Forum Adulte Surdoué 🦓 Zèbre 🦓 Haut Potentiel (HP, HPI, HPE)

1er Réseau Social / forum pour Zèbre / Surdoué / HP (Haut Potentiel)

Plus de 15.000 adultes surdoués participent déjà au forum zèbre !

Haut Potentiel Émotionnel HPE / Haut Potentiel Intellectuel HPI / THQI / Zèbre / Atypique / Neuroatypique / Hypersensible...

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    11 juin 2018 à 10 h 56 min

    Dernière chose. Si tu souhaites débattre de la chose avec moi, tu peux le faire par MP. Je pense qu’à ce stade de la discussion, cela n’intéresse pas les autres membres du site.

  • juste

    Membre
    11 juin 2018 à 13 h 33 min

    Bonjour à tous, je suppose que les gens qui sont bannis/exclus du discord se sont fait connaître et ont échangé avec Olbius…..donc s’il y a un abus il sera corrigé….

  • olbius

    Administrateur
    29 juin 2018 à 19 h 03 min

    Déjà, ne dramatisez pas trop les gens hein… On parle de discuter, on ne joue pas notre vie.

    Ceci étant, au vu des éléments dont je dispose, je renouvelle toute ma confiance à @paquerettedesbois, qui me semble avoir toutes les qualités requises pour être “modératrice en chef” du chat 🙂 Avis que j’ai depuis le début à son sujet.

    Merci à tous pour vos propositions !
    @khad77 et @ninette262 je viens de vous nommer (pour commencer) modératrices du groupe Paris Île-de-France, @thomash tu hérites quant à toi comme premier lot du groupe Belgique, @deepfunpact du groupe Suisse
    (on dirait un tirage de Coupe du Monde de foot 😉 )

    Ce n’est qu’un tout début hein ! Voilà et je vais créer un groupe pour les modérateurs, comme prévu 🙂

  • paquerettedesbois

    Membre
    29 juin 2018 à 19 h 34 min

    merci encore @olbius de ta confiance et je fais de mon mieux!!!! félicitations à tous les heureux nouveaux modérateurs!!!

  • olbius

    Administrateur
    29 juin 2018 à 20 h 06 min

    Et voici donc le groupe des modérateurs 🙂

  • olbius

    Administrateur
    16 octobre 2018 à 13 h 33 min

    Plus que jamais d’actualité !
    Déposez vos candidatures pour devenir modérateur d’un ou plusieurs groupes 🙂

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    16 octobre 2018 à 19 h 07 min

    Bonsoir,

    Je suis une très jeune membre et qui plus est présentée aujourd’hui comme étant susceptible de pratiquer du lynchage conjugal en direct sur le site.🙂

    Réputation un peu sulfureuse qui ne doit pas donner envie à quiconque de pousser plus loin les présentations.

    Je me permets quand même de proposer ma candidature, non pas comme modérateur mais comme second (suppléant) pour pallier si besoin à l’absence d’un modérateur dans les groupes dans lesquels je suis inscrite.

    Je trouve que l’idée de @paquerettedesbois est ingénieuse, notamment une liste de discussion propre à la modération.

    Je vous souhaite une bonne soirée.

    Florence

  • anne77

    Membre
    16 octobre 2018 à 22 h 47 min

    Être modérateur devrait impliqué un anonymat…
    Avoir un logo commun avec un numéro pour nous différenciers par exemples.
    Notre rôle de modérateur doit je pense être séparer de nos “tchats”, être modérateurs ne valide en rien nos idées personnelles…
    Et cela enlèverait les éventuels débats d’ego…
    Qu’en pensez vous ??

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    1 avril 2019 à 13 h 12 min

    Coucou !
    Étant dans l’informatique, et particulièrement intéressé par la machine, son fonctionnement, ses possibilités passées actuelles et futures, ainsi que tout ce qui tourne autour des technologies de toutes sortes, j’ai remarqué qu’il n’existait justement pas un groupe type “Informatique” ou “High tech”.

  • olbius

    Administrateur
    30 janvier 2020 à 13 h 58 min

    Vous êtes en forme, en ce moment, c’est la pleine lune ou l’approche de la Saint-Valentin ? On est le 666ème jour de l’année 3333 dans quel calendrier ? Sweat Smile

    Bref, pour chaque groupe, à commencer par ceux qui disposent d’un grand nombre de membres, je cherche des modérateurs.

    IMPORTANT : si vous êtes du genre convaincu d’être dans le Camp du Bien, et/ou que votre passion dans la vie est de clacher l’autre et/ou d’étaler votre supériorité, réelle ou supposée, sachez qu’il ne s’agit pas du type de modération dont le site a besoin, merci Wink

Page 3 sur 5

Connectez-vous pour répondre.