Adulte zèbre
Public standard
Haut Potentiel Émotionnel (HPE) et/ou Haut Potentiel Intellectuel (HPI) ?
Ami(e) adulte zèbre, ton... Voir la suite
Description du groupe
Haut Potentiel Émotionnel (HPE) et/ou Haut Potentiel Intellectuel (HPI) ?
Ami(e) adulte zèbre, ton jardin est ici ! 🦓
Il existe un groupe dédié à la psychologie zèbre.
Synesthésie
Contenus connexes :
-
@rosedesvents je crois plutôt que ça va dans le sens de ce que j’ai insinué sur toi tout à l’heure quant à la sorcellerie

-
Membre Inconnu
Membre2 février 2020 à 19 h 29 minPour cette dernière mention, je l’ai vue immédiatement en rouge dans l’accueil puis en noir en allant sur la discussion.
Pour être sûr des raisons je pense qu’il faudrait voir comment le site est fait et si ça le fait pour d’autres personnes.
-
Membre Inconnu
Membre2 février 2020 à 19 h 30 min@byaku @RoseDesVents à moins que nous ne venions de découvrir que rosedesvents a un pouvoir synesthésique sur les autres !!! c’est elle qui nous le fait voir en noir et blanc !! ????
(vu toutes les hypothèses aussi farfelues les unes que les autres, pourquoi pas celle-là ^^ )
-
Membre Inconnu
Membre2 février 2020 à 19 h 33 min@byaku, bon j’avoue
Mes superpouvoirs sont dévoilés !!!
Byaku je vais te le faire payer heheee^^
@isabelle1970 dans ce cas je découvre ça en même temps que vous haha
-
@arthurad
Tu veux qu’on fasse tomber Olbius en dépression ou quoi 
Je sais que la douance nous rend un peu pointilleux … pour ne pas dire casse c******* ! Mais je pense qu’on peut s’accommoder de ce petit bug ^^ Le pauvre … Moi je commence à avoir de la pitié pour lui. Il va finir par regretter d’avoir crée ce site tellement on est relou

-
@isabelle1970 maintenant que rosedesvents a avouée que je l’avais démasquée, je t’avoue que ça a été très dur de me retenir d’utiliser le même que tu m’as montré l’autre jour. Je te laisse l’honneur de le poster. Je crois que la circonstance est parfaite

-
Membre Inconnu
Membre2 février 2020 à 19 h 53 min@byaku tu n’aurais pas dû te gêner pour le faire mais bon, allez, je le mets .. @RoseDesVents une sorcière ????
-
-
Membre Inconnu
Membre2 février 2020 à 20 h 07 min@Cineaste exact
« Un objet qui traverse le mur … »
Parfait pour appuyer les dires de @byaku sur ma sorcellerie ^^
-
Membre Inconnu
Membre2 février 2020 à 20 h 09 min
Connectez-vous pour répondre.