To be tested to not …

  • Membre Inconnu

    Membre
    16 juillet 2021 à 21 h 45 min

    Des professionnels de santé !!! Tu veux dire un psychiatre, oui ?

  • geapix

    Membre
    16 juillet 2021 à 22 h 02 min

    Euh oui @jabberwocky les psychiatres font partie des professionnels de santé mental… Désolée de te l’apprendre

  • Membre Inconnu

    Membre
    16 juillet 2021 à 22 h 25 min

    Je n’ai jamais dit le contraire.
    Mm… Comment t’expliquer ?

    (P’tain, c’est pas gagné)🙄

    Si je te dis “euphémisme/dysphémisme”, tu me dis quoi ?
    Je te vois venir, mais nan ce n’est pas un néologisme qui désigne les violences faites aux femme ou un truc dans l’genre.

    Alors, tu ne sais pas ?

    Bon, je vais te donner un exemple.

    Quelqu’un dit : @geapix , elle est de gauche ! (euphémisme)

    Un autre répond : @geapix , tu veux dire qu’elle est stalinienne, oui ! (dysphémisme)

    Et maintenant, imagine qu’un couillon rapplique et dit :
    Euh oui les staliniens sont de gauche, désolé de te l’apprendre…

    🤨

  • geapix

    Membre
    16 juillet 2021 à 22 h 32 min

    Oh @jabberwocky tu as un grand qi, que tu as de longues argumentions, que tu tente désespérément de rattraper tes maladresses verbales… que tu es tellement pathétique

  • Membre Inconnu

    Membre
    16 juillet 2021 à 22 h 37 min

    Si tu le dis @geapix

  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    17 juillet 2021 à 6 h 24 min

    @lechercheur

    On se débarrasse pas d’une princesse comme ça donc puisque tu m’as unilatéralement retiré la possibilité de te répondre — ce qui n’est pas juste & plus bas que tout niveau irrespect, avec circonstance aggravante que je t’avais ajoutée pour pouvoir te faire passer le message d’une tierce personne — tu auras droit @ ma réponse ici-même.

    Tout d’abord je n’irai nullement chercher la définition de ˣvéritéˣ car il existe une distinction entre deux sortes de penseuses & penseurs : celles & ceux qui adoptent les pensées déjà produites — dont tu fais partie — & celles & ceux qui pensent par |elles–eux|-mêmes — dont j’ai la chance de faire partie. Cela fait que pour celles & ceux de cette seconde catégorie un phénomène très curieux se produit, cela se nomme les idées & étant libres celles-ci aboutissent très souvent @ des concepts ne comportant pas encore de terme dans la langue employée pour les définir. Pour transmettre ces nouveaux concepts on rajoute donc de nouveaux sens aux mots déjà existants ou crée de nouveaux mots. & conscient[e]s de cela ces penseuses & penseurs-là interrogent toujours leurs interlocut|rice–eur|s sur le sens des termes qu’|elles–ils| emploient plutôt que de se fier aux dictionnaire, risquer d’interprêter totalement de travers ce qu’|elles–ils| leur disent & de partir dans des désaccords infondés. & au passage je viens ici de faire une démonstration ce que tu ne fais nulle-part dans ce que tu m’écris. En particulier tu ne démontres pas ta soi-disant supériorité dont tu fais pourtant usage sans retenue·
    Comme cela se constate aisément cette dernière démarche est signe d’intelligence contrairement @ la première qui est pourtant celle que tu me pousses @ adopter… Ce qui m’amène @ m’interroger quand je te lis t’affirmer ou te sous-entendre très intelligent.

    Pour ce que tu me dis de ton enfance : pas de souci, je ne vois pas pourquoi ça m’aggresserait & tu as le droit de te raconter… Pour ma part c’était les questions existentielles que je me posais @ cette période·

    Pour le fait que tu sois supérieure pour des raisons factuelles & chiffrées : sérieusement ?! D’où sort ce délire ‽ Quelle en est la base précise ? (indice : rien)

    Pour ta répugnante transphobie : crois-tu qu’un être intelligent soit transphobe ? Comment peux-tu penser qu’on te prenne au sérieux avec une expression permettant une telle pîque (déniant mon genre) ? Sais-tu qu’être transphobe ce soit être plus bas que tout & que ne serait-ce que pour ça je vaudrai toujours mieux que toi ? Sais-tu seulement que les phobies soient des troubles nécessitant d’être traités ? Sais-tu que le monde médical soutienne la transidentité en ne la considérant plus comme un trouble mental ? Sais-tu que l’article 252 me protège & que la transphobie soit punie par la loi ?
    PS 1 : Je t’ai renvoyé l’ascenceur, ce message est rédigé au féminin.
    PS 2 : Si tu ne te crois pas transphobe prends en compte que ta pîque montre de la transphobie & que tu devrais prendre ma mauvaise réaction (que je regrette si tu n’es vraiment pas transphobe du tout) comme une chance d’y réfléchir.

