Synesthésie

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 janvier 2020 à 16 h 57 min

    @bagayaga, t’as  tout dit. 

    J’espère  que tu passeras une meilleure nuit ma poule, les critiques qui nous détruisent et nous empêchent de dormir sont généralement signifiantes d’un  non sens contrairement à  celles qui nous font réfléchir et nous dire “okay  ma grande  là  il faut te botter les fesses, et avancer” avec amour et patience 

    Pour mère Thérésa,  moi j’espère  qu’on  s’fera  payer un jour, je laisserai un héritage transgénerationnel sans nom ^^

  • bagayaga

    Membre
    30 janvier 2020 à 17 h 05 min

    @RoseDesVents

    Aaaah ma rosette des zefs^^ ♥️♥️

    C’est pénible le doute,mais salutaire^^ 

    On doit s’adresser où pour toucher le salaire? Parce qu’à mon avis je vais être à l’abri du besoin enfin si on me rétribue^^

  • byaku

    Membre
    30 janvier 2020 à 17 h 08 min

    @bagayaga … encore en train d’essayer de gratter du fric toi 😛 la peinture ne te suffit pas ? Kissing

  • bagayaga

    Membre
    30 janvier 2020 à 17 h 11 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    30 janvier 2020 à 17 h 14 min

    #Peinture

  • byaku

    Membre
    30 janvier 2020 à 17 h 18 min
  • bagayaga

    Membre
    30 janvier 2020 à 17 h 30 min

    ^^ 

    Pfffff! 

    Si tu savais mes projets post 40 ans^^

    Si ma boucherie ambulante devient un chaîne mondiale et une marque émérite d’excellence. 

    Je laisserai ma compagnie à mes enfants. 

    Et je pars vivre en mode chasseuses cueilleuse dans la forêt^^

    https://m.youtube.com/watch?v=T0Duhh4nHdE

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 janvier 2020 à 17 h 50 min

    #BaieSauvage

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 janvier 2020 à 18 h 47 min

    @bagayaga @RoseDesVents  j’aime beaucoup vos échanges et oui bien sur il faut dire ce que l’on pense lorsque l’on sent une injustice et oui, il faut un moment arrêter de donner de l’importance à ce qui n’en a pas HuggingKissing Heart

    @byaku comme je te l’ai dis, c’est vraiment avec plaisir que je montrerai ton post et celui-ci à mon fils, lui aussi, je pense, sera heureux de lire ton témoignage et celui de shan et je lui transmettrai ta proposition avec un grand plaisir ! Même si je suis mère , je suis tout à fait consciente qu’il y a des choses où il se sentira mieux pour en discuter avec d’autres personnes que ses parents, soit parce que ces personnes vivent les mêmes chose que lui, soit parce que tout simplement, ça a un impact différent vu que non affectif :). c’est important pour moi , depuis tout petit, qu’il ait des personnes extérieures à qui pouvoir parler (c’est simplement une utopie que de penser qu’en tant que parent on connait tout de son enfant et qu’on sait mieux que lui ce qui lui convient )

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 janvier 2020 à 19 h 03 min

    @bagayaga je trouve très amitieuse ( et ce n’est pas de l’ironie) de te lancer dans la boucherie dans ce monde où je suis devenue presque une tueuse parce que je mange de la viande ^^ Donc si ça marche et que ta chaîne vient en Belgique, je serai cliente !! Star Struck

    “L’important n’est pas ce qu’on a fait de moi, mais ce que je fais moi-même de ce qu’on a fait de moi.” Jean-Paul SartreKissing Heart

Page 13 sur 45

Connectez-vous pour répondre.