Synesthésie

Contenus connexes :

• byaku

Membre
    5 février 2020 à 13 h 22 min

byaku à ce stade qu’est-ce qui prouve que Plaeguis est bien mort

Absolument rien ^^ Et si ça se trouve, dans le dernier Star Wars que je n’ai pas encore vu, il est présent … Et tu me semi-spoil sans me le dire directement Scream

Et même s’il n’est pas dedans, rien ne prouve en effet qu’il est mort. Ce ne sont que les dires de Dark Sidious … et ce qu’en raconte la légende. On avait cependant compris ce qu’insinuait la comparaison Yum Fusse-t-elle correcte ou non ! Pour me détruire il y a encore bien du chemin à parcourir Sunglasses

• Membre Inconnu

Membre
    5 février 2020 à 13 h 25 min

Maître Gims ou le bruit de la foule ? Le choix est vite fait perso, au revoir les écouteurs. Mais pourquoi diable mettre ça dans sa playlist ? C’est de la torture à ce niveau là. 

• byaku

Membre
    5 février 2020 à 13 h 29 min

quand c’est “sapé comme jaja ” qui défile de la playlist, je préfère pas retirer et entendre la foule gueuler ^^

Meme question que Zelos … Qu’est-ce que ça fout dans ta playlist Joy ? Qu’est-ce que ça fout dans la playlist de n’importe quel être humain d’ailleurs ? Moi je l’ai entendu la première fois chez mon meilleur pote … Parce qu’il a une copine qui écoute beaucoup de boue … et c’est déjà passé quelques fois lorsque j’étais la. Maintenant, par courtoisie, il m’apporte immédiatement une bassine sachant pertinemment que je risque de vomir à tout moment. Un vrai pote quoi Punch

• byaku

Membre
    5 février 2020 à 13 h 38 min

Mais pourquoi diable mettre ça dans sa playlist ? C’est de la torture à ce niveau là.

Lol ! Je rappel que dans ce même fil, elle a avoué être une sorcière (page 32) et a été condamné au bûcher pour hérésie (page 37) par l’inquisition … Y’a peut être un lien …

• Membre Inconnu

Membre
    5 février 2020 à 14 h 45 min

@Byaku

Tu dois bien connaître le sujet, la sorcellerie ça doit être ton élément !

#Les ruses des faibles sont les faiblesses.

• byaku

Membre
    5 février 2020 à 14 h 47 min

Parles donc du sujet pour une fois guignole Innocent 

Ps : c’est pas moi qui vais prier dans la foret sur chants vikings Upside Down

• Membre Inconnu

Membre
    5 février 2020 à 14 h 47 min

@Zelos, @Byaku, @Baf , mdrrr  keep  cool. 

J’aurais  dû préciser qu’il s’agissait d’une  certaine période de ma vie ou un copain me taquinait en ajoutant cette musique dans ma playlist (sachant bien qu’elle  me donnait des hauts le cœur) et en faisant en sorte qu’elle  y reste.

Du coup, j’ai fait fusionner une autre chanson (avec Soundcut)que j’aimais( une de Goldman donc rien à  voir , ^^) avec sapé  comme jamais. En laissant bien sûr  le titre sur la playlist  de sapé  comme jamais . 

Mais j’étais là seule à  savoir que derrière ce titre fake  il y avait en fait goldman  , et je m’arrêtais évidemment des que la boue arrivait (ça évite de redire sapé  .. à  chaque fois ). 

Ça  a duré  un temps ridiculement court,  mais depuis, j’associe  cette chanson à  ce moment là (traumatisme auditif ^^)? 

Sinon byaku, c’est  toi qui a mal retranscrit ma phrase ou bien j’ai  vraiment écrit ça (tu me mets un doute, je vais retourner vérifier),  » je retire pas mes écouteurs et écoute la foule gueuler « ? 

Au contraire , je retire ^^ (on a tous des tendances un peu maso,  mais celle-là  ne fait pas partie  des miennes hehe  ^^) 

• Membre Inconnu

Membre
    5 février 2020 à 14 h 58 min

@RoseDesVents

Ton avis n’est pas respectable, retourne d’où tu viens 🔥

#ZebreBraisé

Fyrir okkar ástkæra spámann Velleda.

• max

Modérateur
    5 février 2020 à 15 h 00 min

@guiguis @rosedesvents

• Membre Inconnu

Membre
    5 février 2020 à 15 h 01 min

J’en ai eu des choses à lire Stuck Out Tongue c’est vraiment passionnant pour moi et merci sincèrement 🙂

@cineaste « mon propre ressenti, passé, actuel ou réactualisé » : je t’ai vu suivre ce post et je me permets de te poser la question : es-tu synesthète ? ( bien sur, si tu n’as pas envie d’en parler, aucun soucis pour moi 😉 🙂 ) et si oui, sous quelle forme ?

@zelos @RoseDesVents  merci pour vos interventions vraiment intéressantes pour moi 🙂 en ce qui concerne l’hyperesthésie, je plussoie !!! Même si ça peut avoir des inconvénients, il y a moyen de trouver « des parades » à cela et les avantages, ces sensations si fortes , si plaisantes valent bien le coup par rapport aux désavantages

N’empêche, j’aurais bien aimé étre synesthète en plus !!! Heart Eyes

Page 40 sur 45

Connectez-vous pour répondre.