    Pour ton histoire de vexation je ne comprends pas du tout. (& ne connaîs pas ce ressenti.) Définis ˣvexé[e]ˣ — & inutile de me renvoyer vers le dictionnaire, j’ai besoin de connaître le sens de ce que tu m’attribues au moment où tu le dis pas celui que les autrices & auteurs du dictionnaire lui ont attribué il y a une ou quelques décennies·

    Enfin pour que ton temps soit plus précieux que le mien il faudrait : (puce = ou inclusif)
    • que tu sois @ l’article de la mort (ce n’est pas mon cas mais je suis très vieille donc) ;
    • que tu l’emploies d’une manière spirituellement élevée (moi j’étudie beaucoup d’aspects de la cognition & de la neurodiversité pour écrire sur la question donc je doute que tu rivalises) ;
    • que ton impact sur l’humanité de la Terre soit meilleur que le mien ((très) peu probable & indémontrable).
    Donc là aussi je me permets d’en douter.

  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    17 juillet 2021 à 6 h 27 min

    @foolish_little_bird

    dispute entre surtoué[e]s :
    « […] un tières d’alcoole, un tières de fruit, un tières de sucre & un bon tiers d’eau.
    — Mais papaa, ça fait quatre tiers !
    — Mais imbécile ça dépend de la grosseure des tières ‼ »

    ‟je vois qu’ici ça part autant en vrille parfois que dans ma famille”
    Ça m’étonne pas·˙
    ‟des fois, je fais aussi des projections sur eux”
    C’est le fonctionnement par défaut de notre peuple. Donc si ça ne t’arrive que parfois c’est très bon signe·˙

    ‟pour moi ce ne sont que des ressentis”
    Les ressentis sont des vibrations énergétiques·
    ‟on m’a déjà […]”
    Tu vibres la confiance & l’indépendance donc ça attire soit du positif fort soit du négatif fort de la part des gens plus basses vibratoirement que toi·

    ‟on m’a déjà interpelée dans la rue en me proposant de l’argent pour coucher”
    Ça m’est arrivé il y a quatre heures en stop entre la cité Caturige & la capitale douce pour regagner mon humble demeure au partir de la fête· Au départ il voulait que je m’occupe de lui pour payer la course & comme je refusais tout il dévaluait toujours sa demande ce qui a fini par être lui qui proposait de l’argent pour ça… Donc je suis repartie sans lui dans la froid nocturne de la nationale & un gentilhomme m’a ramassée un peu plus loin.

    ‟J’ai de multiples facettes et j’ai juste envie de profiter de cette vie que j’ai.”
    Ce point de vue est intérêssant.

    @byaku
    Ton message au cochonnet est pertinent même si @ ta place je lui aurais fait un cours.
    Au fait, je désespère toujours pas que tu me précises ta position sur la classe d’intellience effective…
    ‟ça doit être pour ça que […]”
    Koi ?
    Toi aussi tu ne penses qu’@ la sortir ? Pas étonnant que les meufs se plaignent, ce serait pourtant plus simple de leur donner envie en premier lieu. & après on me dira que vous soyez pas phallocentrés…

    @jabberwocky

    Bravo, tu as enfin réussi une argumentation correcte selon la logique — au passage un remerciement @ ta princesse qui a eu beaucoup de patience envers toi serait pas de trop non ?

    Encore un petit effort & tu sauras utiliser ce don sans blesser les autres… Ainsi que dans les bonnes circonstances. Car l’erreur que tu commets ici est une erreur d’intention. Votre divergence porte ici sur le niveau d’abstraction de l’énoncée — elle cite une famille de praticiens, toi un type de praticien particulier, la sémantique d’un terme est incluse au sens mathématique dans celle de l’autre (voir ma dernière publication sur l’univers @ cinq dimensions) — & elle est libre d’expression comme tout être vivant quand toi tu pars du principe que son intention @ ce niveau d’abstraction soit mauvaise alors que ce soit la tienne @ un autre niveau d’abstraction qui serait bonne.

