Forum pour Adulte Surdoué / ZÚbre

1er rĂ©seau social / forum pour l'Adulte SurdouĂ© (Haut Potentiel Émotionnel HPE / Haut Potentiel Intellectuel HPI / THQI / ZĂšbre).

🩓 JE M'INSCRIS SUR LE FORUM POUR ADULTE SURDOUÉ 🩓

Forum de rencontre pour Adulte Surdoué / ZÚbre
Rejoignez les groupes qui vous intéressent, puis lancez une discussion au sein de leur forum dédié. L'adulte surdoué a enfin son forum surdoué, entiÚrement consacré à la douance, au Haut Potentiel - et à son plus beau profil d'adulte surdoué !

• Recherche modĂ©rateurs

Byaku mis Ă  jour Il y a 8 mois 19 Membres · 52 Messages
  • olbius

Administrateur
    3 juin 2018 Ă  13 h 41 min

Hello !

Pour faire face au développement du site, qui approche de son 1er anniversaire, je suis à la recherche de modérateurs pour les groupes de discussion, notamment ceux qui comptent le plus de membres, en tout cas en priorité disons.

Vous voulez devenir modĂ©rateur d’un groupe (ou plusieurs 😉 ) ? Vous pouvez postuler en rĂ©pondant Ă  ce sujet 🙂

Merci et bon dimanche !

• pink-lady

Membre
    3 juin 2018 Ă  15 h 14 min

Bonjour !

Tout d’abord, merci d’avoir crĂ©Ă© ce site qui a aidĂ© beaucoup de monde !
    Je participerai avec grand plaisir Ă  cette entreprise en modĂ©rant un ou plusieurs groupes (je veux bien m’occuper de ceux dont personne ne veut ^^).
    Comme je suis mĂšre au foyer, je peux venir rĂ©guliĂšrement dans la journĂ©e pour jeter un Ɠil.

Bon dimanche !

• paquerettedesbois

Membre
    3 juin 2018 Ă  15 h 34 min

je vote pour toi @ninette262 !!!!

• pitch777-pitchoun

Membre
    3 juin 2018 Ă  15 h 40 min

Je me prĂ©sente aussi pour ĂȘtre modĂ©ratrice des groupes de sorties Ă©ventuellement.

• pitch777-pitchoun

Membre
    3 juin 2018 Ă  15 h 41 min

Et bon dimanche Ă  vous.

• deepfunpact

Membre
    3 juin 2018 Ă  16 h 51 min

Quitte Ă  paraĂźtre radin – qu’est-ce que ça reprĂ©sente concrĂštement, d’ĂȘtre modĂ©rateur? Approximativement, faut-il y consacrer 10, 20 minutes, 1, 2 heures par jour?
    Je veux bien ĂȘtre donner un peu en retour Ă  ce site auquel je dois dĂ©cidĂ©ment beaucoup, j’ai juste besoin de savoir ce que ça reprĂ©sente – peut-on aussi, peut-ĂȘtre, envisager de se partager la modĂ©ration (laisser de quel Ă  quel message on a lu par exemple? Je ne sais pas du tout si ça se fait, bien entendu – jamais fait ça avant…)

• olbius

Administrateur
    3 juin 2018 Ă  19 h 47 min

Bah, difficile de rĂ©pondre Ă  cette question… 🙂 Mais oui il peut y avoir plusieurs modĂ©rateurs par groupe, bien entendu ! A condition qu’ils soient sur la mĂȘme longeur d’ondes, un minimum quoi 🙂

• paquerettedesbois

Membre
    3 juin 2018 Ă  20 h 12 min

Ă  mon avis il faudra une trĂšs bonne communication entre les modĂ©rateurs surtout, (et pourquoi pas une forme de groupe fermĂ© uniquement pour les modĂ©rateurs ou un truc du genre @olbius ) parce que clairement je pense que c’est la clĂ©… tous les modĂ©rateurs ne peuvent pas ĂȘtre tout le temps lĂ  au bon moment et parfois il faut qq un qui intervient rapidement et informe ensuite les autres de ce qui s’est passĂ©. Parfois il n’y aura probablement pas grand chose Ă  faire pendant plusieurs jours et parfois ça va ĂȘtre toute une journĂ©e en non stop selon les situations. De ce que je pense (et mon expĂ©rience de modĂ©ration sur le discord depuis qq mois) il faut surtout veiller au grain, ĂȘtre ouvert, ne pas se laisser dĂ©border par ses propres Ă©motions et savoir prendre du recul, et ĂȘtre juste et respectueux (et parfois c’est pas simple de rester zen) parler clairement et fermement et savoir aussi prendre des dĂ©cisions difficiles de temps en temps.
    mais ça n’est que mon analyse totalement personnelle…

• paquerettedesbois

Membre
    3 juin 2018 Ă  20 h 12 min

ah et je pense que du coup communiquer ensemble (site et discord) peut ĂȘtre super important)

• olbius

Administrateur
    4 juin 2018 Ă  0 h 12 min

Tout Ă  fait d’accord avec toi 🙂 Un groupe fermĂ© pour les modĂ©rateurs me semble ĂȘtre une excellente idĂ©e !

• pitch777-pitchoun

Membre
    4 juin 2018 Ă  11 h 58 min

Oui c’est une bonne idĂ©e @olbiusđŸ‘đŸ», je suis d’accord avec toi aussi @paquerettedesbois

• deepfunpact

Membre
    6 juin 2018 Ă  16 h 12 min

@paquerettedesbois Tout d’accord aussi et idĂ©e du groupe fermĂ© pour se concerter trĂšs bien!!!
    …et mĂȘme pour le dĂ©butant potentiel que je suis des lignes de conduite 😉
    => Ă  re-prĂ©ciser en temps voulu si possible, ces lignes de coonduites; tenter, mĂȘme approximativement, de dĂ©finir les contours de l’acceptable et de ce qui doit ĂȘtre sanctionnĂ©…
    (Je devine qui si c’Ă©tait possible, il n’y aurait pas besoin de modĂ©rateurs… 😉 )

• Psychopompe

Membre
    7 juin 2018 Ă  2 h 08 min

@olbius / Je suis lĂ  ! Je pratique parfaitement les coloscopie et extractions de balais psychotropes !

• pitch777-pitchoun

Membre
    10 juin 2018 Ă  10 h 15 min

Alors sa avance comment cette proposition? 😊

• Anonyme

Usager supprimé
    11 juin 2018 Ă  0 h 45 min

Votez pour moi, je suis jeune, attrayant et je sais lancer google ! 😀

Affichage des publications 1 - 15 de 47

Connectez-vous pour répondre.

Article Original
0 de 0 messages Juin 2018