Forum Adulte Surdoué 🦓 Zèbre 🦓 Haut Potentiel (HP, HPI, HPE)

1er Réseau Social / forum pour Zèbre / Surdoué / HP (Haut Potentiel)

Plus de 15.000 adultes surdoués participent déjà au forum zèbre !

Haut Potentiel Émotionnel HPE / Haut Potentiel Intellectuel HPI / THQI / Zèbre / Atypique / Neuroatypique / Hypersensible...

  • Question aux modérateurs

    Publié par sapiens le 26 mai 2021 à 21 h 30 min

    Si le but du site est de rencontrer d autres surdoués serait il possible de faire un moteur de recherche des profils des membres par zonne géographique, je suis nouveau je ne trouve pas cette fonctionnalité , à regrets

    olbius a répondu il y a 2 années, 11 mois 2 Membres · 3 Réponses
  • 3 Réponses
  • sapiens

    Membre
    26 mai 2021 à 21 h 47 min

    J ai trouvé en fait tu vas dans groupe et la il ya un moteur de recherche par profil avec plein de critères.. mais comme je suis un homme et recherche aussi une recontre amoureuse je suis décu il y a 0 femmes dans les 5 départements autour de moi et pourtant je suis d une grande ville ->Nantes !!!

  • sapiens

    Membre
    26 mai 2021 à 21 h 53 min

    le moteur de recherches par membres ne fontionne pas, j ai coché les départements 44 85 56 35 et aucun membres ?? et meme en cochant surdoues ou non surdoues et en cochant aussi TOUTES les cases “rencontres” pour essayer non plus ? ni hommes ni femmes ??? quel est le “bug” ?? MERCI

  • olbius

    Administrateur
    26 mai 2021 à 22 h 43 min

    Hello ! Pas de bug, cf les 2 captures, il y a l’explication dans la première et dans la seconde tu as le nombre de membres du site à Nantes, 354, c’est pas si mal je crois 😉

    PS : le moteur de recherche des membres est sur la page “Membres” (qui l’eut cru ? 😊), accessible via le menu de navigation principal

Connectez-vous pour répondre.