Synesthésie

  • Membre Inconnu

    Membre
    31 janvier 2020 à 15 h 53 min

    @byaku oui je viens de regarder la vidéo et en plus, j’apprends qu’il a écrit 2 livres ! hop, noté dans ma liste de livres , chapitre : important ^^ . Il est très touchant dans sa façon de parler … et oui,j’ai vu les autres invités  !!!! J’ai déjà regardé plusieurs émissions de “la grande librairie” (quand il y a des personnes qui m’intéressent), on en trouve pas mal sur youtube et je vais rechercher celle-là, elle me titille vraiment ^^

    @itsme ha tu vois, déjà tu abordes le fait que tu regretterais de ne pas avoir cette particularité .. tout comme byaku et mon fils . Pour moi, non synesthète, vous m’apprenez bcp , merci 🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    31 janvier 2020 à 15 h 56 min

    @byaku  en plus, apparemment itsme a la même synesthesie que toi au niveau son/goût Star Struckvous allez pouvoir partager ça et moi, je vais m’installer et lire vos échanges et en apprendre encore + Heart Eyes

  • Membre Inconnu

    Membre
    31 janvier 2020 à 16 h 21 min

    @itsme je vais te faciliter le travail Yum^^j’ai relu en diagonale toutes les pages ^^ et vu qu’il y a bcp de digressions de certaines personnes qui n’ont absolument rien à avoir avec le sujet,je t’ai relevé les pages intéressantes où apparait des posts traitant de la synesthésie : page 1 et 2 : échanges entre @byaku et moi, page 7 des informations pratiques sur la synesthésie par @cinéaste, page 8 le témoignage de @shan, et à partir de la page 18 des échanges sur le sujet entre @byaku et moi .Bon, si tu veux, tu peux lire le reste , tout au moins ça te permettre d’avoir ou de conforter ton avis sur certains membres et leur façon de répondre ^^Face With Monocle

  • byaku

    Membre
    31 janvier 2020 à 17 h 33 min

    @itsme et il y a cette page que j’avais écris il y à plus longtemps ou je posais la même question que isabelle, et ou je détail comment je vois chaque chiffre.

    https://rencontre-surdoue.com/groupes/zebre/forum/topic/des-synesthetes/

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 février 2020 à 4 h 34 min

    #subversif

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 février 2020 à 4 h 37 min

    ,

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 février 2020 à 10 h 56 min

    hmmm … je vois que la synesthésie en inspire certains … Smirk

  • byaku

    Membre
    1 février 2020 à 12 h 15 min

    #inspiration

  • sapiosens

    Membre
    1 février 2020 à 15 h 19 min

    Je vais peut-être poser une question très bête, je n’ai pas été encore me renseigner, mais est-ce que tout le monde n’est pas synesthète ? ouïe-vue : J’entends un oiseau chanter, je vois son image apparaître mentalement ?

  • sapiosens

    Membre
    1 février 2020 à 15 h 38 min

    Bon ben je me réponds, oui la question est très bête ! Ce n’est pas une association de sens inhabituelle… :p  (Je promets, j’ai pas l’habitude de me parler tout seul en public, je le ferai plus :p)

Page 19 sur 45

Connectez-vous pour répondre.