Le PN et la manipulation des failles.

  • byaku

    Membre
    15 novembre 2019 à 23 h 51 min

    J’aurais adoré visiter le Louvre avec des gens tels que vous deux ^^ La prochaine fois @arribado, je préviendrais plus en avance pour que tu ne sois pas pris au dépourvu et que tu puisses t’organiser.

    Ça a dévié du sujet de base comme l’a souligné momosse. Mais bon, on est pas à l’école ici 🙂 on va pas avoir une mauvaise note pour hors sujet 😛

  • Membre Inconnu

    Membre
    16 novembre 2019 à 3 h 20 min

    Oui @byaku, il faut s’organiser, un minimum, lol. Mais l’idée est intéressante ^^

    Et oui, lol, un bordel organisé, tant que tout le monde s’en satisfait, s’y retrouve, je vous demande..?

    Ceci reste un site de discussion, publique ou privée, mais dans tous les cas un lieu d’échange, donc la bienveillance, le respect, tout ça quoi

  • Membre Inconnu

    Membre
    16 novembre 2019 à 3 h 33 min

    c’est même tant mieux si ça dévie…

  • Membre Inconnu

    Membre
    16 novembre 2019 à 16 h 39 min

    partante pour m’incruster si je ne dérange pas

    le Louvre avec d’autres HP (voire HPE) ce doit être quelque chose et là désolée pour le hors sujet,  je participe à la sortie de route complète

     

     

  • byaku

    Membre
    16 novembre 2019 à 23 h 07 min

    Personnellement, ( à l’exception d’etienne ) je serais ravi de passer un moment avec n’importe qui parmi vous dans un lieu aussi magique que le Louvre.

    Tu es donc évidement la bienvenue la prochaine fois que je viens à Paris. Normalement, je reviens à Paris le vendredi 13 décembre au soir, et je reste jusqu’a dimanche soir … Donc potentiellement, je peux retourner au Louvre avec vous samedi ou dimanche.

  • mendraf

    Membre
    17 novembre 2019 à 21 h 54 min

    pn , manipulateur , toxique … on ne sait plus par quelle terme désigner tout cela ! cependant la souffrance vécu est bien réel et je comprend ceux qui s offusque quant il est dit que le pn n existerais pas ! alors appelez cela de la manière qu il vous plaira ! juste pour la petite histoire j ai vécu 28 ans avec une personne de se type deux enfants ,un ” hp ” ( la aussi on ne sait plus comment nommé ) et une aspie ! de tout cela il y a 2 ans en arrière je ne savait rien , les écrits , les vidéos ,les discutions avec d autres “imbéciles” de mon espèce  et ce site aussi , m on aidé a “comprendre” ( pour autant qu on le puisse ) . je trouve qu il est dommage d ergoter sur une appellation et personnellement ” j m en tape le cul “tout ce que je sais c est que derrière cela il y a des vies maltraitées , fracassées et qu il n est point aisé de se reconstruire après de telles  expérience ! je suis cependant en accord avec ceux qui disent que le pn est un peux mis a toute les sauces ! gardons un peux d humilité surtout quant on a pas vécus au quotidien avec une tel personne ! la ” victime” as t elle une part de responsabilité ? c est possible … mais hautement discutable !

    PN : pitoyable nombriliste , pollueur neuronale , pleutre néfaste , pantin nauséabond , planète nosferatu , partie nazie … 😉

    vous en avez d autre ?

  • byaku

    Membre
    17 novembre 2019 à 22 h 10 min

    Pantin nauséabond c’est mon préféré 🙂

  • mendraf

    Membre
    17 novembre 2019 à 22 h 55 min

    le louvre entre “hp” cela m aurais bien plus aussi ! mais la vache c est loin de chez moi ! bon on taxe un bus a Marseille et on fait un ramassage en route jusqu a paris ! des volontaires ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 novembre 2019 à 23 h 03 min

    Je rajouterai “Petit Nain, Peinture Noire (même si j’aime aussi le noir, et les nains), Pendule Nique, Pietre Nénuphare, Peintre Manchot Névrosé”, Manipulateur Pervers Narcissique n’en reste pas moins le nom commun attribué et qu’il convient d’employé de manière raisonnée, mais oui le ressenti de leurs victimes reste le principal…

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 novembre 2019 à 22 h 43 min

    Pauvre Nase

    Pleutre Néandertalien

    @mendraf  @Byaku

    sinon il y a le TGV à Marseille et d’autres musées sympas au milieu de la France si on veut se retrouver à plusieurs (le pneu Michelin  à Saint Etienne par exemple :D)

Page 12 sur 13

Connectez-vous pour répondre.