-
lieu rose
Je suis une princesse ; j’habite un lieu rose ; je m’habille en rose, en mauve & en presque-rose ; j’utilise des appareils roses & je colore les tableaux de bord micro-informatiques tout en rose (la preuve en image), & même mon immeuble est rose (véridique).
En quoi de mal suis-je une princesse ?
Une princesse est exigeante, chiante, râleuse, acerbe critique, snobbe envers les têtes qui ne lui reviennent pas & provocatrice au point d’écrire des discussions dans des forums juste pour vanter ses propres louanges & mérites ; même si le but caché de cette manœuvre est en fait de mener une guerre contre les obscurantistes de la diversité que sont les racistes des blanches (oui ça existe, dans leur tête les blanches sont des saloppes), les eugénistes, les validistes, les classistes, les âgistes, les xénophobes, les transphobes, les homophobes, les biphobes, les panphobes, les aphobes, les grossophobes, les âgeophobes, les psychophobes & les princessophobes ; car une princesse sait que son royaume gagne dans la diversité de ses sujets (tant que cette diversité respecte les autres diversités).
& une princesse c’est fin & ça n’a pas beaucoup de muscle alors son arme dans son combat pour un royaume plus juste c’est sa beauté, son intelligence & sa provocation.
Maintenant si certaines personnes sont choquées par cette description c’est probablement qu’elles sont visées… Donc que sa technique fonctionne !En quoi de bien suis-je une princesse ?
Une princesse est subtile, raffinée, très sensible ; elle a un goût pour l’art. Elle a @ la fois le cœur, l’intelligence & la beauté.
Elle ne pense pas comme le commun de ses sujets & aime aller @ leur contact pour écouter leur doléances, les conseiller & les aider autant que possible, car elle sait que s’ils avancent c’est son royaume qui avance, & qu’elle a beaucoup d’empathie envers les êtres vivants, tant qu’ils la respectent pour ce qu’elle est sans essayer de la changer.
Ceux qui l’aggresseront pour le simple fait qu’elle soit de sang royal ne pourront bénéficier de sa douce & bienfaisante influence : n’est-ce pas normal ?Pourquoi j’aime la couleur rose ?
On ne discute pas les goûts. C’est une couleur qui m’attire & que j’apprécie, rien à voir avec le stéréotype féminin. Ce qui ne veut pas dire que je sois contre les stéréotypes : si ça plaît @ certaines de jouer ce rôle pourquoi pas ? & les autres ça leur permet de mieux s’en démarquer. Ce qui est nul c’est juste celles qui le font sans conscience.
Mais en fait c’est assez amusant de s’attendre @ des gens braillant que je chercherais @ correspondre @ un stéréotype tant cet argument est prévisible & puéril… Non ce qu’elles pensent dans leur ignorance ne deviendra jamais la réalité. Elles sont bien loin de me comprendre.
Pourquoi j’écris cette discussion ?
Si vous avez aimé c’est très bien ; si vous avez détesté c’est très bien aussi.
& je me ballèque que vous vous en soyez balléqué[e].‣ Pour faire lire les curieuses & les curieux.
‣ Pour affirmer que je ne laisserai jamais les princessophobes me détruire, car je vaudrai toujours mieux qu’elles & surtout qu’eux.
‣ Car c’est un mélange de psychologie, de sagesse & d’art (& de doigt d’honneur @ quelques gens intolérantes).
‣ Car… Vous comprendrez le pénultième dans quelques temps.
‣ Car ça m’amuse beaucoup.
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.