Le PN et la manipulation des failles.

  • oxytrichlorure

    Membre
    20 novembre 2019 à 23 h 04 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    2 février 2020 à 23 h 35 min

    Ce que je peux dire, c’est qu’un manipulateur ne voit que les faiblesses des gens, mais il faut savoir que c’est tout à fait normal d’avoir des faiblesses, pas de quoi en faire tout un plat, et pas de quoi se sentir mal face à ça, oui j’ai des faiblesses, incroyable, il faut savoir accepter ces défauts et faiblesses, et donc ils ne vous feront plus mal en vous les fesant remarquer, car en faite c’est juste lui qui n’a pas compris (ou qui le fais exprès) que tout le monde a des faiblesses rien d’incroyable, en faite c’est lui qui est dans le faux, ignore.

    Ils disent les choses de façon “dure” de façon méchante, mais il faut se dire que ce n’est là qu’une mauvaise interprétation la plus part du tant de leur être, oui effectivement j’ai des faiblesses, rien d’incroyable, ils te disent les choses avec de grande phrase, mais en faite c’est eux qui se trompent, oui tes mots sont juste, mais ta façon de le dire et de le présenter, font que ton message et faux, par exemple, ils te font une remarque sur tes faiblesses avec de grande phrase ect, ils disent ça comme si c’était la réalité, comme si c’était gravissime, quand tu as compris, tu te dis, “bien oui je sais mais pas de quoi en faire tout un plat”.

    Ils filtrent les informations, tu dis tout un truc intelligent, et ils te répondre sur le seul truc où il y a une faiblesse. Et toi “Oui effectivement j’ai juste mal formulé ou juste louper un petit truc” mais pas de quoi en faire tout un plat c’est pareil, car ils te le disent comme si la petite erreur fais que tout ton discours est à foutre a la poubelle, bien… non pas du tout.

    Ils essayent de pomper l’oxygène, de prendre tout le temps de parole, de “saturer l’oxygène”, et bin tu as juste à ignorer, il faut juste apprendre “le lâcher prise” un petit peu, ils augmentent le ton de la voie, ne rentre pas dans son jeux, n’augmente pas la voix, tu ignores sans augmentation la voix (ils va se sentir con et arrêter mais j’y viendrai après la dessus).

     “ça ne me gonfle pas, vu que c’est toi qui est dans le faux et qui fait n’importe quoi et interpréte n’importe comment” en gros c’est ça qu’il faut se dire, et puis s’ils t’embête tu leur dis “Tu as un cerveau, tu peux réfléchir, ce n’est pas compliqué” car c’est vraie ils peuvent réfléchir ils n’ont pas 3 ans, ils ne font pas d’effort pour comprendre, même s’il a compris souvent car ils disent ça juste pour embêter, et bien tu lui dis de reflechir et que ce n’est plus un gamin, car c’est vraie, ils suffit de leur dire la vérité en face et avec force (très important j’y viendrai après).

    Pour ignorer, il faut réellement ignorer, a l’intérieur de toi ça ne doit rien te faire, ça ne doit pas te déstabiliser, il faut rester stable à l’intérieur, c’est lui qui déforme tout, moi je reste stable, pas de pb, ça ne me fait pas de mal, ça ne me déstabilise pas car, il n’y a en faite, rien pour me déstabiliser dans ce qu’ils disent, car encore une fois, c’est eux qui se trompent.

    Il faut savoir user de rusé, différent de la manipulation, tu sais enticiper ses comportements, donc tu arrives à lui faire comprendre des choses petit à petit, je ne sais pas si vous voyez, ils ne peuvent pas ruser, car ils sont aveugles, aveugle de lucidité.

    Ils faut savoir “se retirer” ça se joue dans le regard, dans ton intonation de la voie, comme un psychiatre ou un psychologue en quelque sorte, prendre du “recule” en quelque sorte.

    Il faut savoir que l’ego, le mal, ne prend plaisir que si la victime en face, réagit a son truc, si tu ne réagis pas, il va se sentir con. Et ils ne prendras pas de plaisir, tu insultes quelqu’un, ça te fait plaisir seulement si tu vois que ça la toucher, mais si ça ne le touche pas tu te sens bête en gros (la plus part du temps).

    Il faut savoir dire les choses avec force, avec autorité, et même leur donner des autres, tu lui dis “Tai toi un peu” avec autorité et force, ils n’ont pas de moyen de défense contre la force, ça les humilie, ils se sente humilier et se calme. Pour la force il s’agit de ne pas avoir de haine, mais de colère saine sans haine. Colère contrôler et volontaire. Énerver et en colère se n’est pas la même chose.

    Il ne faut pas rentrer dans leur jeux, au pire tu lui dis de reflechir et de se démerder, ils n’ont plus 3 ans, ils ne pigent rien, c’est leur problème.

    Quand ils redeviennent gentil, surtout, ne pas redevenir gentil, mais juste être “neutre”, en retrais, comme un psychiatre en quelque sorte, dans votre regard aussi, dans l’intonation de la voix.

    Il faut savoir qu’ils en font trop pour pas grand chose, dans leur tête, “JE SUIS TROP CONTENT HAHA JE JOUIE DE T’AVOIR DIS un peu truc”. Qu’ils aient raison ou non, pas de quoi jouir a se point, ils en font trop pour pas grand chose.

    Il faut savoir, qu’ils sont ridicule, que c’est même marrant leur truc, et quand ils te font leur truc bizarre, tu lui répond en mode “je me fou de ta gueule et je me marre”, c’est dans ta façon de parler, intonation, ta façon d’être, tu lui dis “Tais toi un peu, réfléchi” avec un petit sourire en mode mais il est ridicule. (Il ne faut pas essayer de le toucher, mais juste pour toi tu dis ça, pour toi que tu réagis comme ça, par rapport a la situation, difficile à expliquer).

    Ce qu’il faut retenir, c’est qu’ils se trompent sur toute la ligne même s’ils ont “raison” car par exemple oui j’ai des faiblesses mais … rien d’incroyable, qu’ils interprètent tout n’importe comment, donc c’est leur problème, tu lui dis de reflechir, qu’il faut être en retrais comme un psychiatre, qu’il faut écouter nos intuition, et s’adapter à la situation, car tout ce que je dis c’est dans les grande ligne. Qu’il faut rester stable non déstabiliser, ne pas rentrer dans leur jeux, mais leur dire de se démerder s’ils ne pigent rien. Et qu’il faut ignorer, même a l’intérieur, à l’intérieur ça ne te fais rien (car en faite ils se trompent sur toute la ligne donc je n’ai pas à être mal a l’aise).

    Grâce à tout ça, bien magnier, tu pourras litéralement, le réduire à l’état d’esclavages ^^ tester et approuver ! Haha ^^

Page 13 sur 13

Connectez-vous pour répondre.