    Tu vois j’ai encore des choses à t’apprendre ! ^^
    PS : Le ton que je prends envers toi n’est pas gratuit. Tu prends les demoiselles de ce site de haut & les rabaisses (au-moins mademoiselle brune de ce que j’ai pu entrevoir & Géapixette en plus de moi-même) → je te renvoie la pareille.

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 juillet 2021 à 11 h 19 min

    @faiseuse-de-foret :

    En tout cas, je trouve ça frustrant de ne pas pouvoir parler tranquille sans que cela parte en vrille, mais je comprends bien qu’il y a du “passif” entre les gens et je comprends donc pourquoi ça part autant en vrille parfois. Et comme on a tendance à associer aux gens tout ce qui les entoure, et bien cela peut s’étendre, aussi. Ce qui ne m’arrange pas du tout. Bref.

    De toute façon, ce qui a été brisé ne peut pas être réparé. Mais on peut réussir à repartir sur autre chose. C’est ce que j’arrive à faire, et je sais que je ne suis pas la seule, loin de là.
    D’ailleurs, pour moi, un haut potentiel est forcément capable de cela, avec la plasticité d’esprit qu’il a. Mais encore faut-il qu’il en ait envie.

    Sinon, je repensais à certaines discussions que j’ai eu en mp.

    Le haut potentiel vient parfois avec des pathologies, mais pas plus que dans la population “normale” selon ce que j’ai lu sur le sujet et c’est bien pour cela que bien des hauts potentiels qui sont identifiés sont souvent ceux qui se sont trouvés à un moment en souffrance ou qui n’arrivent pas à se fondre dans la masse, comme moi cette année avec ce putain de harcèlement moral au boulot. Sinon, je n’aurais jamais été identifiée et je ne serais jamais venue ici.

    Je ne vois pas l’intérêt d’une identification si on n’en ressent pas le besoin/l’utilité. Si j’ai foncé pour me faire identifier ce n’est pas par courage, mais uniquement par intérêt. Et je ne savais même pas ce que j’étais, avant. Je croyais que j’étais juste hypersensible. Bah non.
    Ben tant mieux. Et c’est carrément plus facile pour moi de gérer mes émotions maintenant que je sais encore mieux comment mon cerveau fonctionne ! Logique…

    Sinon, il y a aussi le problème du fait que les hauts potentiels peuvent parfois naturellement s’attirer ou se repousser, en fonction de ce qu’ils sont. Cela peut être les deux à la fois, d’ailleurs. Cela peut être très perturbant quand on ne connait pas le phénomène.

    “Tu vibres la confiance & l’indépendance donc ça attire soit du
    positif fort soit du négatif fort de la part des gens plus basses
    vibratoirement que toi” :
    En fait, je suis transparente pour la plupart des gens, je pense. Il n’y a que les personnes qui font d’importantes projections sur moi qui peuvent ressentir quelque chose de fort, de positif ou de négatif, alors qu’elles ne me connaissent même pas. Car sérieux, juste parce qu’on te voit marcher dans la rue, on décide que tu vas accepter de coucher pour de l’argent ou on te met sur un piédestal ? Et même quand on parle, quand on écrit, on ne montre qu’une partie de ce que nous sommes. Il faut du temps pour apprendre à connaître les gens et surtout beaucoup d’observation et d’échanges, et derrière un écran, pour moi, cela ne suffit pas. Même si cela te fait ressentir des émotions voire des sentiments.

    Merci beaucoup pour ces échanges, Princesse-Guerrière.

    🌹

  • byaku

    Membre
    17 juillet 2021 à 12 h 47 min

    Ton message au cochonnet est pertinent même si @ ta place je lui aurais fait un cours.

    @faiseuse-de-foret Qui est le cochonnet ? Je sais que le surcochon c’est max, mais le cochonnet je ne vois pas.

    Au fait, je désespère toujours pas que tu me précises ta position sur la classe d’intellience effective…

    Je ne désespère tjrs pas que tu me précises ce qui faisait que ma vision % n’impliquait qu’une classe et la tienne plusieurs. D’ailleurs si plusieurs quelles sont elles ?

    ‟ça doit être pour ça que […]”
    Koi ?

    J’ai besoin d’une citation plus grande pour savoir de quoi il s’agit. J’ai la flemme de revenir en arrière pour relire mon message et comprendre de quoi il s’agit. A toi de faire l’effort si tu veux une réponse à cette question

    Toi aussi tu ne penses qu’@ la sortir ? [ … ] & après on me dira que vous soyez pas phallocentrés…

    Ma pauvre si tu savais à quel point tu tapes loin de la réalité là … si tu connaissais mon background et mon historique avec les filles que j’ai aimé et la façon dont je concevais la ” chose ” avec elles tu en tomberais dès nues.

