Forum Adulte Surdoué 🦓 Zèbre 🦓 Haut Potentiel (HP, HPI, HPE)

1er Réseau Social / forum pour Zèbre / Surdoué / HP (Haut Potentiel)

Plus de 15.000 adultes surdoués participent déjà au forum zèbre !

Haut Potentiel Émotionnel HPE / Haut Potentiel Intellectuel HPI / THQI / Zèbre / Atypique / Neuroatypique / Hypersensible...

  • olbius

    Administrateur
    30 janvier 2020 à 14 h 35 min

    Je considère cette possibilité de pouvoir bloquer des membres depuis un long moment, mais je ne vous promets rien, et surtout pas à court terme, ce n’est pas ce qu’il y a de plus simple et de moins coûteux à mettre en place et à maintenir

  • byaku

    Membre
    30 janvier 2020 à 14 h 36 min

    Je suis sur que quelqu’un comme @momosse, qui arrive à être suffisament détaché de tout pourrait se montrer très juste et ne pas être une mauvaise idée. Ou quelqu’un qui sait rester neutre et qui me semble très juste comme un @Pulsar

    N’hésitez pas tout 2 à postuler pour votre forum préféré si le coeur vous en dit ^^ Je pense très sérieusement ce que j’ai dis sur vous.

  • pulsar

    Membre
    31 janvier 2020 à 0 h 22 min

    @byaku Désolé mais ce sera non pour moi parce que j’éprouve moi-même certaines incompatibilités d’humeurs avec quelques membres du site au vu de leur façon d’interagir avec autrui sur dans les divers forums.

    Je n’aurais pas l’outrecuidance de balancer leurs pseudos en pâture ici, mais sachez que ces gens-là m’irritent au plus haut point, quand bien même je ne le montre pas. Pourtant, c’est pas l’envie qui m’en manque, croyez-moi ! Et j’avoue que c’est parfois très dur de se retenir…

    Pour preuve, hier soir, j’ai allègrement dérogé à la sacro-sainte règle de tout bon forum qui se respecte : « Don’t feed the troll ! »

    J’ai donc de bonnes raisons de douter de mon impartialité si jamais lesdites personnes s’avéraient un jour être prises à parti sans raison (situation qui n’est encore jamais arrivée à mes yeux).

    Cela dit, afin d’éviter tout conflit avec ces personnes, j’essaye d’éviter au maximum tout échange avec elles, sauf quand j’estime que ma contribution apporte quelque chose d’important (point de vue différent, correction, informations complémentaires, etc).

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    31 janvier 2020 à 4 h 44 min

    @olbius :

    J’ignore dans quelle mesure je pourrais prétendre à juger les écrits d’autres membres d’une façon assez honnête pour discerner dans ou entre leur lignes là où ils “dépasseront” les limites (nébuleuses) de la moralité ou du respect d’autrui… Ni même si je pourrais moi-même disposé d’une crédibilité relative et suffisante pour ce faire… Voir encore, je ne fais que présumer vaguement de ce que peut recouvrir ce rôle en terme d’investissement personnel (s’agissant du temps imposé minimum par exemple)… 

    Mais néanmoins, je serais ouvert à tenter de répondre favorablement à ce besoin du site et à faire de mon mieux en ce sens… Dans la mesure où cette fonction n’entraverait en rien ma libre expression ici en parallèle. 

    En outre, sur l’histoire de la “blacklist”, par principe j’y suis opposé (comme pour avoir moi-même un passif de bannis ^^)… Pourtant, je pense qu’il serait nécessaire de se montrer intransigeant envers les attitudes d’agressions produites et répétées. 

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    31 janvier 2020 à 8 h 35 min

    @momosse vu l’adhésion collective ne te fait pas de souci en matière de ta crédibilité 😉

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    31 janvier 2020 à 9 h 32 min

    @krevitz

    Je ne sais pas si une quelconque “adhésion collective” serait susceptible de “légitimer ma crédibilité” (et je n’en suis pas sûr du tout en réalité)… Mais disons que je pense que je ne serais probablement “pas pire” que beaucoup d’autres qui se retrouveraient dans ce rôle.

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    31 janvier 2020 à 9 h 38 min

    <div>
    @momosse Si le pas/moins pire suffit au président… ;)</div><div>

    Je comprends cependant tout à fait le besoin d’avoir un minimum de standard d’intégrité.

    Les enjeux ici sont d’un tout autre acabit ^^

    </div>

  • byaku

    Membre
    31 janvier 2020 à 11 h 17 min

    @momosse C’est ton coté analytique presque ” robotique ” qui me séduit et me fait penser que tu seras un ” bot ” parfait dans ce rôle.  Sans parler de ton age avancé qui fait de toi un ( vénérable ) ancien sur ce site ! ( j’espère que tu as du 2nd degré, j’veux pas me fâcher d’emblée avec mon potentiel futur bourreau xD )

Page 5 sur 5

Connectez-vous pour répondre.