Adulte zèbre
Public standard
Haut Potentiel Émotionnel (HPE) et/ou Haut Potentiel Intellectuel (HPI) ?
Ami(e) adulte zèbre, ton... Voir la suite
Description du groupe
Haut Potentiel Émotionnel (HPE) et/ou Haut Potentiel Intellectuel (HPI) ?
Ami(e) adulte zèbre, ton jardin est ici ! 🦓
Il existe un groupe dédié à la psychologie zèbre.
Synesthésie
Contenus connexes :
-
Membre Inconnu
Membre2 février 2020 à 1 h 18 min
-
Je n’ai jamais vu « le fabuleux destin d’Amélie Poulain » au cinéma …
https://www.youtube.com/watch?v=wWpCnFjf5T0
-
Membre Inconnu
Membre2 février 2020 à 8 h 22 min -
RoseDesVents j’arrête de mettre ce stupide @ puisque t’es pas identifiable
pour une raison qui m’échappe totalement d’ailleurs … Quelle est donc ce maléfice d’ailleurs ? T’es une sorcière ou quelque chose comme ça ?Je plaisante 😀 Comment ça porter plainte ? Pour la nourriture gratuite ?

-
Itsme : « cela peut peut-être s’expliquer par le fait qu’en maternelle les représentations du temps et des saisons sont souvent imagées (ancrage résiduel ?) »
Je me pose cette question depuis que j’ai lu sur la synesthésie, sur certaines représentations que je me fais, ou certaines sensations physiques, ou émotions, qui peuvent arriver en moi à certains moments mais plutôt de façon aléatoire. Il y a une mémoire du corps, de moments vécus, et si on est synesthète « léger » je suppose ce ces manifestations peuvent se mêler.
Mais je vois certains synesthètes décrire des sensations tellement détaillées et immergeantes, c’est presque sûr qu’ils n’ont pas pu apprendre ça à l’école. ^^
-
Membre Inconnu
Membre2 février 2020 à 13 h 30 min@shan tes interventions sont agréables et constructives 🙂 merci à toi qui a cette particularité et qui me permet, moi qui ne suis pas synesthète de mieux comprendre comment vous percevez les choses 🙂
-
Membre Inconnu
Membre2 février 2020 à 13 h 31 minj’aimerais que dans ce forum, il puisse y avoir une autre solution que le « j’aime » … parfois j’aimerais un » à gerber » ^^
-
Je trouve l’idée du bouton » à gerber » super intéressante

-
Membre Inconnu
Membre2 février 2020 à 13 h 39 min@byaku m’étonne pas que ça te plairait ^^ au-delà de ça, ça permettrait de donner son avis sans pour autant remonter un post qui ne le mériterait pas
… et puis, évitez des échanges qui , de toutes façon, ne mènent pas à grand chose … ^^ ( oui suis en mode un peu « envie de faire chier les cons mais sans rentrer dans leur jeu de ping pong infini 
Connectez-vous pour répondre.