une théorie de champ connecté. Notre conscience graviterait autour de notre corps, jusqu’à 30 cm en enveloppe. Et lorsque nos auréoles se connectent, les particules de la conscience rentrent en contact. Elles sont compatibles ou pas. Et quand c’est l’amour (coup de foudre), c’est que la compatibilité est extrême.

    J’ai fais pas mal le test avec des copines (ou des copains), et même quand on se connait bien, avoir nos visages très proches, du genre face contre face, bouches face à face, à 5-10 cms, parfois c’est tellement malaise que tu fais machine arrière toute, parfois t’avancerais bien ton visage de 5-10 cms 😍😍, même si c’est pas ta meuf. Et l’autre aussi avancerais bien ou c’est lui/elle qui se rétracte.

    C’est une voie d’exploration assez vertigineuse…

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 février 2020 à 8 h 11 min

    @fredoz

    Je ne suis certainement pas THP même si j’ai un peu (de loin) suivi la démarche de “ton” Nassim (le côté gourou en moins ^^) quant à l’auto-apprentissage mais si c’est de lui que tu tires ton histoire des plus ou moins 30 cm, je peux te confirmer que dès 10 m, je peux savoir de façon certaine si je pourrais désirer une femme ou non et si un dialogue s’instaure, le fait de rapprocher mon visage à moins de cette distance du sien ne me causera aucun dérangement ni ne me fournira aucune info’ complémentaire… Certes, je la sentirais mais comme 95 femmes sur cent se croient obligées de s’asperger de parfum, “ça ne me parlera pas” au mieux et ça m’emmerdera plus sûrement… Par ailleurs, si “l’alchimie” est absente à 1 m, il n’y a aucune chance pour qu’elle apparaisse à 10 cm ! ^^

  • ratz

    Membre
    10 mai 2020 à 9 h 09 min

    Salut,

    le coté phéromones, désir, c’est la passion.

    l’amour c’est la vie de tous les jours, avec ce qu’on déteste le plus… a savoir la routine.

    les emmerdes et quelques moments de bonheur.

    Après personne n’est parfait, du moment que tu idéalises tel ou telle personne en amour comme en amitié il y’a un loup et ça doit correspondre à un signal de danger.

    Mais pareil je me retiens d’aimer, de révulser ces sentiments, mais je n’y arrive pas.

    car qui dit présence, sexe, dit attachement sentimental et donc dépendance.

    Bien souvent co-dépendance, par habitude, masochisme, envie de changer l’autre, faire des enfants, construire une maison…

    Mais tout cela n’est qu’illusion dans bien des cas. Combien sombrent dans l’alcool pour tenter vainement d’oublier leur relation et leur vie vide de sens.

    Il n’y a pas d’amour, que des preuves d’amour.

    Et de l’amour a la haine, il n’y a qu’un pas, un fil…

Page 2 sur 2

Connectez-vous pour répondre.