Synesthésie

Contenus connexes :

• byaku

Membre
    30 janvier 2020 à 15 h 53 min

ici ce n’est pas jeuxvideo.com comme il semble bien connaître; c’est sa référence semble t il, comme il nous l’a lui même révélé

Hop et un mensonge de plus a ton actif l’artiste 😀 Je te met au défi de trouver sur le site un endroit ou j’ai  » révélé  » avoir été sur jeuxvidéo.com

Je n’y ai tout simplement jamais mis les pieds de ma vie xD Précisément pour éviter de m’user à la tache avec des types bourrés de vanité dans ton genre, sachant pertinemment que je ne pourrais jamais résister à la tentation de leur marcher dessus. 

Ici je ne pensais pas que ça m’arriverais … Voilà pourquoi c’est forum est le 2ème forum ou je m’inscrit de ma vie. ( le 1er datant de mes 15/16 ans, et était celui de mon clan Quake III arena )

Maintenant que tu as fait cette nouvelle accusation, donnes nous une preuve Joy ( bon courage à toi ). Ou ai-je donc  » révélé  » ceci … puisque c’est ce que tu viens d’affirmer tu dois pouvoir retrouver des preuves non ? 

J’aime les jeux vidéos point barre. Jamais mis un pied la-bas … désolé petit menteur.

• Membre Inconnu

Membre
    30 janvier 2020 à 15 h 55 min

J’aime bien les phrases à sens multiples et voir les différentes interprétations, comme le truc des équidés hier..

• Membre Inconnu

Membre
    30 janvier 2020 à 15 h 55 min

@krevitz @bagayaga  ben en général je suis plutôt très receptive à l’humour, l’ironie, le cynisme, le 2155 ème degré et même humour très noir mais là, je sais pas, j’étais complètement dans le sujet synesthésie ^^

• Membre Inconnu

Membre
    30 janvier 2020 à 15 h 57 min

@momosse, je sais pas où  tu as publié  dernièrement,  je crois bien que c’est  dans ce sujet là,  tout ça  pour te dire que je suis fannnn  de ta personnalité et de tes petites touches de cynisme par ci par là  mon coco ^^ 

Tu seras le premier à  t’en  laver  les mains royal, et sûrement  pas le seul ^^ mais j’étais  obligée  de le caser 

Ciao, sur ce ^^

• Membre Inconnu

Membre
    30 janvier 2020 à 15 h 57 min

@krevitz oui moi aussi j’aime beaucoup ça mais bon cette fois, j’ai buggé ^^

• byaku

Membre
    30 janvier 2020 à 16 h 03 min

Tu as un problème de distorsion de la réalité. Je ne sais pas si quelqu’un te l’as déjà dit. Parce que c’est vrai que l’idée première quand on se retrouve dans ton viseur c’est soit de se barrer soit de te faire taire. 

Si ! Moi … J’arrête pas de lui dire et je me sentais bien seul depuis que @jabberwocky ne passe plus ici. Je suis content de voir que personne n’a rien à me reprocher à part mon langage et mon obstination. Et je suis content de voir que vous remarquez qu’il est complètement taré, qu’il déforme la réalité, qu’il ment, et qu’il méprise en grande partie pratiquement chacun d’entre nous. Son complexe de supériorité n’est même pas caché dans ses déclarations. Il se vante assez fréquemment ne pas trouver d’alter-ego sur ce site. Et le mot  » médiocre  » pour nous qualifier revient inlassablement.

Merci d’ouvrir les yeux ! Merci d’enfin ouvrir vos gueule !

• bagayaga

Membre
    30 janvier 2020 à 16 h 24 min

@byaku

On va l’ignorer. J’aurai pas du répondre ce matin. Mais j’ai pas passé une superbe nuit. J’en avais gros sur la patate. Heureusement j’ai eu un petit ange gardien pour m’appeler à je pas le fatiguer en vain avec lui. 

Si on ne le fait pas exister il n’existe pas. Epouventard mode. ^^ 

Je viens de comprendre que dans mon post Théorie y a deux trois jours j’ai écris que c’était ma crainte ultime d’être comme ma mère. Ma kryptonite. Je suis trop stupide. Et bam c’est utilisé contre moi dans la continuité.

Je me suis réellement fait peur. Hier soir. J’ai appelé une amie. Je lui ai lu le message. Je lui ai dit c’est moi ça ? 

Je ne vous répondrai pas ça réponse qui n’était pas très magnanime^^ 

Bref. J’arrête la mère Thérèserie. Car ça va l’alimenter. Et ta colère aussi ça l’alimente. 

Et on n’a pas envi de ça mon coco♥️ Comme m’a dit une très jolie blonde surdouée,gardons notre amour pour les belles personnes. Et les sujets intéressants.

Imaginez la vitrine du site. Si des nouveaux arrivent ici … Ba ce n’est pas accueillant. Et ils vont se dire ,ouille si j’écris quoi que ce soit et un de ceux là me tombe dessus??? ^^

Moi j’ai envi que les gens se sentent bien accueilli. Et en sécurité. Et bien nourri intelectuellement^^ Et avec plein d’amour et de bien être^^♥️♥️♥️♥️

• Membre Inconnu

Membre
    30 janvier 2020 à 16 h 24 min

@etienne31, j’aime  assez l’image  de la montagne à  escalader,je me représente  aussi souvent les choses de cette façon ^^

Par contre ça ne constitue pas un contre argument à  tout ce que je viens de dire cf mon post  juste avant. (Et les précédents  aussi,soit dit en passant, concernant la capacité  ou non d’attribuer à  qn  un mérite,  ou encore les prétendues caractéristiques PN de Byaku et Bagayaga^^) 

Et ouais mon pépère,  moi aussi on me la met pas à  l’envers,  je choisis volontairement  d’appuyer sur le positif, mais j’attends  encore des réponses tangibles ^^

@byaku, ouvrir sa gueule, comme tu dis ^^ 

Perso, je n’ai eu vent de toutes ces esclandres qu’hier, donc je l’ai  ouverte illico 

C’est  pas comme si je passais mon temps à  éplucher vos clashs,aussi vifs et stimulants soient-ils^^ 

• byaku

Membre
    30 janvier 2020 à 16 h 30 min

C’est pas comme si je passais mon temps à éplucher vos clashs,aussi vifs et stimulants soient-ils^^ 

Allez, petite touche d’humour au milieu de cette mascarade : Au moins les ventes de popcorns on explosées depuis hier Rofl

• byaku

Membre
    30 janvier 2020 à 16 h 42 min

Hum sinon pour revenir complètement dans le sujet. J’aurais bien aimé d’autres témoignages, et j’aurais aimé lire des choses sur d’autres formes de synesthésies. 

Si un jour ton fils veux en discuter avec moi par je ne sais quel biais de communication ( skype, facebook, ici ) n’hésites pas à lui transmettre que ce sera avec joie pour moi. Ça me fera énormément de bien de pouvoir enfin en parler avec quelqu’un qui le vit aussi et qui ne remettra pas en question ce que je lui dit.

Page 12 sur 45

Connectez-vous pour répondre.