Le PN et la manipulation des failles.

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 août 2018 à 5 h 26 min

    Mm…
    Tu as pensé à la psychiatrie ?

  • oxytrichlorure

    Membre
    20 août 2018 à 23 h 43 min

    Les chiens aboient la caravanne passe.

    (*PS : le pervers narcissique peut être un homme ou une femme). Comme il ne veut pas combattre son intérieur, il vous imposera avec arrogance son comportement. Il vous poussera avec arrogance à accepter ce qu’il est. Comme il pense qu’il est camouflé, il se dit que personne ne pourra jamais le démasquer et que même Dieu n’a pas autorité. Ni ses parents. Ni ses amis. Hélas…
    N’arrivant pas à contrôler ce qu’il ressent, il vous imposera sa nature, tout en cherchant à vous faire culpabiliser de ne pas être content. Le pervers narcissique est prisonnier de sa dualité, et a créé son propre lieu de torture mentale. Au lieu de chercher le bon en lui, il a cherché la facilité. Et la facilité l’a rendue orgueilleux. Au lieu de développer le bon en lui, il a développé le mal. Il a développé ” Le Diable intérieur” au lieu de développer “Le Savoir intérieur”. À force de faire des pactes avec l’ombre, il en est devenu esclave, et, ne pouvant plus lutter, lance des assauts contre votre bonheur.
    Il vous imposera son aura pour vous faire descendre dans l’enfer mental. En vérité, il veut que vous soyez dans le même état que lui. Il changerait une famille entière s’il en a l’occasion. Pour lui, c’est un enfer de garder en lui. Il vous enverra sa frustration, sa colère, sa jalousie, son complexe d’infériorité, son arrogance…et j’en passe.
    L’un des moyens est de vous imposer son comportement par l’intimidation. C’est-à-dire : il fera comme s’il ne pouvait pas changer. Cela vous forcera à le laisser agir comme il veut. Voilà pourquoi il faut lui dire non.
    Un homme qui peut changer peut être blâmé. Mais un homme qui ne peut pas changer, ne peut pas être blâmé. Voilà pourquoi, il prétend être comme il prétend. C’est pour que vous soyez dominé par son arrogance et son attitude. Il ne se repentira pas de vous avoir imposé son comportement. Elle ne se repentira pas de vous avoir imposée son comportement. Ne tombez pas dans se piège, mais restez fermement sûr qu’il n’est pas dans la sincérité mais dans la manipulation. Le pervers narcissique souffre d’une maladie mentale, et, tant que nous penserons que non, il en profitera pour continuer de vous imposer.

    https://www.youtube.com/watch?v=VncqtelMwhU

  • oxytrichlorure

    Membre
    21 août 2018 à 1 h 01 min
  • jemmy

    Membre
    21 août 2018 à 18 h 35 min

    Salut à toi, si tu permet j’ai eu à faire à une victime . Par chance je me suis sensibilisé grace à ce vidéaste que je veux partager avec vous. (Et une vidéo de plus. ;-P )
    https://www.youtube.com/watch?v=4T0u6CL7fLk

    La chaine :
    https://www.youtube.com/channel/UCfS5OjxwurfJ7bnB0LK8gCQ
    Les discussions.
    https://www.youtube.com/watch?v=Gn6UM7Kra0A

    Franchement aller voir sa en vaut la peine.

    Il très facile d’en voir partout. Mais il y en avait un à ma fac. Avec qui je m’entendais, juste qu’au jour ou il me prend pour victime.
    Après tu faut semblant sur un projet qui ma mis 3 mois de retard, est étant une personne rancunier, je pardonne aussi. Même j’ai besoin de cette période. Il c’est senti extrêmement blesser.
    Ah aussi car je m’en doutais, je l’ai dis au groupe j’étais pas chaud pour qu’il vienne. Mais il avait un visage magnifique, sens figuré bien sur, tout le monde la voulu dans le groupe. Il a rien fais,cependant promet monde et merveille. J’ai commencé à en prendre plein la gueule. Il faillait que je sois dépendant de lui. Il y a beaucoup de fausse ironie aussi. C’est à ce moment la que j’ai compris. J’en ai parlé autour de moi personne ma cru. Après que j’ai mis de la distance il est revenue à la charge. Lui qui venais jamais en court , il sais mis à venir et participé au cours ou jeté, et participé au moment ou je participé.
    Je sais pas comment décrire. C’est une sensation particulière.

  • oxytrichlorure

    Membre
    21 août 2018 à 23 h 17 min

    Tu as eu a faire a un prédateur lol pas une victime 😀

    *N”hésites pas a poster 😉

    mon mur est le tiens 😉

  • oxytrichlorure

    Membre
    7 septembre 2018 à 0 h 01 min
  • oxytrichlorure

    Membre
    7 septembre 2018 à 0 h 48 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    7 septembre 2018 à 17 h 55 min

    Oui même sur ce site, j’ai déjà un nom, j’ignore s’il est manipulateur ou seulement narcessique, mais bon, il sévit en bonne place. Ou alors c’est juste un kéké qui veut crâner et dire à ses potes que bon il ont de la chance de le connaitre mais que comme c’est un être supérieur il peuvent rester. Ca te rappelle qlq’un ? Je crois qu’il t’a même demandé si tu ne songeais pas à l’hôpital psychiatrique. Je voudrais bien ton avis stp

  • oxytrichlorure

    Membre
    7 septembre 2018 à 23 h 04 min

    Bravo frérot, jte capte en privé 😉

  • ptilutin

    Membre
    7 septembre 2018 à 23 h 08 min

    Je crois qu’on est tous un peu narcissiques, et tous un peu manipulateurs, après c’est une question d’échelle. Si on imagine une échelle entre 0 et 100, probablement que la “bonne” dose (pour le narcissisme) est autour de 50% (nécessaire d’être aussi “égoïste pour un bon équilibre), et devient délétère à partir de …. que dire ? 80% ?
    Probablement aussi que les personnes “trop” narcissiques le sont sur certains points avec certaines personnes. Pas pour tout, ni toujours, ni avec tout le monde. On a tellement envie de pouvoir “simplifier”, “modéliser”, “ranger dans des cases”, qu’on a toujours tendance à effacer une partie du tableau. Mais c’est ce qui rend notre analyse fragile, elle ne tient pas toujours compte de l’ensemble, alors elle est facilement démontable, surtout par une personne qui retourne toujours tout à son avantage et est tellement convaincue d’avoir raison.
    Je crois que l’essentiel reste de garder les yeux ouverts, déceler et relever les essais de manipulation, les verbaliser, puis les rendre à l’autre. Ne pas prêter le flanc. Laisser dire, laisser faire, puis exposer la manipulation.

Page 3 sur 13

Connectez-vous pour répondre.