Vos rapports avec les non HQI

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    26 juin 2022 à 15 h 39 min

    @jabberwocky

    🤣🤣🤣

    Néanmoins, ce furent des rencontres qui restèrent sur un plan amical, ce qui m’amène à considérer ces encouragements à me faire tester comme sincères.

  • le_bacteriophage

    Membre
    26 juin 2022 à 16 h 05 min

    @jabberwocky

    La pudeur est belle, en fonction du sujet ^^

    Il y a un équilibre à trouver, ça c’est sûr.

    Pour le fait d’être touché par l’émotionnel de quelqu’un, je pense que c’est l’une des rares choses que l’on ne choisit pas. Et pour l’interaction, qu’elle soit de qualité ou non est un autre sujet. Je ne m’adresse quasiment plus à Faiseuse mais je ne peux m’empêcher de la lire, c’est comme ça 🙂 Mais nous sommes plutôt d’accord sur le constat, même si je me suis un peu apaisé par rapport à mes positions virulentes depuis. Je n’adhère (quasiment) en rien à ce qu’il dit, ni à ce qu’il est mais force est de constater qu’il me fait réagir, que cette réaction soit positive (très rarement) ou negative.

  • le_bacteriophage

    Membre
    26 juin 2022 à 16 h 15 min

    Et puis disons le @jabberwocky , si le monde était aussi pudique que tu le souhaites, tu aurais beaucoup moins l’occasion de pouvoir alimenter ton moulin et ce serait fort dommage 😝

    Non non les gens, n’écoutez pas le vieux bonhomme! Continuez d’être impudiques s’il-vous-plaît!!!

  • byaku

    Membre
    26 juin 2022 à 16 h 48 min

    @jabberwocky a raison, soyez un peu plus pudiques. Respectez vous que diable ! 😂

  • Membre Inconnu

    Membre
    26 juin 2022 à 17 h 31 min

    Allez, hop, on se fait un topic philosophique ? Qu’est-ce que la pudeur ? Parce que je crois qu’on ne va pas tous avoir la même définition et/ou concept de ce que c’est !😂

  • le_bacteriophage

    Membre
    26 juin 2022 à 17 h 41 min

    Soyez pudiques bordel et arrêtez de répondre aux gens!!! Faudrait pas qu’on puisse identifier certains de vos comportements parce qu’on veut pas de votre intimité nous!!!

  • le_bacteriophage

    Membre
    26 juin 2022 à 17 h 47 min

    @jabberwocky et @red_pills_distributor ils sont complètement impudiques parce que quand ils répondent à des gens j’arrive à comprendre à quel point ce sont 2 gros cons, même quand ils sont économes en mots et en interventions!!!

  • Membre Inconnu

    Membre
    26 juin 2022 à 17 h 55 min

    Non non les gens, n’écoutez pas le vieux bonhomme!

    @le_bacteriophage Le vieux bonhomme te file un grand coup de canne dans les roustons !
    Paf ! Espèce de p’tit morveux va ! 😜

  • petitezebre

    Membre
    26 juin 2022 à 19 h 10 min

    Je ne devrais pas m’énerver contre FDF, car en réalité elle m est indifférente. Tout ce qu elle dit n est pas à jeter, mais ce besoin de reconnaissance est incroyable. Non @jabberwocky, je ne pense pas qu elle soit amoureuse d elle. Elle veut qu on l aime, mais s y prend de curieuse façon. Bref, je m en fous.

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    26 juin 2022 à 19 h 13 min

    @Fraiseuse :

    Yeah yeah je connais la chanson. xD
    Tu es une musicienne hors-pair dont nous ne pourrons pas écouter la musique, une expérimentatrice hors-pair dont nous ne pourrons pas lire les travaux, tes analyses sont validées par des experts dont nous ne pourrons voir aucune trace de la validation… Eh je t’ai pas dit ? Moi je suis un prodige du piano, les plus grandes maisons d’éditions s’arrachent mes talents de dessinateur et Cedric Villani me demande de vérifier ses calculs régulièrement, au cas où il aurait fait des erreurs. 😅

    Pour le reste, sache que je n’ai jamais été jaloux de qui que ce soit pour la simple et bonne raison que je n’envie pas les gens qui sont meilleurs que moi. Je les respecte et j’apprends d’eux, quel que soit le domaine. Mais si je devais l’être un jour – jaloux – ce ne serait sûrement pas pour une quidamette d’internet infoutue de fournir la moindre preuve de ses prétentions.

Page 7 sur 12

Connectez-vous pour répondre.