Synesthésie

Contenus connexes :

• Membre Inconnu

Membre
    2 février 2020 à 20 h 09 min

Au CERN le glitch ils appellent ça une marmotte ^^

• Membre Inconnu

Membre
    2 février 2020 à 20 h 20 min

@RoseDesVents … j’ai honte … enfin non parce que je suis tellement fan de kaamelott que je pourrais ne mettre que des images venant de là ^^ Et puis .. ben c’est @byaku qui m’a poussée !!!! c’est pas moi j’le jure !!!  (retour à la cour d’école hum hum ^^ )

• cinematographe

Membre
    2 février 2020 à 20 h 21 min

@RoseDesVents

L’analogie est-elle pertinente ici ?

Si l’on reste dans le registre de l’humour, je le crois volontiers …

Pour ce qui me concerne, il m’arrive bien également d’entendre de la friture, ou des interférences électroniques, sur l’écouteur de mon téléphone fixe chez moi, brouillant quelque peu la conversation, quand la communication est inopportune, m’indispose un peu, ou arrive au mauvais moment, alors que j’avais autre chose à faire …

Mais il faut bien dire aussi, que c’est un vieux combiné téléphonique, que j’ai depuis vingt ans chez moi, ce qui expliquerai aisément les défaillances parfois des circuits électroniques ?

Ce qui est assez drôle, c’est que j’ai gardé souvenir que France Télécom avait oublié à l’époque de me facturer le coût de l’installation de la ligne, et celui de l’achat neuf de ce téléphone répondeur issu du catalogue de vente de leur boutique !

Mais là on s’écarte un peu du sujet, celui du glitch ?

• Membre Inconnu

Membre
    2 février 2020 à 20 h 25 min

@cineaste non moi je trouve très amusante ton anecdote avec le téléphone et France Télécom !! Je trouve ça génial … bien fait pour eux ^^ (je pense que ton non paiement ne les mettra pas en faillite ^^ )

• byaku

Membre
    2 février 2020 à 20 h 27 min

@cineaste

Je pense que tu n’as pas d’excuses a fournir pour un petit écart de sujet ^^ et ce pour 2 raisons :

– C’est un forum sur la douance => pensées qui partent en cacahuètes à droite à gauche

– C’est pas à nous de te faire la moindre remarque à ce propos avec ce qu’on a déjà fait

J’espère que tu es rassuré ? Fais toi plaisir 

• Membre Inconnu

Membre
    2 février 2020 à 20 h 33 min

@Cinéaste j’aime  la petite histoire !! 

Ils ont du s’en remettre ^^ 

Et pour les digressions, no way^^ 

(Prochain sujet: quid  du climat américain actuel ?^^ )

• byaku

Membre
    2 février 2020 à 20 h 44 min

Lol ! Toi fermes là à tout jamais Rofl

Et je te conseil d’éviter à l’avenir de reparler de la photo de quiconque en disant qu’elle met mal à l’aise ou quoi que ce soit d’autre de pas forcément agréable à entendre. Y’a pas d’insultes, mais on comprend tous la  » bienveillance  » de la démarche.

Parce que je pourrais aisément discuter de ta photo à toi aussi. J’aurais beaucoup de choses  » bienveillantes  » à dire dessus … si le jeu caché c’est effectivement de faire mal à l’autre sous couvert de  » No-Insulte « .

• byaku

Membre
    2 février 2020 à 20 h 46 min

Maintenant restes en dehors de ce sujet puisqu’il ne t’intéresses pas et qui se porte à merveille lorsque tu n’y es pas. 

• cinematographe

Membre
    2 février 2020 à 21 h 03 min
  • Membre Inconnu

Membre
    2 février 2020 à 21 h 10 min

@cineaste j’ai l’impression, en regardant cette vidéo, d’avoir pris des substances spéciales ^^ ( bien que je n’ai jamais que tenté l’herbe et rien d’autre donc j’en sais rien en fait ^^ )

Page 34 sur 45

Connectez-vous pour répondre.