Synesthésie

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 février 2020 à 1 h 18 min

    Sweat Smile

  • bagayaga

    Membre
    2 février 2020 à 1 h 22 min

    @byaku

    Victime va^^ Mais nan je faisais référence à son analogie sur mes cheveux^^

  • cinematographe

    Membre
    2 février 2020 à 1 h 30 min

    Je n’ai jamais vu “le fabuleux destin d’Amélie Poulain” au cinéma …

    https://www.youtube.com/watch?v=wWpCnFjf5T0

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 février 2020 à 8 h 22 min

    @byaku et tout ça gratos ??? 

    Non mais oh,  je porte plainte ^^ 

  • byaku

    Membre
    2 février 2020 à 11 h 24 min

    RoseDesVents j’arrête de mettre ce stupide @ puisque t’es pas identifiable Rofl pour une raison qui m’échappe totalement d’ailleurs … Quelle est donc ce maléfice d’ailleurs ? T’es une sorcière ou quelque chose comme ça ?

    Je plaisante 😀 Comment ça porter plainte ? Pour la nourriture gratuite ? Scream

  • shan

    Membre
    2 février 2020 à 12 h 06 min

    Itsme : “cela peut peut-être s’expliquer par le fait qu’en maternelle les représentations du temps et des saisons sont souvent imagées (ancrage résiduel ?)” 

    Je me pose cette question depuis que j’ai lu sur la synesthésie, sur certaines représentations que je me fais, ou certaines sensations physiques, ou émotions, qui peuvent arriver en moi à certains moments mais plutôt de façon aléatoire. Il y a une mémoire du corps, de moments vécus, et si on est synesthète “léger” je suppose ce ces manifestations peuvent se mêler.

    Mais je vois certains synesthètes décrire des sensations tellement détaillées et immergeantes, c’est presque sûr qu’ils n’ont pas pu apprendre ça à l’école. ^^

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 février 2020 à 13 h 30 min

    @shan tes interventions sont agréables et constructives 🙂 merci à toi qui a cette particularité et qui me permet, moi qui ne suis pas synesthète de mieux comprendre comment vous percevez les choses 🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 février 2020 à 13 h 31 min

    j’aimerais que dans ce forum, il puisse y avoir une autre solution que le “j’aime” … parfois j’aimerais un ” à gerber” ^^

  • byaku

    Membre
    2 février 2020 à 13 h 34 min

    Je trouve l’idée du bouton ” à gerber ” super intéressante Point RightOk Hand

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 février 2020 à 13 h 39 min

    @byaku m’étonne pas que ça te plairait ^^ au-delà de ça, ça permettrait de donner son avis sans pour autant remonter un post qui ne le mériterait pas 
    Stuck Out Tongue Closed Eyes… et puis, évitez des échanges qui , de toutes façon, ne mènent pas à grand chose … ^^ ( oui suis en mode un peu “envie de faire chier les cons mais sans rentrer dans leur jeu de ping pong infini Smiling Imp

Page 28 sur 45

Connectez-vous pour répondre.