Forum Adulte Surdoué 🦓 Zèbre 🦓 Haut Potentiel (HP, HPI, HPE)

1er Réseau Social / forum pour Zèbre / Surdoué / HP (Haut Potentiel)

Plus de 15.000 adultes surdoués participent déjà au forum zèbre !

Haut Potentiel Émotionnel HPE / Haut Potentiel Intellectuel HPI / THQI / Zèbre / Atypique / Neuroatypique / Hypersensible...

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    30 janvier 2020 à 14 h 07 min

    j’avoue que je ne me sens pas l’âme d’une modératrice cependant, merci de faire cette proposition. Je suis depuis peu sur le site, je m’y plais vraiment mais il est vrai que certains échanges mériteraient ne serait-ce qu’un avertissement 🙂 merci 🙂

  • origami

    Membre
    30 janvier 2020 à 14 h 11 min

    Bonjour @olbius,

    Je souhaiterais faire une contre proposition et comme je te l’avais précisé dans mon message, une fonction de blacklist qui permettrait grandement de résoudre les conflits de chacuns. 

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    30 janvier 2020 à 14 h 16 min

    @Origami @olbius

    Je plussoie très fortement cette idée de blacklisting!!

  • byaku

    Membre
    30 janvier 2020 à 14 h 17 min

    Honnêtement, si je pensais avoir le temps, je me serais bien proposé en tant que modérateur.
    Je sais me montrer impartial tout autant qu’excellent juge.

    J’espère au moins que ça t’a fait marrer de lire ça @olbius Rofl Je ne te ferais pas la même blague en faisant comme si je n’avais pas lu ou compris ton -> 

    ” IMPORTANT : si vous êtes du genre convaincu d’être dans le Camp du Bien, et/ou que votre passion dans la vie est de clacher l’autre et/ou d’étaler votre supériorité, réelle ou supposée, sachez qu’il ne s’agit pas du type de modération dont le site a besoin, merci ” 

    Mais merci de réagir et de tenter cette approche qui ne me semble pas mauvaise du tout pour régler le problème.

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    30 janvier 2020 à 14 h 18 min

    Bonjour, je ne pense pas que la fonction Blacklist n’est une bonne option, les nouvelles utilisateur fragile et/ou qui ne connaissent pas le forum peuvent se faire totalement avoir.Et de toute façon, les PN, menteurs ou autre personne mal intentionné, ne doivent pas être sur le forum ou profité de personne fragile et/ou de nouveaux venu, et ils ne faut pas oublié que nous sommes sur un forum de surdoué !!!

    La fonction blacklist ne mettra que le souci encore plus sachant que les discussions seront donc peut être assez étrange, ainsi que pour les utilisateurs qui viennent d’arriver.

    Je vote pour @Pink ladies @Paquerette des bois @Pitch777-pitchoun @Etienne 31

    Ils ont toute ma confiance de pingouin qui se respecte.

    Bonne journée.

    #OnVeutDesModerateurs

    #Pingouin

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    30 janvier 2020 à 14 h 19 min

    @olbius  ”
    IMPORTANT : si vous êtes du genre convaincu d’être dans le Camp du Bien, et/ou que votre passion dans la vie est de clacher l’autre et/ou d’étaler votre supériorité, réelle ou supposée, sachez qu’il ne s’agit pas du type de modération dont le site a besoin, merci” 

    ouf ! ça , ça me rassure 🙂 merci Slight Smile

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    30 janvier 2020 à 14 h 19 min

    Je ne me présente pas, mais je souhaite à ce que la force soit avec les nouveaux modérateurs. Blacklisting j’approuve aussi 🙂 

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    30 janvier 2020 à 14 h 26 min

    @byaku @etienne31  je ne suis pas modératrice mais par contre, c’est pas l’endroit judicieux pour vos discussions ^^

    @olbius il me semble que le post est “épinglé” mais pourtant dans ma page forum, les autres discussions se remettent au-dessus ? Ce post n’est pas sensé resté tout en haut tout le temps ?

  • olbius

    Administrateur
    30 janvier 2020 à 14 h 30 min

    C’est fait, ça reste en haut tout le temps maintenant 😉

  • bagayaga

    Membre
    30 janvier 2020 à 14 h 33 min

    Ca veux dire quoi exactement Blacklist la personne évincée ne peut plus réagir à mes post et je ne peux plus lire les siens? 

    Ça serait tooooop😄😄😄😄😄

Page 4 sur 5

Connectez-vous pour répondre.