On est fier de quoi aujourd’hui ? ^^

  • On est fier de quoi aujourd’hui ? ^^

    Publié par Membre Inconnu le 13 avril 2021 à 15 h 52 min

    Bonjour zebres et zebrettes ! 🙂 j’ai eu l’idee soudaine de ce sujet qui me semble essentiel a l’affirmation de soi l’amour et la confiance en soi !

    La valeur est une notion donc petit ou grand selon le point de vue qui ne doit pas etre autrement que le sien avant tout les autres.

    Pour ceux et celles qui galere et veulent crier au monde je m’aime malgré tout et je vous marde c’est un excellent moyen. Du courage et laisser tomber le masque pour moi pour vous, car l’authenticité d’un acte miserable vaux selon moi milles mensonges ou masquarade.

    De quoi ete vous fier aujourd’hui ?

    Cela s’applique egalement au personne epanoui qui pour se le rappeler qu’elle sont formidable ! ^^

    Je suis fier aujourd’hui d’etre allé en ville me garer et a l’heure pour mon rdv malgré mon handicap et aucune idee de comment y parvenir, ne connaissant que peu le code de la route, un sens de l’orientation de pigeon, la non maitrise de mon vehicule et un lien tres fragile avec les femmes (fusionnelle rdv avec 2 femmes).

    PAS DE COMPARAISON COMPARER VOUS A VOUS MEME ENTRE HIER ET AUJOURD’HUI ⚠️

    Et n’oubliez pas personne (a mon sens) n’aime rencontrer des personnes pas authentique.

    Faite le pour vous ou ne le faite pas.

    A plush 😉

    inao a répondu il y a 2 années, 9 mois 2 Membres · 1 Répondre
  • 1 Répondre
  • inao

    Membre
    26 juin 2021 à 20 h 46 min

    Je suis fier d’avoir essayé d’arrêter la véritable guerre de tranché qu’es ma famille, même si ils m’ont complètement pourri la vie et continue encore

    @Hermite

    J’adore tes postes 🤣

Connectez-vous pour répondre.