Synesthésie

  • itsme

    Membre
    2 février 2020 à 14 h 00 min

    Et sur la synesthésie concernant l’ouïe et le goût bien évidemment :-)…

    Euhhh je mettrai un bémol @byaku et @Isabelle 1970 car quand j’ai un goût sucré dans la bouche ça me donne envie de grignoter Sweat Smile Wink

  • byaku

    Membre
    2 février 2020 à 14 h 02 min

    @isabelle1970 

    Et je pense que vous-même, synesthètes, percevez la différence entre une association ou un ancrage

    En effet, je vois moi clairement la différence entre les associations que j’ai pu faire dans ma vie entre différents sens, et ce truc spéciale entre sons / goûts et chiffres / petits mondes interne.

    Et je pense que vous comprenez de plus en plus pourquoi on en parle pas même quand on réalise qu’on l’a ^^ à part un psy au fait du phénomène ou de rares personnes très ouvertes d’esprit … C’est juste extrêmement frustrant d’aborder le sujet, pour ne pas dire qu’on se sent insulté.

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 février 2020 à 14 h 03 min

    @baf c’est pour ça que j’aimerais le “à gerber” … au moins, ça ne “nourrit” pas la conversation mais ça permet quand même de dire que vraiment, c’est à gerber ^^ Nauseated Face (alors oui, il y a cette émoticone mais si je la poste, je remonte le post et , j’ouvre une porte pour une réponse =/ … ça ne me convient donc pas dans ma logique de stopper les ping pong =/ )

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 février 2020 à 14 h 07 min

    @isabelle1970,  le smiley crotte est sympa dans son genre :p (je peux pas le faire de mon téléphone)

    Ah mais carrément!!! Ce qui est stimulant c’est  justement que le ping-pong n’ai pas de fin, mais quand l’un des deux coéquipiers  joue avec la raquette et l’autre avec la main, c’est  chaud de continuer

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 février 2020 à 14 h 08 min

    @byaku et je suis vraiment heureuse d’avoir fait ce post … parce que je “ressens” cette difficulté pour mon fils et ça m’a fait comprendre que c’est pareil pour vous .. alors là, oui, mon hypersensibilité est atteinte parce que je sens une injustice envers ceux qui s’approprient le droit de vous remettre en doute . Manque d’ouverture d’esprit ? manque de connaissances du sujet ? simplement méchanceté gratuite ? ego surdimensionné qui croit tout savoir sur tout Stuck Out Tongue Closed EyesNauseated Face ?

    Quoiqu’il en soit, je vais créer une team ” pour la reconnaissance de la synesthésie” ! Joy

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 février 2020 à 14 h 11 min

    @RoseDesVents bien sur que les échanges c’est génial !! mais la psycho-rigidité, très peu pour moi … parce qu’en fin de compte, on est puisé de sa propre énergie et on a juste fait le Don Quichotte contre ses moulins à vents ^^ 😉 🙂 

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 février 2020 à 14 h 25 min

    @baf @byaku @RoseDesVents  notre voeu s’est exaucé !!!! il y a maintenant un “je n’aime pas ” !!!!Dizzy Face … je soupçonne qqn d’avoir lu nos échanges sur le sujet ^^ Face With MonocleStuck Out Tongue

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 février 2020 à 14 h 26 min

    Aussitôt dit, aussitôt fait ! Sont forts ces modos !Thumbsup

  • byaku

    Membre
    2 février 2020 à 14 h 27 min

    Bouton ” je n’aime pas ” déjà disponible !!! oO Cette rapidité d’exécution /20 ? Open Mouth

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 février 2020 à 14 h 29 min

    faudrait que je retourne partout mais non, je vais appliquer dès maintenant cette nouvelle fonction !! Heart Eyes… (déjà fait d’ailleurs ^^ ) Merci l’observateur , lecteur secret ^^ Face With MonocleWink

Page 30 sur 45

Connectez-vous pour répondre.