Vivre plus que les autres

  • byaku

    Membre
    4 février 2020 à 18 h 02 min

    Je n’en ai lu qu’un seul pour l’instant de lui, c’était ” Çà “, avec l’histoire du clown meurtrier dans les égouts, qui offre des ballons aux petits enfants pour les dévorer Blush ( trop choupinou comme histoire )

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 février 2020 à 18 h 08 min

    @byaku, j’ai eu une période “stephen king”, j’en ai lu plein ( dont “ça” ) et faut tout de même avouer qu’il a un talent exceptionnel pour moi, pour décrire une ambiance .. et je retrouve peu cette capacité dans tous les autres livres que j’ai pu lire ( de tous les styles) 

  • itsme

    Membre
    4 février 2020 à 18 h 10 min

    Ahhhh non pas “ça” j’en flippe encore… Weary

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 février 2020 à 18 h 12 min

    j’avoue que dans ceux que j’ai lu, “ça ” et “simetierre” m’ont assez terrifiée … bien plus que les films qu’on en a fait d’ailleurs ^^

  • byaku

    Membre
    4 février 2020 à 18 h 14 min

    @itsme @isabelle1970 

    Mdr ! J’ai vu le film bien trop jeune, j’en ai fait des cauchemars pendant un moment, et je m’approchais pu d’une plaque d’égout Joy

    J’ai lu le livre bien plus tard, vers 17 ans, pensant être prêt … J’étais toujours pas prêt Rofl Donc oui ! Les ambiances bien angoissantes bien flippantes, il sait y faire Ok Hand

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 février 2020 à 18 h 16 min

    faut croire que j’avais besoin de ça à cet âge -là justement ( vers mes 16-17 j’ai lu plein plein de stephen king )^^

  • itsme

    Membre
    4 février 2020 à 18 h 22 min

    Je flippe encore maintenant… tu me rassures lol je croyais que ça ne t’avait pas fait peur plus que ça… je ne peux même pas le regarder en photo et je ne suis pas maso… même pas en rêve je le regarderai une 2eme fois… quand à le lire encore moins pour passer des nuits blanches Rofl sans personne pour me protéger RoflRoflRofl

  • itsme

    Membre
    4 février 2020 à 18 h 25 min

    Ma mémoire en a même occulté l’histoire donc @byaku pas de détails stp 

    Grin

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 février 2020 à 18 h 30 min

    @byaku @itsme ben j’avoue que la bouche d’égout, c’est le film qui me l’a remise en mémoire ^^ 

  • byaku

    Membre
    4 février 2020 à 18 h 34 min

    sans personne pour me protéger RoflRoflRofl

    Quelle fragilité affligeante Yum

Page 2 sur 7

Connectez-vous pour répondre.