    Moi qui pensais que tu avais du flair je suis affreusement déçu

  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    18 juillet 2021 à 7 h 05 min

    @foolish_little_bird
    ‟il n’y a que les personnes qui font d’importantes projections sur moi qui peuvent ressentir quelque chose de fort”

    Je ne suis pas en désaccord mais pourquoi le font-elles ¿ On ne projette pas divers éléments sur les autres sans raison.
    Quand la situation s’y prête (donc que quelqu’un te côtoie suffisamment ou exceptionnellement que sa sensibilité est particulière) il y a une interaction entre vos psychismes. Le psychisme n’est pas qu’interne @ tes esprits, tu le dégages autour de toi, on peut parler d’aura & les auras de chaque personne entrent en interaction. & l’aura n’est pas statique : il vibre selon une fréquence qui est @ l’image du sens qu’il contient (plus c’est élevé & meilleur c’est ressenti & inversement).

    & c’est là qu’il peut se passer des choses curieuses : en fonction du rapport entre les fréquences de chaque aura l’effet peut être totalement neutre ou alors causer de la répulsion ou de l’attirance entre les personnes.
    C’est pour ça qu’on peut être attiré[e] par quelqu’un[e] qu’on trouve hiddeu|se–x|· Voilà belle heure je croyais que cela vienne du langage non-verbal mais c’est un piège car ce dernier fournit en fait trop peu d’informations pour pouvoir tout expliquer il est une conséquence lui aussi de notre psychisme & non la cause de ce qu’on perçoit de nous, & des observations récentes m’ont confirmé que des choses se passent même sans communication non-verbale.

    C’est aussi ce phénomène qui explique la syntonie que connaîssent certaines personnes neuroatypiques & qui est en fait une sorte de proto-télépathie comme je l’ai montré dans ma publication sur les échelles.
    La syntonie c’est quand tu es le buvard des ressentis ambiants. C’est souvent confondu avec l’hyperémotivité commune chez les personnes neuroatypiques alors que par définition l’hyperémotivité est le fait d’avoir des émotions exarcerbées, ça n’indique rien sur notre perception du ressenti des autres…

    donc le bon mécanisme est
    nos auras interagissent → j’ai une perception de toi → je la passe au travers de ma grille de lecture limitée → comme je suis peu évolué j’en fais des projections sur toi → ces projections combinées @ mon égo me dictent mon comportement inapproprié ou de goujat (il me semble que la réaction est mauvaise quand l’égo est trop gonfflé & trop bonne quand il est trop @ plat)

    ‟Cela peut être les deux à la fois, d’ailleurs.”
    Les ressentis & les idées sont de l’information donc une partie de la vibration psychique. Différentes parties peuvent simultanément rayonner de différentes manières·

    @byaku

    ‟qui est le cochonnet”
    Celui @ qui tu as fait une réponse pertinente ? C’est pas comme si tu en faisais sans arrêt˙
    ‟Je ne désespère tjrs pas que tu me précises ce qui faisait que ma vision % n’impliquait qu’une classe et la tienne plusieurs. D’ailleurs si plusieurs quelles sont elles ?”
    Tu es sérieux ‽ J’avais répondu @ tout ça sans exception. Peut-être ne te souviens-tu plus mais je crois que tu fasses exprès pour éviter de répondre·
    ‟J’ai besoin d’une citation plus grande pour savoir de quoi il s’agit.”
    Tu parles de phallus·

    ‟si tu connaissais mon background et mon historique avec les filles que j’ai aimé et la façon dont je concevais”
    Je le connaîs ! Mais j’essaye de mettre l’accent sur le caractère inapproprié de ta réaction — & donc du décallage d’avec ce que tu es censé être· En gros t’es un matcho phallocentré sur le Web mais pas dans la vraie vie comme si tu te contenais @ un endroit & te relachais @ l’autre·
    ‟moi qui pensais que tu avais du flair”
    C’est pas une question de flair puisque tu racontes ta vie, je sais bien que tu n’es pas un grand dragueur — ce qui n’est bon ni pour toi ni pour les filles·
    ‟‟’néant” C’est le résumé de ton précédent message ?”
    Si j’étais une ordure j’aurais dit ‾c’est le détail de l’intérieur de ton esprit‾·

Page 31 sur 33

Connectez-vous pour répondre.