L'écriture

  • Art

    L'écriture

    Publié par maeya le 30 décembre 2018 à 22 h 28 min

    Est-ce que vous écrivez ? Quoi donc ?
    Qu’est-ce qui vous inspire?

    albertnonime a répondu il y a 4 années, 3 mois 4 Membres · 3 Réponses
  • 3 Réponses
  • lucius

    Membre
    30 décembre 2018 à 23 h 31 min

    mon imagination

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 janvier 2019 à 20 h 49 min

    J’écris principalement des articles sur la bande dessinée @maeya . J’en ai fait sur le cinéma, la peinture, la photo et plus rarement sur des sujets pointus comme l’histoire de la censure en France ou la Révolution Irlandaise de 1798.

    J’ai publié aussi quelques fictions sous forme de nouvelles… et mêmes quelques poèmes honteux. Ce qui a connu les joies de la publication étaient des commandes ou un prix consécutif à des concours ; c’était essentiellement des romances (j’ai du mal à les situer). Mais ce que je préfère, ce sont les histoires policières ou les récits surréalistes, comme ceux de Dino Buzzati.
    Ma meilleure nouvelle n’a pas été publiée parce qu’elle était trop longue. Même si cela m’a un peu déçu, cette expérience m’a décidé à me lancer dans le roman (en cours depuis 2 ans).

    J’écris par phases, selon l’inspiration et l’énergie du moment. Malheureusement c’est souvent au contact des autres que je puise cette fameuse énergie dont j’ai besoin pour écrire. Ce manque d’autonomie chez moi et à ce niveau, m’agace.
    Je ne parviens pas souvent à me recharger ces derniers temps – du fait de mon isolement.
    Je pense donc rejoindre une association qui encadre les plumitifs.

    Et toi @maeya , qu’en est-il ?

  • albertnonime

    Membre
    3 janvier 2020 à 16 h 17 min

    Oui, un peu de tout mais depuis quelques temps, surtout des nouvelles courtes.

Connectez-vous pour répondre.