Synesthésie

  • itsme

    Membre
    2 février 2020 à 0 h 32 min

    Lol écoute c’est pareil pour moi, même découpage… impressionnant j’ajoute que sur l’extrême fin du morceau ça redevient plus doux et plus sucré 😀

    Ils ne savent pas ce qu’ils “ratent” les autres, je trouve que ça fait vivre le morceau plus pleinement, oui oui et tu peux jouer les 32′ en boucle 😉

  • byaku

    Membre
    2 février 2020 à 0 h 48 min

    @isabelle1970 Alors elle est assez facile niveau goûts, puisque ça reste vraiment dans les même tons sans variation de goûts, et les intensités ne varient que très légèrement. Par moment dès brèves points un peu plus sucrée … Mais dans l’ensemble elle est finement sucrée et onctueuse/crémeuse.

    Celle ci je pourrais l’assimilé à quelque chose qu’on peu manger. Comme une glace à la pistache par exemple, bien onctueuse et finement sucrée. les toute petites variations dans l’intensité sucrée pourrait correspondre à des petits morceaux de caramel ou des éclats de chocolat parsemés ici et là dans l’onctuosité de la glace.

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 février 2020 à 0 h 51 min

    @byaku .. ça me va comme goût pour cette magnifique musique d’un extraordinaire film ^^ 

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 février 2020 à 0 h 53 min

    @byaku est-ce que tu as vu ce film au moins  ? American beauty … parce que si tu ne l’as pas vu, je pense vraiment qu’il pourrait te plaire 

  • byaku

    Membre
    2 février 2020 à 1 h 01 min

    Non je ne l’ai jamais vu oO

    D’ailleurs y’a encore quelques films cultes que je n’ai jamais vu … Celui que je vais regarder demain ou après demain d’ailleurs, c’est Amélie poulain … J’ai jamais osé, j’avais peur sans savoir pourquoi, ou je ne me sentais pas prêt ^^ La j’suis prêt Punch

    Je note donc American beauty ok !

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 février 2020 à 1 h 06 min

    @byaku je vais me faire lyncher mais pas grave ^^ j’ai pas aimé Amélie Poulain ^^ … si tu aimes american beauty et ce genre de film, ces films profonds et un peu “dérangeant” ( quoique american beauty est aussi très satyrique ), j’ai des autres films à te proposer (je suis fan de ce genre de films , ceux qui “dérange” )

  • bagayaga

    Membre
    2 février 2020 à 1 h 12 min

    @byaku

    T’arrêtes avec Amélie Poulain^^ J’ai adoré^^ La poésie ,la poésie qu’on écrit avec son existence^^

  • byaku

    Membre
    2 février 2020 à 1 h 12 min

    J’imagine donc que tu connais, as déjà vu, et as aimé orange mécanique ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 février 2020 à 1 h 15 min

    ^@bagayaga c’est moi qui n’ai pas aimé , pas byaku, il va le regarder ^^

    @byaku vu, revu et rerevu et rererevu il n’y  pas si longtemps d’ailleurs … ben ça me fait toujours le même effet que les premières fois et cette 9ème de Beethoven, je ne peux plus la dissocier du film …

  • byaku

    Membre
    2 février 2020 à 1 h 16 min

    @isabelle1970 Mouarf … t’en fais pas pour moi 😀 Me faire engueuler par des gonzesses alors que j’ai rien fait, c’est l’histoire de ma vie … J’avais même pas noté Yum

Page 27 sur 45

Connectez-vous pour répondre.