Synesthésie

  • bagayaga

    Membre
    30 janvier 2020 à 0 h 36 min

    Tu m’as impressionnée^^ J’ai lâché l’affaire bien plus vite^^ 

    Merci d’avoir essayé^^ Merci pour la beauté de ton esprit. Tendresse et un milliard de Baga Bécots. Qui chassent les migraines et les crampes. Et va te coucher,sinon demain au taff et ou à l’école tu vas en chier^^ Surtout pour pas grand choses. Y a des sujets plus intéressant en ce moment^^ ♥️♥️♥️

  • byaku

    Membre
    30 janvier 2020 à 0 h 48 min

    @etienne31 je sais bien l’impacte proche du 0 absolue qu’a sur toi ce que je peux bien écrire … Mais au début de notre ” mésentente “, en MP, elle t’a défendu et m’a dit d’arrêter de te rentrer dedans à la moindre occasion.

    Et souviens toi ce qu’elle avait dit de nous 2, en publique cette fois ! ” Vous êtes 2 petits garçons qui avez souffert, perdus et en manque d’amour ” 

    Si tu y vois de la perversion narcissique, tu es décidément définitivement irrécupérable.

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 janvier 2020 à 0 h 55 min

    T’as satisfait mon côté  de chieuse  qui lâche  pas l’affaire ^^ j’le fais pas souvent ici, je devrais être en réanimation  tous les quarts d’heure

    Je passe la main,  good  night ❤️❤️

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 janvier 2020 à 0 h 59 min

    Putain mais c’est la guerre ici !… Qu’est-ce que t’as foutue @isabelle1970  !?… ^^

    Y a-t-il des blessés ?… Des morts ?… Des qui voient des couleurs en regardant des chiffres ?…

    En ce qui concerne ce dernier questionnement, je vois “bêtement” des couleurs là où elles sont et n’en voit pas là où elles ne sont pas… Je suis même pas daltonien… Je peux être d’une banalité désespérante. ^^

    Je pense que c’est aussi dû au fait que je préfère “regarder le monde en face” en quelque chose… D’avoir une vision crue de ce dernier n’est pas dérangeant pour moi… Et c’est même préférable et nécessaire pour l’estimer avec lucidité et donc, pouvoir prétendre à le concevoir un tant soit peu justement.

  • byaku

    Membre
    30 janvier 2020 à 1 h 05 min

    @RoseDesVents 

    25 minutes que j’écris pour un truc qui s’fiche en l’air

    Vous devriez plutôt laisser un crétin comme moi jouer avec ces types et être leur exutoire, leur jarre à haine. Vous, vous perdez juste un temps précieux. Moi, mon temps, je m’en cogne, j’attends pas grand chose de la vie ni des gens ^^ un peu à cause de gens comme eux d’ailleurs Sweat Smile

    Tu vas perdre une énergie dingue ma pauvre Pensive Il ne changera pas … Il est sur ce forum depuis bien avant moi, qui suis arrivé en Août. Ça fait donc déjà environ 6 mois qu’il répète inlassablement les mêmes comportements. J’étais allé voir, par curiosité, ses post sur des sujets précédents mon arrivé, et c’était la même chose … A l’époque sa victime préféré c’était @jabberwocky si tu nous entends xD. Il y avait ses victimes d’un coté, ( des autres moi) , et des bonnes âmes charitables de l’autre qui se sont évertués à tenter de le raisonner ( des autres toi ) … Et absolument rien n’a changé depuis tout ce temps ! Et si tu es encore là dans plusieurs mois, tu verras par toi même que j’ai malheureusement raison, et que ce sera toujours la même histoire… sans fin ! Si moi je suis plus là, il trouvera de toute façon d’autres gens sur qui déverser sa haine et son mépris.

  • byaku

    Membre
    30 janvier 2020 à 1 h 19 min

    @momosse Rofl

  • bagayaga

    Membre
    30 janvier 2020 à 1 h 20 min

    @etienne31

    C’est vraiment grave ce que tu fais. Je vois bien que tu ne t’en rend pas compte. Mais je te classe dans la catégorie oignon…. Le mec qui fait pleurer quand on essaye de l’éplucher… 

    Donc je ne souhaite plus te répondre. Je vais t’ignorer. C’est une synchronicité qui me l’a sucurée…

    Tu penses ce que tu souhaites sur moi. C’est ton avis perso. Qui m’en touche une sans taper l’autre^^ 

  • byaku

    Membre
    30 janvier 2020 à 5 h 14 min

    Pour le fait que je dise mon ou ma psy des fois, la raison est simple. Je ne sais pas du tout si ça se dit en français ” une psy ” ou si on doit dire un psy. Mais ça ne change rien au fait que c’est une femme … Et si c’est important pour toi, alors ça me coûte rien de te l’affirmer.

    Ton charabia sur la longueur de mes cheveux, en plus de n’avoir aucun intérêt est incompréhensible ! Je n’ai absolument rien dit d’autre que ceci ” J’avais toujours les cheveux cours avant, je ne les coupent plus depuis 1 an et demi, ce qui fait qu’ils sont mi-longs maintenant ” Après si pour toi c’est dur à comprendre et que tu y vois du paradoxe, ça confirmera encore un peu plus ce que beaucoup commencent à comprendre ici : tu es mentalement malade en plus d’être con !

    Pour ma part, lorsqu’il nous fera son selfie avec la photo de {lui + bible toute neuve + “salut vulcain”}

    Tu sais quoi 🙂 après tout …  même si j’ai horreur des photos, ça ne reste qu’une photo ! Et rien que pour te faire fermer l’orifice puant qui te sert de bouche, je vais la prendre demain cette photo avec la bible. Juste pour voir ce que tu vas ENCORE trouver à redire après ( parce que je te lis comme un livre ouvert ).

    Par contre ton salut vulcain tu t’le met dans le cul bien profond ! Ce sera un doigt d’honneur bien légitime pour toi, et rien d’autre Middle Finger

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 janvier 2020 à 7 h 47 min

    Pain d’mie

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 janvier 2020 à 10 h 48 min

    @momosse  je me demande aussi ce que j’ai fait ^^ j’ai dû placer une bombe sans le savoir ^^ mais bon,la réalité c’est que je pense qu’il y aura toujours des personnes qui trouveront des petits trucs pour “se faire jouir” (je parle pas sexuellement hein ^^)

    Sinon merci pour ta réponse et moi aussi je vois les couleurs tout bêtement, je ne suis pas daltonienne non plus mais voilà, mon fils vit ça et donc ça m’interpelle, j’ai envie de mieux le comprendre :). Et ma perception est que + on reçoit d’angles différents de vision (c’est le cas de le dire), + on comprends une chose (c’est donc en fait infini 🙂 ) .

    Merci en tout cas pour ta réponse, au milieu de toutes ces bombes ^^  🙂

Page 10 sur 45

Connectez-vous pour répondre.