Pourquoi apprécie-t-on mon écriture ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    7 janvier 2020 à 21 h 12 min

    @byaku

    Perso je ne vois pas de quoi tu parles.

    J’ai juste répondu au sujet de @momosse.

    C’est pas de ma faute si tu comprends tout de travers.

    Tu n’es pas le centre du monde. Lol

    Bah alors le petit lapinou @byaku se sent visée, ah bon et ben dis-moi quand!! sur le sujet de Momosse. 

  • itsme

    Membre
    7 janvier 2020 à 21 h 16 min

    Les personnes autistes sont capables d’éprouver de l’empathie et de l’amour pour autrui, elles peuvent le manifester par des comportements (se montrer encore plus nerveuses…) certes différents… il y a l’inné mais c’est plutôt le vécu qui semble faire que, à creuser comme tu dis…

  • Membre Inconnu

    Membre
    7 janvier 2020 à 21 h 16 min

    @byaku

    je viens de comprendre,. Est-ce que j’ai like la réponse de @momosse à ton sujet.

    Ok ok ok= mais tu es quand même hors sujet, tu mélanges tout il faut que tu te reposes un petit peu 

  • byaku

    Membre
    7 janvier 2020 à 21 h 22 min

    Le monde est bizarre quand même, de plus tu es hypocrite plus on t’aime.

    Avec la discussion qu’on a eu en privé ( et qui restera privé parce que je n’suis pas un enfoiré ) Tu pourras faire croire peut être à tous le forum que tu ne me visais pas dans cette phrase, mais pas moi xD. Si ça t’amuse de faire semblant écoute … 

    Et non pas besoin de repos, je viens d’écrire juste avant que je suis dans une forme olympique ce soir <3

  • Membre Inconnu

    Membre
    7 janvier 2020 à 21 h 23 min

    Oui je confirme que ma première formulation prêtait à confusion ( une nuit sans dormir et une journée intense de travail n’y sont pas pour rien) 

    Nooooooooon il y a eu une ambiguïté là , je ne pense pas du tout que tu sois ce genre de mecs qui voient les femmes comme un moyen de sustenter leus pulsions (auquel cas je t’aurais clairement dit que tu me parais ignoble et avec des conceptions à peut-être reconsidérer

    J’ai saisi le côté séduisant du mal dominant et comprends pleinement ton point de vue, et comme tu l’as mentionné d’ailleurs, lorsque les femmes dont tu fais mention se joignent à toi ,entre autres parce qu’elles perçoivent ta sensibilité, elles sont clairement consentantes et preneuses de la situation, dans qqch de réciproque

    Non, je me rapportais plus à quelque chose de général ( cette pensée en arborescence qui fait des liens à la vitesse de l’éclair entre mille et une choses). Du coup j’en ai profité pour exposer mon point de vue ici :p et déverser une partie de ma révolte par la même occasion

  • Membre Inconnu

    Membre
    7 janvier 2020 à 21 h 27 min

    @byaku

    Perso franchement je ne te visais mais pas du tout.

    Et pour les hypocrite= @étienne.

    Donc avant de juger les gens, pose la question avant!!

    Au lieu de partir sur tes grands chevaux.

  • byaku

    Membre
    7 janvier 2020 à 21 h 32 min

    @shaina, dans ce cas si tu es sincère je m’excuse.

    Et j’en profite pour te dire que j’ai toujours un peu en travers de la gorge le fait que tu m’aies retiré de tes amis sans me laisser m’expliquer sur ce que tu me reprochais. J’aurais voulu t’expliquer que tu te trompais et que je n’étais pas du tout comme ça. Mais tu ne m’en à pas laissé le temps.

    Bref je m’excuse pour la confusion alors. Peut être un peu parano sur ce coup si tu dis vrai … dsl

  • Membre Inconnu

    Membre
    7 janvier 2020 à 21 h 37 min

    @byaku

    J’accepte tes excuses.

    Tu mets un peu de musique, pour changer un peu l’ambiance chaotique lol.

  • bagayaga

    Membre
    7 janvier 2020 à 21 h 43 min

    @shaina

    @byaku

    J’aime^^ La trêve de l’épiphanie me galavanise^^ Je vous kiffe! Alors je suis heureuse de lire un consensus^^ Bécots les p’tits choux^^

  • bagayaga

    Membre
    7 janvier 2020 à 21 h 46 min
Page 7 sur 12

Connectez-vous pour répondre.