Synesthésie

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 janvier 2020 à 0 h 02 min

    Il veut un origami

  • byaku

    Membre
    30 janvier 2020 à 0 h 03 min

    @origami Dans l’idéale, je crois qu’il recherche une femme qui l’admire et l’idolâtre, et qui lui répète à longueur de temps qu’elle n’a jamais croisé un être aussi beau, pur et intelligent. Il me semble hein Face With Monocle 

  • origami

    Membre
    30 janvier 2020 à 0 h 03 min

    Ah yes ! tu veux pas aller prier pour être moins con toi ? 

    Va transgresser ailleurs boloss

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 janvier 2020 à 0 h 04 min

    #IlEstPasContent

  • origami

    Membre
    30 janvier 2020 à 0 h 09 min

    il est surtout gavé de voir des gens se faire abuser verbalement par deux pauvres types qui ont des complexes de supériorité. 
    Je vous conseille de vous envoyer des dick pics en PM comme ça vous arrêterez de casser les couilles et les ovaires de tout le monde avec votre flood de trisocon. ça vous détendra un peu en plus. 

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 janvier 2020 à 0 h 13 min

    Et mais mec ? Tu crois franchement que je suis dupe ? T’as rien à faire ici, un surdoué ça reconnait un surdoué, même avec une photo. Bon allez on va laisser place au doute.

  • bagayaga

    Membre
    30 janvier 2020 à 0 h 14 min

    @etienne31 

    Plus simple de te citer ainsi merci^^

    Donc je pense sincèrement qu’il a dû t’arriver des trucs bien moches dans la vie. 

    Pour en arriver là. J’ai de la peine. Je vais regarder ça fait combien d’heure que tu me casses du sucre sur le dos. Je trouve que ce n’est pas la meilleure façon d’occuper son mercredi soir. Ni le miens. 

    En tout cas tu détiens le record officiel de l’endurance de la méchanceté… Bravo. 

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 janvier 2020 à 0 h 19 min

    etienne31, 25 minutes que j’écris pour un truc qui s’fiche en l’air. Mais je recommence, j’suis pas prête à ravaler ma salive sur ce coup, mais alors, pas du tout

    Yes, appris ne signifie pas avoir achevé l’apprentissage, d’où ma mention, lors de la réponse à ” que dirait l’enfant en vous lorsqu’il voit l’adulte que vous êtes devenu?” De “en cours de réconciliation”. C’est un processus bien loin d’être achevé, mais je reconnais que la conjugaison du verbe apprendre à pu porter à confusion.^^

    Ensuite, on va remettre les choses au clair mon ptit père^^, je ne rivalise absolument pas avec toi, j’ai assez du fight avec moi-même^^.

    “J’ai une structure anti-perverse et recherche le vrai”.

    Heureusement que j’ingurgiteais rien en lisant ça, je serais dans les limbes à l’heure qu’il est^^.

    D’après moi, qui parle d’anti , porte en lui ce sur/envers quoi il contre-agit et agit. Image de la bactérie injectée lors du vaccin, grâce à laquelle y aura  developpement de l’anticorps. 

    (J’abrège  volontairement  la métaphore,  je laisse ta sagacité  incommensurable faire son chemin pour capich  les enjeux que ça comporte) (Ne me remercie pas ^^) 

    “Recherche du Vrai”.  quelqu’un  qui se lance dans cette quête  n’a pas de certitudes, il est dans le doute permanent, surtout (eniemeee  fois, j’en  ai marreee) vis a vis d un être humain, de surcroît  non côtoyé  et fréquenté!! 

    Même  1+1, on ne peut pas affirmer que ça fait 2 avec certitude,  par mille et un arguments!! (Je parle pas du foutu truc de Werber,  mais de la démonstration  en physique quantique (entre autres). J’en  avais parlé  avec un mec une fois, ça m’avait  passionnée,  mais je suis clairement pas habilitée  à  le refaire.^^) 

    un peu de réserve,  voyons ^^

    Je me doutais bien que tu allais me répondre ca, pour le bien et le mal. Mon cerveau a fait la connexion entre ces deux concepts par leur mécanisme similaire. 

    Yes,  donc en soi, existe-t-il à  proprement parler de défauts ou qualités? Je visualise plus une sorte de bâton, plus tendu d’un  côté  ou de l’autre, avec mille et une nuance.  C’est  d’ailleurs  une idée très répandue dans le judaïsme (Maïmonide) 

    La gentillesse  à  l’extrême n’est  plus de la gentillesse, mais une apparente bêtise ou besoin insatiable de se faire approuver par d’autres, et dans l’autre extreme(vers négatif) ça devient de la méchanceté.  C’est  volontairement simpliste  et caricatural, mais g la flemme d’écrire.  

    Tu m’as  vidée  de mon énergie. 

    Une caractéristique  propre aux PN ?^^ 

    Good  night. 

  • origami

    Membre
    30 janvier 2020 à 0 h 21 min

    @guiguis T’es tellement un fond de chiotte que t’es même pas capable d’assumer ta propre connerie et que t’édites ton message en laissant la place au doute, l’avantage c’est que tu n’en laisse aucune te concernant. Maintenant je vais aller me coucher car j’ai des choses importantes à faire demain 🙂 

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 janvier 2020 à 0 h 29 min

    Tu m’as value une crampe à  la main et des migraines sans nom ^^ 

    Mais c’est  bien parce que t’es  une twin’s❤️

Page 9 sur 45

Connectez-vous pour répondre.