Le PN et la manipulation des failles.

  • oxytrichlorure

    Membre
    4 août 2018 à 1 h 24 min

    Les PN vont croire avoir des infos en + pour mieux manipuler 😀 😀 😀

  • oxytrichlorure

    Membre
    4 août 2018 à 1 h 37 min

    Si vous vous sentez attaquez, prévenez vos amis à l’aide de ces vidéos, comme ça vous aurez des wagons d’avance sur lui. Il sera trop tard pour lui d’essayer de montrer un bon visage puisque tout le monde sera prévenu…
    J’aime mes employeurs ils sont très ouverts d’esprits et ont une longueur d’avance sur le PN.

    Qu’ils crèvent dans leur rage ces malades de pervers sans vie!

    Et un conseil portez plainte, il y a une nouvelle section à la gendarmerie sur les violences psychiques, et ils ont déjà pas mal d’expérience ont se sent compris c’est génial.
    Jamais se soumettre, laissez le croire qu’il est supérieur 😀 😀 😀 Il est fou!

  • oxytrichlorure

    Membre
    4 août 2018 à 1 h 50 min

    Et si sur le net il vous connait vous mettant en rogne facilement… Dans la vraie vie quand il vous attaque avec bassesse ne réagissez surtout pas…
    Appelez les gens que vous aimez et laissez le dans sa merde insignifiante un jour tous ce sait 😉

    Que Dieu me protège du mal de mes ennemis. Amen.

  • oxytrichlorure

    Membre
    4 août 2018 à 1 h 51 min

    Et qu’IL vous protège vous tous les HP 🙂

  • oxytrichlorure

    Membre
    4 août 2018 à 2 h 04 min

    Il ne vous laisse pas vous exprimer totalement, il veut vous empêcher de parler pleinement et que il faut faire très attention aux mots que vous allez prononcer… Par ce que il fera en sorte que si vous prononcez un mot qui paraît un peu trop fort ou un mot qui paraît un peu trop faible, eh ben il sautera sur sur l’occasion, si le mot est trop fort, il vous culpabilsera et il vous diras que vous abusez; si le mot est pas assez fort, il vous fera comprendre qu’il est au dessus de vous et que vous manquez d’assurance 😀

    Alors il faut le bon dosage 😀 c’est tout une technique, une façon de parler pour l’obliger à vous respecter…

    😀

    Prochain cours demain 😉

  • oxytrichlorure

    Membre
    6 août 2018 à 1 h 06 min

    Ne perdez pas votre temps à nourrir d’énergie le PN! Si votre intuition à captez ce “trou noir” qui veut juste vous vider, pour que vous ne viviez pas votre vie pleinement. Il veut surtout pas que vous jouissiez de la vie 😀 Je sais c’est dur à comprendre, mais oui il n’a pas la lumière à tous les étages.
    Et si ses proies lui échappe, il prend peur et essaie de mentir à visage découvert pour passer pour la victime 😀 😀 😀
    Il faut patienter et pour ma part c’est mon subconscient qui fait le taf 😀
    J’ai juste à me lâcher ne pas me laisser brider, et il fait le travail tous seul c’est incroyable jusqu’où il m’a emmené aujourd’hui ce subconscient….
    J’ai repris mon énergie qu’ils ont essayés de me prendre et je vais finir de récupérer un + 😀

    https://www.youtube.com/watch?v=sAW6cbb_Zqc

  • oxytrichlorure

    Membre
    6 août 2018 à 1 h 37 min

    En 2 ans et demi sur “138” personnes que je côtoie pratiquement tous les jours du à mon travail, j’ai même un logement sur place, j’ai eu 9 approches de PN 😀
    Je suis complètement “calé” sur le sujet et je veut vraiment en faire ma vocation, il est hors de question que je vois mes frères et soeurs Zèbres sous mes yeux se faire attaquer sans que je réagisse!

    Je suis un aimant à PN dans la vraie vie si je reste comme je suis…
    Mais comme j’ai compris j’ai fini par me confectionner mon “bouclier nucléaire chirurgical”, mais j’ai encore envie de jouer maintenant que j’ai compris et que mes employeurs aussi 😀

    Je vais voir, j’ai envie de rester comme je suis et de les prendre dans le filet 😉

    @olbius j’ai pas voulu t’embêter avec tout ça, mais comme je vois sous mes yeux qu’il y a des virus qui se permettent de toucher à mes frères et soeurs je vais devoir te contacter dans les plus bref délais 😉

    Je vous aime!!! <3

  • oxytrichlorure

    Membre
    20 août 2018 à 1 h 14 min
  • oxytrichlorure

    Membre
    20 août 2018 à 1 h 29 min

    Ne cherchez pas, le PN a prit votre énergie, à aspiré votre lumière, et c’est pour ça qu’il ou elle a retrouvé beaucoup d’aplomb.
    Souvenez vous bien de ce qu’il ou elle était avant votre relation.
    Un dépressif?
    Une pauvre victime?
    Quelqu’un qui avait besoin d’aide.
    Et vous avez été témoin de sa montée en énergie depuis que vous êtes avec lui.

    Vous, vous épuisez, lui, prends de la vitalité.

    😉

  • oxytrichlorure

    Membre
    20 août 2018 à 1 h 33 min

    energie positive

    Ne cherchez pas, le PN a prit votre énergie, à aspiré votre lumière, et c’est pour ça qu’il ou elle a retrouvé beaucoup d’aplomb.
    Souvenez vous bien de ce qu’il ou elle était avant votre relation.
    Un dépressif?
    Une pauvre victime?
    Quelqu’un qui avait besoin d’aide.
    Et vous avez été témoin de sa montée en énergie depuis que vous êtes avec lui.

    Vous, vous épuisez, lui, prends de la vitalité.

    😉

    https://www.youtube.com/watch?v=vqdkY4WIsWw

Page 2 sur 13

Connectez-vous pour répondre.